La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Romilly de Würtemberg, noble et gitane...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Romilly de Würtemberg, noble et gitane... Empty
MessageSujet: Romilly de Würtemberg, noble et gitane...   Romilly de Würtemberg, noble et gitane... EmptyLun 8 Juin - 14:43

Identité


  • Nom : De Würtemberg
  • Prénom(s) : Romilly Marie Eleanor
  • Sobriquet : Romy

  • Âge : 18 ans
  • Origine : Française, Germanique et Gitane
  • Rang : -
  • Profession : Duchesse / Mercenaire
  • Parti : -

    Physique


  • Yeux : Romy a de grands yeux marron clair – parfois vert par beau temps- sous de longs cils noirs et de fins sourcils, qui lui un regard séducteur, mais aussi souvent rêveur.
  • Cheveux : Ses cheveux sont longs jusqu’à ses hanches, d’un beau brun clair (presque châtain. En général lisses, ils se mettent à boucler par temps humide. Toujours bien retenus dans des coiffures à la mode de la Cour lorsqu’elle y est, elle les laisse flotter librement lorsqu’elle se trouve seule ou à la Cour des Miracles
  • Taille/Poids : Plutôt de taille moyenne (1m70), elle pèse plus qu’un mendiant mais moins qu’une noble douairière : 50 kilos.

  • Description physique : Elle a un corps de séductrice : des seins ronds et fermes, des hanches bien proportionnées, des fesses rondes au galbe prononcé, et des jambes fines… Ses mains fines aux ongles soignés, ses poignets et chevilles fins, et son long cou fin trahissent sans hésiter le sang bleu qui coule dans ses veines. L’autre partie de son héritage se trahit dans la sensualité de ses lèvres pleines et rouges, le teint légèrement plus mat et des cheveux trop foncés pour son ascendance germanique.
    Son port de tête et sa manière de se tenir trahissent son lignage. Elle est gracieuse et agile.
    La jeune noble a l’air innocent et fragile, mais ce n’est qu’une apparence. Toujours bien habillée, même à la Cour des Miracles, elle paraît toujours à son avantage.

  • Particularités : Elle a la manie de tripoter ses cheveux, ou d’enrouler une mèche autour de son doigt, lorsqu’elle réfléchit ou est inquiète.

  • Signe distinctif : -

    Mental


  • Qualités : Sûre d’elle, intelligente et réfléchie, elle a une facilité certaine à apprendre.
    Elle est fidèle à ceux qu’elle aime ou qui l’emploient, et est capable de préserver un secret.
    Elle peut être très tendre et aimante…

  • Défauts :… mais aussi froide et cynique. Elle est impitoyable quand elle le décide.
    Elle est parfois imbue d’elle-même: si elle estime qu'elle a raison, personne ne peut lui faire réellement reconnaitre ses torts. Assez égocentrique, elle ne recule devant rien pour avoir ce qu’elle souhaite. Sa vengeance est un danger pour ceux et celles qui l’ont offensée. Elle maitrise le mensonge poli mais aussi l'hypocrisie comme beaucoup de femmes à la Cour.

  • Goûts, intérêts, passions : La vie est sa passion : la vie et ses mensonges, ses méandres, ses joies, ses peines. Autrement, elle aime les livres qui la font s’évader et mieux comprendre le monde qui l’entoure. La musique, elle l’a dans le sang, comme tous les gitans (voir Historique). Elle est intéressée par tous les secrets et les choses qu’elle peut apprendre : savoir est un besoin irrépressible.

  • Particularités : Elle est douée dans la transformation physique: maquillage, déguisements,... Et elle s'y connait bien en poisons et potions - il lui reste cependant beaucoup à apprendre. Au niveau amoureux, outre une sensualité exacerbée, elle est aussi originale dans ses goûts: bisexuelle, certes, mais elle préfère en général les hommes entre vingt-deux et trente ans, et les femmes du même âge ou un peu plus âgées qu'elle.
  • Signe Distinctif : -

    Historique


  • Famille : Sa famille, les Ducs de Würtemberg, est d'origine germanique. Son père, Guillaume de Würtemberg, a su faire fructifier un patrimoine déjà riche par le commerce et la contrebande ( pas ouvertement, bien sûr). Sa "première" mère, Anne-Marie de Salzbourg, épouse légitime de Guillaume, experte en affaires de Cour, n'a jamais pu avoir d'enfants. C'est donc la favorite du Duc, Lisa-Maria, une gitane, qui a donné naissance à l'héritière du nom - Romilly. Celle-ci est officiellement la fille d'Anne-Marie.

  • Enfance : Née dans le Château de son père, Duc de Würtemberg, la petite Romilly a connu le faste et le luxe dès le berceau, mais aussi la sensualité et les intrigues qu'elle a pratiquement tété au sein de sa mère. Enfant joyeuse et éveillée, elle a toujours été choyée et outrageusement sur-protégée: enfant unique de son père, héritière du nom, le Duc, déjà vieux à sa naissance, lui passait tout. Personne ne lui avait dit que la Duchesse n'était pas sa mère biologique, car celle-ci éprouva une jalousie possessive dès qu'on lui mit l'enfant dans les bras: non seulement c'était cette gitane qui avait "volé" sa place dans le lit de son mari, mais en plus, c'était elle qui lui donnait un enfant! Anne-Marie fit chasser la jeune femme, mais le Duc lui assura le couvert et le gite en cachette et la permission de voir sa fille tant que sa femme légitime ne s'en rendrait pas compte.La Duchesse, elle, aimait donc passionnément Romilly et veilla à ce qu'elle ait une éducation parfaite et complète: lecture, écriture, mathématique, couture, dessin, musique... Tout ce savoir, plutôt que d'ennuyer la fillette, lui a donné encore plus envie d'apprendre - sauf dans tous les domaines mathématiques, qu'elle déteste. Mais elle n'était pas seulement élève assidue dans ces matières ordinaires, mais aussi dans celles que sa "seconde" mère, la gitane Lisa-Maria, qui ne lui dévoila pas non plus ses origines pour éviter de la perturber, lui enseignait en cachette: potions, remèdes, cartes, maniement du couteau (où elle se débrouillait, mais n'était certes pas une virtuose)... L'enfance de la jolie Romilly se fit donc à la fois ouvertement dans la bibliothèque, mais aussi secrètement dans la chambre de Lisa-Maria ou dans le parc. Son père, quant à lui, lui apprit à monter à cheval.


  • Adolescence : Dès l'apparition de ses premières formes de femme, une nouvelle matière apparut au programme de la jeune fille. Les deux mères ne la montraient pas de la même manière évidemment! Anne-Marie expliqua rapidement les "mystères de la femme", et commença à la préparer à la Cour: danse, éventail, parfums, maquillage, séduction... Tout ce qu'une noble doit savoir pour survivre dans la jungle des Grands du Royaume. De son côté, Lisa-Maria continuait l'éducation par l'emploi des herbes contraceptives, les différentes potions, et poisons, ... Romilly, que tout cela avait étonnée, décida de passer outre les conseils de chasteté de sa noble mère, et ceux de patience de sa gitane de mère, et fit ses premières expériences à peine un an après sa puberté : à quatorze ans. Un noble italien d'une vingtaine d'année séjournait au Château pour une semaine. Rapidement, il fit son éducation pratique. La jeune fille se rendit compte qu'elle aimait cette sensualité, mais aussi l'adrénaline et le danger. Lorsque le noble fut reparti, la jolie héritière affina ses connaissances dans le domaine de l'amour - en cachette, et sans réelle distinction de classe... Ni de sexe.
    Peu de temps après ces découvertes, de nombreuses choses étonnantes ( sa ressemblance avec Lisa-Maria, le besoin de se voir uniquement en cachette, ... ) furent expliquées: apprendre que la gitane était sa mère fut un choc pour l'adolescente. Elle en parla avec son père et les condamna tous pour ce silence: elle leur en voulut de lui avoir caché ses origines alors que cela la concernait d'aussi près! Anne-Marie et Lisa-Maria acceptèrent une trève polie pour la jeune fille mais les relations ne se dégelèrent pas.
    A dix-sept ans, Anne-Marie et Guillaume décidèrent qu'il était temps pour elle d'entrer dans le monde de la Cour et de s'y trouver un parti. Elle s'en fut donc avec Lisa-Maria à Paris. A la Cour, elle se fit son trou sans problèmes. A la Cour des Miracles, présentée par sa mère, et accueillie avec plaisir, elle trouva aussi sa place et y apprit nombres de choses utiles. Elle devint même informatrice, et exécuta quelques contrats (empoisonnements, mise au ban, ... ) pour divers personnages hauts en couleurs de la Cour des Miracles... et de la Cour. Pour la contacter, il faut passer par la Cour des Miracles - elle vient toujours déguisée ou masquée aux rendez-vous avec un client. Ceux de la Cour ignorent tout de ses activités, et peu de gens à la Cour des Miracles savent son vrai nom et son titre.

  • Jusqu'à nos jours : Récemment, son père est mort. Romilly est retournée au Château pour les funérailles et est maintenant Duchesse en titre (Anne-Marie est Régente jusqu'au 21 ans de la jeune femme). Elle revient au Château avec de nouveaux objectifs.

  • Objectifs et possibles évolutions : - se marier avec un homme qu'elle peut berner sans problème et pas ambitieux.
    - avoir une amoureuse
    - rencontrer la Poison et devenir son apprentie?
    - ne pas s'ennuyer.

    Hors Jeu


  • Pseudo : Romilly
  • Autre(s) Personnage(s) ? plein ^^ mais pas ici.
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Par une pub sur un autre forum mais je ne sais plus lequel!
  • Une suggestion ?
Pas encore


Dernière édition par Romilly de Würtemberg le Mar 9 Juin - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Romilly de Würtemberg, noble et gitane... Empty
MessageSujet: Re: Romilly de Würtemberg, noble et gitane...   Romilly de Würtemberg, noble et gitane... EmptyMar 9 Juin - 18:37

Bonsoir Romilly,
Je n'ai pas énormément de remarques sur ta fiche, qui est très bien. Il faudra simplement veiller à ne pas faire de ton personnage quelqu'un de trop "exceptionnel" (dans ses connaissances à la fois des arts nobles et des arts gitans) pour garder un peu de réalisme à la chose Wink

De plus, il faudrait ajouter un passage concernant la découverte de sa "naissance bâtarde". En effet, tout semble être pour le mieux dans le meilleur des mondes entre l'amante, le mari et l'épouse mais la petite le vit bien ? Dès sa plus tendre enfance ? Il faut bien expliquer comment elle a appris qui était sa véritable mère, parce que ça paraît très simpliste de dire que tout le monde s'entend à merveille et que ce 'ménage à trois' se passe sans encombre.

Enfin, tu notes que tu es Courtisane, mais il s'agit je pense plus de "Mercenaire" uniquement, puisque la séduction peut être l'un des moyens d'aborder un contrat, mais tu n'indiques pas que tu es entrée dans cette "caste" auprès des autres filles de joie.

Je pense mettre en groupe "Noble" et "Mercenaire" en rang.
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Romilly de Würtemberg, noble et gitane... Empty
MessageSujet: Re: Romilly de Würtemberg, noble et gitane...   Romilly de Würtemberg, noble et gitane... EmptyMar 9 Juin - 18:54

Bonsoir Smile

J'ai changé pour le rang
J'ai étoffé, pour la famille: gitane "chassée", vue en cachette, révélation, ...
Et j'ai minimisé ses talents.

C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Romilly de Würtemberg, noble et gitane... Empty
MessageSujet: Re: Romilly de Würtemberg, noble et gitane...   Romilly de Würtemberg, noble et gitane... EmptyMar 9 Juin - 18:58

Perfecto !
C'est désormais parfait pour la validation.
Je t'encourage à débuter le Rp dès que possible, sans oublier de participer en Flood avec nous =)

N'oublie pas de renseigner ta mini fiche de personnage dans ton profil, maintenant que tu es validée, et tu peux si tu veux demander la permission de t'inscrire sur le Boudoir sur ce sujet.

Je t'invite enfin à voter régulièrement sur les top sites, qui sont primordiaux pour notre développement, ainsi que sur Tour de Jeu, et, si le coeur t'en dis, laisser quelques commentaires ^_^

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Romilly de Würtemberg, noble et gitane... Empty
MessageSujet: Re: Romilly de Würtemberg, noble et gitane...   Romilly de Würtemberg, noble et gitane... EmptyMer 10 Juin - 7:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romilly de Würtemberg, noble et gitane... Empty
MessageSujet: Re: Romilly de Würtemberg, noble et gitane...   Romilly de Würtemberg, noble et gitane... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romilly de Würtemberg, noble et gitane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romilly et Romilly, Duchesse de Würtemberg
» Entrez, Noble Seigneur ou Vil Truand...
» Romilly ne reçoit plus personne
» Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =)
» Conversation entre dames [PV Romilly, Anna et Marianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Fiches de personnage :: Fiches validées :: Nobles-
Sauter vers: