La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liens pour une Muse - Classé

Aller en bas 
+2
Esméralda
Nicola Lavallée
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMar 7 Juil - 20:59

Bonsoir ou Bonjour selon le moment Razz .
Mon histoire n'est pas écrite, mais ma fiche est commencée.
Ce serait sympa d'avoir des annecdotes voir une histoire commune...
Pour ceux qui veulent des détails, je recherche ;
- Des gens pouvant glisser une anecdote en rapport avec Aurore (moi), dans leur histoire, sachant qu'elle danse souvent sur la place.
- Deux ou trois amis, éloignés.
- Un ou une amie proche.

Si vous avez d'autres idées, c'est sans problèmes Smile
Je verrais en fonction des propositions

Merci I love you

Liens ;

Nicolas & Esméralda & Madrigal


Dernière édition par La Danseuse aux Miracles le Mar 7 Juil - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lavallée
Voleur et Noble Déshérité
Voleur et Noble Déshérité
Nicola Lavallée



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux):

Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMar 7 Juil - 21:40

Un ami qui parfois accompagne tes danse grace à son violon et arrondie les fin d ejournée en laissant ses mains se ballader lorsqu'il n'en joue pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMar 7 Juil - 21:43

Ca convient parfaitement Razz Merci !
Je vais terminer de lire ta fiche donc.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Saltimbanque
Saltimbanque
Esméralda



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Danseuse
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMar 7 Juil - 21:44

Et que dirais-tu d'une rivale ? Esméralda étant elle-même danseuse, mais un peu plus jeune, je pense qu'une certaine concurrence entre les deux donzelles, à se disputer l'intérêt de la foule des Miracles, serait intéressante à développer, pas forcément immédiatement -je suis assez lente en ce qui concerne mes réponses parfois...-, mais dans un futur proche.
Qu'en penses-tu ? Évidemment, tu n'es pas obligée d'accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lavallée
Voleur et Noble Déshérité
Voleur et Noble Déshérité
Nicola Lavallée



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux):

Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMar 7 Juil - 21:45

MIam des crépage de chignon en directe pour ce disputer la meilleur zone de danse....*Impatient.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMar 7 Juil - 21:50

Esméralda > Oui, c'est une bonne idée =D. En effet, Aurore est prête à tout pour être reconnue comme danseuse, elle veut garder sa place de meilleure danseuse. Donc la rivalité serait intéréssante =D. Et sur le long terme, si tu acceptes, tu pourrais devenir une muse aussi ?
Si Aurore oublierait la rivalité, mais vraiment sur le long terme.
Bref, c'est intéréssant, si tu as des suggestions, si tu n'es pas d'accord sur certains points, bref.. on peut voir ça par MP ^^

Nicola > Hihih Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Saltimbanque
Saltimbanque
Esméralda



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Danseuse
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMar 7 Juil - 21:56

Pourquoi pas ? Si les deux miss arrivent à s'entendre... Ce qui n'est pas dit Rolling Eyes
Pour la Muse, à voir, l'idée est intéressante aussi. Mais ça... Plus tard, j'ai déjà beaucoup de choses de prévues. Je dois me préparer pour faire face à la concurrence, déloyale en passant, je n'ai pas de joueur de violon pour m'accompagner moi !
... Mais j'ai un poète. C'est tout aussi bien, non ? Liens pour une Muse - Classé 135200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMar 7 Juil - 21:58

C'est d'accord Smile.
Oh un poète <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Saltimbanque
Saltimbanque
Esméralda



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Danseuse
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMar 7 Juil - 21:59

*Grogne*
Pas touche ! Aussi frippon et insupportable soit-il, c'est MON poète ! Déjà qu'elle veut me piquer MA renommée, décidément, elle m'énerve déjà celle-la ! Razz
(Je t'enverrai un mp un peu plus tard pour parfaire certains points, si jamais. Et si tu as des questions ou des idées, n'hésite pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Janos Boros, dit Madrigal
Poète
Poète
Janos Boros, dit Madrigal



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Artiste - Poète
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMar 7 Juil - 22:01

Mouais, et ton poète prendra des leçons de chant si tu veux, Esmé.

Si ça n'ennuie personne, je serai volontiers de l'aventure aussi, mais même remarque, je suis aussi un posteur plutôt lent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Saltimbanque
Saltimbanque
Esméralda



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Danseuse
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMar 7 Juil - 22:02

Et devenir l'amant de la donzelle, c'est ça ? Bien sûr... Et ça complote déjà dans mon dos, j'y crois pas ça ! (Oui oui, c'est du flood pur et dur... Pardon pardon, je ne dis plus rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lavallée
Voleur et Noble Déshérité
Voleur et Noble Déshérité
Nicola Lavallée



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux):

Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMar 7 Juil - 22:09

Héhé je vais hiiser mam use au sommet et ecraser le couple de rigolo.... J'ai dit ca moi? oups.
Juste pour te dire de bien prendre en compte que t'accompagner n'est pas l'activité principale de Nico ^^. Apres tout violoniste et détrousseur ne sont que des petit à-coté.
Revenir en haut Aller en bas
Janos Boros, dit Madrigal
Poète
Poète
Janos Boros, dit Madrigal



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Artiste - Poète
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMar 7 Juil - 22:10

Es-tu certaine d'être bien placée pour dire celà, charmante Esméralda ? Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMar 7 Juil - 22:21

Esméralda > Tu à peur ? Cool . XD. Je rigole :'). Ok pour les MP I love you

Nicola > Oui ne t'en fais pas j'ai bien conscience dufait que l'unique but de ton personnage dans la vie ne soit pas de jouer du violon dans la Cour What a Face.

Madrigal > C'est d'accord Smile Des idées autres que celles proposées ? Je serais plutôt lente en RP, donc ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Janos Boros, dit Madrigal
Poète
Poète
Janos Boros, dit Madrigal



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Artiste - Poète
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMar 7 Juil - 22:24

Oui, une tite idée.

Puisque cet épisode n'est pas pour tout de suite, et pour éviter de participer à trop d'aventures en même temps, Nico et toi vous pourriez nous rejoindre sur notre récit lorsque nous estimerons tous que le moment est venu.

Qu'en pensez vous, mes talentueux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMar 7 Juil - 22:26

Merci de vous calmer sur le flood mes cocos, faut que ça reste sérieux ici et vous vos c*nneries euh je veux dire pour vos joyeusetés xD vous pouvez aller dans le flood enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMar 7 Juil - 22:45

Miracle > Très bien, dans ce cas nous cesserons nos joyeusetés What a Face .
Madrigal > J'en pense que ça me convient tout à fait ^^

Je précise que je serais absente 1 mois, du 16 juillet au 14 août.

Voilà, pour le reste on pourra voir par MP, pour ne plus flooder Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Alirazes
Courtisan du Roi
Courtisan du Roi
Calliope Alirazes



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Danseuse de Rue - Courtisane du Roi
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMer 8 Juil - 17:14

- Arrive, à la bourre comme d'habitude. -

Je voudrais bien un petit lien moi aussi ! Calli est également une danseuse, elle se produit sur les places parisiennes. Que dirais-tu d'une amie proche ? Elle n'a pas vraiment la notion de rivalité ... : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyMer 8 Juil - 17:20

C'est d'accord Smile Je peux l'introduire dans mon histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Alirazes
Courtisan du Roi
Courtisan du Roi
Calliope Alirazes



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Danseuse de Rue - Courtisane du Roi
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyJeu 9 Juil - 1:51

Bien sûr !
Mais lis bien ma fiche avant, au cas où. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyVen 10 Juil - 17:37

Je m'excuse auprès de tout les gens qui avaient demandés des liens,
j'ai pris la décision de quitter le forum. C'est le troisième où je suis inscrite,
et après la rentrée je ne suis pas sûr de 'tenir'.
J'ai en tout 6 personnages sur deux forums donc, je préfère RP avec eux et arrêter de m'inscrire sur d'autres forums (ça devient compulsif /o\).
Bonne continuation à tous, le concept est génial Smile.
Vous pourriez supprimer mon compte ?
Bonnes vacances !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyVen 10 Juil - 18:26

Peut-on garder ton début de fiche pour en faire un personnage adoptable?

C'est dommage que tu partes, mais tout à fait compréhensible ... N'hésite pas à repasser au cas où =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyVen 10 Juil - 18:36

Oui vous pouvez garder ma fiche, enfin ce que j'ai commencé, bien entendu Smile.
Il n'est pas impossible que je revienne avec un autre personnage un jour, mais je réfléchirais pour ne pas avoir à partir comme là :/.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé EmptyVen 10 Juil - 18:50

Merci beaucoup et pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens pour une Muse - Classé Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une Muse - Classé   Liens pour une Muse - Classé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour une Muse - Classé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux liens, deux hommes [Classé]
» Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe)
» Claire Goupil cherche liens : rencontres passées et à venir...
» Créer des Liens !
» [classé] Nobliau cherche épouse éplorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Rôles & Demandes-
Sauter vers: