La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adalbert d'Azayès
Voleur
Voleur
Adalbert d'Azayès



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe) Empty
MessageSujet: Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe)   Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe) EmptySam 4 Juil - 3:51

Alors voilà, j'ai pensé que pour aider nos amis les dyslexiques nous pouvions leur apporter notre aide, donc faire une liste des personnes qu'il peuvent contacter leur texte pour leur faciliter la tache dans les RPs, comprenez bien qu'un dyslexiques a autrement plus de difficultés à faire du RP que tout un chacun.

Bien sûr qu'ils sachent d'ors et déjà que je suis prêt à leur apporter mon aide
Revenir en haut Aller en bas
L'indomptable
Equipe Administrative
L'indomptable



Feuille de personnage
Rang:
Profession:
Parti (pour les Miséreux):
Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe) Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe)   Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe) EmptySam 4 Juil - 9:33

Voilà une idée tout à fait sympa ... Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe) 135200
Revenir en haut Aller en bas
Janos Boros, dit Madrigal
Poète
Poète
Janos Boros, dit Madrigal



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Artiste - Poète
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe) Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe)   Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe) EmptySam 4 Juil - 11:17

En ce qui me concerne, il m'arrive d'utiliser ce site lorsque j'ai la flemme de tout relire :

http://bonpatron.com/

C'est un correcteur gratuit d'orthographe et de grammaire. Il suffit d'y coller son texte, et la magie du web fait le reste. Wink

Bien sûr, je suis prêt à aider également.
Revenir en haut Aller en bas
Adalbert d'Azayès
Voleur
Voleur
Adalbert d'Azayès



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe) Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe)   Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe) EmptySam 4 Juil - 13:47

Ca marche pour les fautes d'orthographes mais quand tu es dyslexiques il y en a plein qui passe à la trappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe) Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe)   Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Habitués pour Luela
» Des Habituées pour Marion...
» Votez pour nos Partenaires !
» Liens pour une Muse - Classé
» Bureau du Cardinal de Thérould [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Proclamations :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: