La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Keja petite nouvelle cherche amis :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keja Laetschi
Parfumeuse
Parfumeuse
Keja Laetschi



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Parfumeuse
Parti (pour les Miséreux):
Keja petite nouvelle cherche amis :D Empty
MessageSujet: Keja petite nouvelle cherche amis :D   Keja petite nouvelle cherche amis :D EmptyMar 3 Nov - 21:27

Gentes dames, Gentilhomme, chers habitants de la cour des miracles, Bonjour.

Comme vous le voyez écrit au dessus de mon avatar, ma joueuse m’a donnée le nom de Keja Laetschi, et je débarque tout juste dans votre univers. D’après mon histoire, je vis depuis quelques temps déjà parmi vous, et j’aime à penser que je ne suis pas une ermite à l’humeur détestable et méprisée de tous !

Alors voilà, ma démarche peut paraître étrange, et je conçois que vous me trouviez par ce biais fort étonnante, mais je suis à la recherche d’éventuels amis, et surtout d’une meilleure amie !

Je n’ai guère de soucis de caractère, et je me fiche que vous soyez riche ou pauvre. Mon seul soucis est que mes amis soient sincères !

Vous avez entendus, mes chers camarades, ma demande, ainsi je vous laisse réfléchir, et vous remercie de votre écoute attentive.

Au plaisir de vous recroiser quelque part,

Keja

PS : Pour toute information supplémentaire, un petit mp et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Keja petite nouvelle cherche amis :D Empty
MessageSujet: Re: Keja petite nouvelle cherche amis :D   Keja petite nouvelle cherche amis :D EmptyMer 4 Nov - 12:21

Romilly est une garce à double face... pas de vrais amis - sauf peut être Arthem mais dans la compétition et le secret seulement - alors on peut se rencontrer et devenir amies si tu le souhaites... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keja Laetschi
Parfumeuse
Parfumeuse
Keja Laetschi



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Parfumeuse
Parti (pour les Miséreux):
Keja petite nouvelle cherche amis :D Empty
MessageSujet: Re: Keja petite nouvelle cherche amis :D   Keja petite nouvelle cherche amis :D EmptyMer 4 Nov - 12:35

Et bien ce sera avec joie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keja petite nouvelle cherche amis :D Empty
MessageSujet: Re: Keja petite nouvelle cherche amis :D   Keja petite nouvelle cherche amis :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keja petite nouvelle cherche amis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc.
» La Poison cherche desespérement de la famille!
» Keja Laetschi - Une goutte de parfum ?
» Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille
» Cherche un duc de la Rocheguyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Rôles & Demandes-
Sauter vers: