La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un ancien amant, un/une ami/e d'enfance pour ma Danseuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope Alirazes
Courtisan du Roi
Courtisan du Roi
Calliope Alirazes



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Danseuse de Rue - Courtisane du Roi
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Un ancien amant, un/une ami/e d'enfance pour ma Danseuse. Empty
MessageSujet: Un ancien amant, un/une ami/e d'enfance pour ma Danseuse.   Un ancien amant, un/une ami/e d'enfance pour ma Danseuse. EmptyDim 27 Déc - 3:07

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de vous pour trouver :

- Un ex-amant : peu importe de le rang. Calli aurait eu avec lui une relation très particulière. Passionnelle, voire destructrice. Cela n'aurait duré que quelques mois, mais suffisamment pour que lorsqu'ils se recroisent, leurs relations reste houleuse et toute aussi ... Ambigüe.

- Un/une ami(e) d'enfance : de préférence un membre de la Cour des Miracles. Ils/Elles se connaitraient depuis les dix ans de Calliope, soit l'âge auquel elle est arrivée à la cour des miracles. Le rang n'étant pas exhaustif, il/elle peut très bien être un noble et leur amitié être restée secrète.


Ceci permettrait au développement de mon personnage. Pour plus d'info, n'hésitez pas à aller consulter ma fiche ou à me demander à la suite de ce post ; ).

En espérant avoir des propositions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien amant, un/une ami/e d'enfance pour ma Danseuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon amant m'a quittée...
» Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe)
» Liens pour une Muse - Classé
» Des Habitués pour Luela
» Des Habituées pour Marion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Rôles & Demandes-
Sauter vers: