La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des Habituées pour Marion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion Kavad
Prostitué de ses Dames
Prostitué de ses Dames
Marion Kavad



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Prostitué
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Des Habituées pour Marion... Empty
MessageSujet: Des Habituées pour Marion...   Des Habituées pour Marion... EmptyLun 13 Avr - 13:07

Marion a beau ne pas faire partie des plus anciens Habitants de la Cour, c'est un des rares prostitués de sexe masculin qu'on y trouve... Aussi se doit-il d'avoir quelques habituées, nan?
Donc, gentes dames, à votre bon coeur Smile

Quant à ces messieurs, vu le contexte, je ne pense pas que beaucoup d'entre eux feraient appel à Marion, mah... Disons deux maximum, s'il y en a que ça intéresse^^

Par contre, petit précision, les tarifs de Marion sont élevés: seuls les Nobles peuvent se l'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Dulcina de l'Aube
Favorite du Roi
Favorite du Roi
Dulcina de l'Aube



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Favorite et tireuse de cartes du roi
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Des Habituées pour Marion... Empty
MessageSujet: Re: Des Habituées pour Marion...   Des Habituées pour Marion... EmptyLun 13 Avr - 18:32

Je ne suis pas là pour devenir une habituée... Une favorite n'a le droit d'être touchée que par le roi, mais ce que je voulais dire c'est qu'il me semble que les homosexuels n'étaient pas moins rares à l'époque du déroulement du jeu qu'aujourd'hui. C'est juste qu'ils ne le criaient pas sur les toits, mais je crois qu'en cachette, ils étaient beaucoup à faire appel à de jeunes prostitués.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Kavad
Prostitué de ses Dames
Prostitué de ses Dames
Marion Kavad



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Prostitué
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Des Habituées pour Marion... Empty
MessageSujet: Re: Des Habituées pour Marion...   Des Habituées pour Marion... EmptyLun 13 Avr - 19:46

Je suis d'accord avec toi, il n'y en avait probablement pas moins que de nos jours, même si ma formulation pourrait le sous-entedre... Mais comme tu le fais si bien remarquer, ils étaient encore moins bien acceptés.

Par conséquent, pour éviter d'être repérés ils ne faisaient probablement pas toujours appel au même jeune homme, surtout pas un Prostitué de grand standing comme Marion.
Après tout, à ce niveau, le ou la prostitué(e) possède son propre appartement (sinon à quoi sert de se faire entretenir, je vous le demande!) donc un lieu de travail fixe... Donc on risque plus facilement de faire le lien entre le lieu, l'habitant et le client bref, de démasqué les Nobles "Dévoyés". (Et de les disgrâcier ou de les faire chanter, par ex...)

Donc, des clients de passage sûrement (même s'il y en a un à qui ça ne plaît pas beaucoup) mais je ne pense pas qu'à l'époque on prenait le risque de "s'attacher" à une seule personne. Sauf pour ceux qui avaient les moyens de se protéger (personnages riches ou influents, donc Smile )

Après, je peu me tromper, hein, mais bon, c'est ce qui me paraît le plus logique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dulcina de l'Aube
Favorite du Roi
Favorite du Roi
Dulcina de l'Aube



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Favorite et tireuse de cartes du roi
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Des Habituées pour Marion... Empty
MessageSujet: Re: Des Habituées pour Marion...   Des Habituées pour Marion... EmptyMar 14 Avr - 7:04

Oui, vu de cet angle, ça peut être logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Habituées pour Marion... Empty
MessageSujet: Re: Des Habituées pour Marion...   Des Habituées pour Marion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Habituées pour Marion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe)
» Liens pour une Muse - Classé
» Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille
» Des Habitués pour Luela
» Un ancien amant, un/une ami/e d'enfance pour ma Danseuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Rôles & Demandes-
Sauter vers: