La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =) Empty
MessageSujet: Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =)   Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =) EmptyDim 21 Juin - 11:52

Bon je m'explique !
En plus de Luela (je suis faible, je suis faible), j'ai envie d'un nouveau personnage...
Une petite aristocrate disons "démunie" du moins, de la toute petite noblesse dont la famille croulerait sous les dettes et qui verrait donc le futur mariage de sa fifille à un riche noblion anglais, qui sait un cousin d'Elisabeth de Courrège [créons des liens !] avec une joie incommensurable.

Donc j'ai besoin :
1) d'un Papounet accro aux jeux d'argent et qui cherche à cacher la misère en vivant au dessus de ses moyens. Il a environ 40 ans et tout est libre. Le seul trait de caractère important à mon avis est qu'il soit très orgueilleux et qu'il n'accepte pas sa condition d'aristo moins riche que certains bourgeois.

2) d'une môman orgueilleuse et méprisante, plutôt jeune puisqu'elle a eu sa chère petite fille vers 15 ans. Elle a donc je pense environ 35 ans et est une très belle femme. Très dépensière et capricieuse dans mon idée, elle veut que le mariage de sa fille rapporte un maximum et soit très luxueux pour épater la galerie et rabaisser le caquet de ses "copines" qui se moquent de sa fortune perdue. Dans l'idée, elle ne s'est pas occupée de ses enfants parce qu'elle était trop occupée à dilapider l'argent dans des toilettes, des meubles doré et des bijoux ^^

3) de soeur(s) entre 10 et 18 ans. Ttout est libre pour elles ! Pas plus de 4.

4) de "copines" aristocrates. Mon personnage a été introduite dans le "grand monde" et est pour le moment au Couvent. Elle a donc des camarades féminines dont plusieurs très proches à qui elle se confie sur son futur mariage (qui ne l'enchante pas !). Comme je constate qu'il y a beaucoup de jeunes filles nobles on pourrait lier des liens ^_^

5) d'un MARI ! il faut qu'il soit Anglais (cousin d'Elisabeth de Courrège) et un peu plus vieux, disons entre 20 et 23 ans. Tout est libre à nouveau mais dans l'idée, lui non plus n'est pas très enchanté à l'idée d'épouser cette gamine appauvrie : son père l'y oblige pour des raisons d'alliance et surtout parce que les deux familles en avaient conclues ainsi lorsque la famille de mon perso était encore riche... Bref, les futurs époux se détestent déjà sans même s'être rencontrés !

Avis aux amateurs !!


Dernière édition par Miracle le Sam 27 Juin - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalbert d'Azayès
Voleur
Voleur
Adalbert d'Azayès



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =)   Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =) EmptyMar 23 Juin - 1:35

Pas besoin d'un amant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de Beladaire
Comtesse
Comtesse
Mathilde de Beladaire



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Aucune
Parti (pour les Miséreux):
Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =)   Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =) EmptyMar 23 Juin - 7:55

Si tu me veux bien comme amie je serais partante. De plus comme tu vas épouser un cousin d'Elisabeth de Courrège, je crois que certain RP pourraient être des plus intéressants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =)   Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =) EmptyMar 23 Juin - 19:35

Pas besoin "encore" d'amant (attendons d'être mariée avant de prendre un Jules en plus lol) !
J'ai d'abord besoin d'un mari pour ensuite le faire cocu quand même, il faut faire ça dans l'ordre x_X

Super, j'ai déjà une copine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adalbert d'Azayès
Voleur
Voleur
Adalbert d'Azayès



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =)   Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =) EmptyVen 26 Juin - 3:24

Oh ça, tu peux tout aussi bien faire cocu ton fiancé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =)   Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =) EmptySam 27 Juin - 22:29

J'ai mis à jour mon annonce mais j'attends des volontaires au moins pour le mari avant de faire mon perso alors euh ... Embarassed A votre bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =)   Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de : Mari, Papa, Maman, Frangine(s) + Amies pour ma Noble =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère, un mari, et un serviteur
» Des Habitués pour Luela
» Des Habituées pour Marion...
» Romilly de Würtemberg, noble et gitane...
» Besoin d'une acolyte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Rôles & Demandes-
Sauter vers: