La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Keja Laetschi

Aller en bas 
AuteurMessage
Keja Laetschi
Parfumeuse
Parfumeuse
Keja Laetschi



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Parfumeuse
Parti (pour les Miséreux):
Keja Laetschi Empty
MessageSujet: Keja Laetschi   Keja Laetschi EmptyMar 17 Nov - 14:55

* Combien de pièces dans votre Bourse ?
Quelques deniers, de quoi acheter des fleurs... Non ! Que dis-je, je ne sors jamais avec une bourse, les risques sont trop grands de se faire voler. Donc quelques pièces coincées dans mon corsage et à l'occasion dans une doublure de ma robe... et oui, il faut faire face à toutes les éventualités !

* Quels vêtements -ou biens vestimentaires- possédez-vous ?
Une capeline noire de mauvaise qualité, quelques jupes et corsets rouges et violets, pas trop abimés, une paire de chaussure que je n'utilise pour ainsi dire jamais. Et puis une tenue un peu plus riche avec des dentelles aux manches et au col, souvenir d'un passage de ma vie que j'ai du mal à croire vrai...

* Avez-vous un patrimoine ? (Biens immobiliers, voitures, terres, etc...?)

Des terres, j'en ai, dans l'est de la France, près d'une grande ville. Une maison d'assez grande taille y siégeait, aujourd'hui, elles abritent un couvent.
Je dispose à Paris d'une boutique à la porte rouge cramoisie, et je vis dans un minuscule appartement au-dessus.

* Possédez-vous des Bijoux, des objets de valeur ?
Une émeraude véritable, qui me rapporterait probablement deux Louis d'Or si je venais à la vendre
Quelques bracelets qui ne valent pas très chers

* Autre (animaux, etc...)
Une oie qui squatte sa baraque depuis son arrivée et avec qui elle a 'sympathisé' à force de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Keja Laetschi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keja Laetschi - Une goutte de parfum ?
» Keja petite nouvelle cherche amis :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Escarcelles-
Sauter vers: