La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ghalyela La Noire [Maigres possessions, Aventures et Relations]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghalyela La Noire
Oracle
Oracle
Ghalyela La Noire



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Oracle. Prédit l'avenir et entre en transe.
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Ghalyela La Noire [Maigres possessions, Aventures et Relations] Empty
MessageSujet: Ghalyela La Noire [Maigres possessions, Aventures et Relations]   Ghalyela La Noire [Maigres possessions, Aventures et Relations] EmptySam 5 Déc - 23:15

GHALYELA, "Tempête de sable", l'Oracle


•Combien de pièces dans votre Bourse ?
Seules celles qu'elle a su garder, se souciant encore un peu d'elle-même. Sa bourse est comme l'esprit d'un malade ; elle se vide et se remplit continuellement, créant un flux incessant. Un seul autre endroit connaît la même tempête d'émotions : son cerveau.

•Quels vêtements -ou biens vestimentaires- possédez-vous ?
Ce qu'elle porte sur elle, des tissus colorés, qui perdent peu à peu leur éclat vif et qu'elle change dès qu'elle peut. Ayant survécu sur un navire, elle sait prendre soin de son corps

•Avez-vous un patrimoine ? (Biens immobiliers, voitures, terres, etc...?)
Impossible. Sauf si elle acceptait de devenir l'amante de son ancien maître. Chose qu'elle refusera toujours.

•Possédez-vous des Bijoux, des objets de valeur ?
Si sa bourse se vide facilement, de ses largesses envers les miséreux, elle garde un poignard à la lame effilée dans un fourreau contre sa hanche, seul cadeau de son maître qu'elle a bien voulu garder. "Pour ta sécurité, ma Noire. Seule dehors, je ne pourrai plus te protéger."

•Autre (animaux, etc...)

Non. Mais elle aime les animaux, ayant vécu avec les quelques chèvres de son village. Ayant suivi des yeux les migrations des grands oiseaux. Seules les bêtes ne sont pas effrayées et viennent la voir facilement, et ainsi on la surnomme aussi la Sorcière.


Dernière édition par Ghalyela La Noire le Mar 5 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghalyela La Noire
Oracle
Oracle
Ghalyela La Noire



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Oracle. Prédit l'avenir et entre en transe.
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Ghalyela La Noire [Maigres possessions, Aventures et Relations] Empty
MessageSujet: Re: Ghalyela La Noire [Maigres possessions, Aventures et Relations]   Ghalyela La Noire [Maigres possessions, Aventures et Relations] EmptyDim 6 Déc - 17:01

Aventures de "la Folle" dans Paris

Intrigues en prévision

Intrigues en cours
Intrigue n°1 : Deux hommes dangereux [feat le Cardinal Narcisse et le Noble Chiaromonte]
Chapitre 2 : Avec Giorgio de Chiaromonte ; Quartiers de feu Giuseppe Aldi Montale
Cette rencontre l'a perturbée et c'est dans un état psychologique défaillant qu'elle va voir celui qui l'attire tant et qui la dégoûte tout autant...Pour jouer avec le feu... Dangereusement... En cours

Intrigue n°2 : La Vision se confirme
Chapitre 3 : Le Cardinal de Thérould... L'Origine du Mal

Missions RP
Avec Messaline ; Une étrange Vision

Intrigues : résumés

Chapitre 1 : Avec le Cardinal de Therould ; Fascinantes Visions
Tout a commencé par une folie...Oser quémander un repas chaud à l'auberge ! Personne ne satisferait sa demande ! Et pourtant...Un homme encapuchonné accepte sa demande mais elle le prend pour un messager des Esprits, venu l'emmener dans l'autre monde car elle aurait failli à sa mission. Mais elle résiste et comprend peu à peu, dans une conscience floue, que ce n'est qu'un homme mais qu'il est habité par le Mal. Elle a une Vision violente, de Paris en feu, et en sang, à cause de lui. En homme de dieu, il tente de la bannir de l'auberge et elle part, mais pas avant de lui avoir donné son avenir : C'est toi qui m'a invitée ici, homme du Diable. C'est toi qui m'a 'endue telle que je ne suis pas : mauvaise. C'est toi qui a voulu voi' ton aveni' : et bien je te le liv'e : ta vie bascule. Tu ne se'as plus celui que tu as été.


Dernière édition par Ghalyela La Noire le Dim 16 Mai - 17:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghalyela La Noire
Oracle
Oracle
Ghalyela La Noire



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Oracle. Prédit l'avenir et entre en transe.
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Ghalyela La Noire [Maigres possessions, Aventures et Relations] Empty
MessageSujet: Re: Ghalyela La Noire [Maigres possessions, Aventures et Relations]   Ghalyela La Noire [Maigres possessions, Aventures et Relations] EmptyMar 5 Jan - 23:06

Relations

Giorgio De Chiaromonte : Son ancien maître
Plus d'informations sur leurs relations, cliquez ici

Le Cardinal de Therould : Voir sujet en cours
Revenir en haut Aller en bas
Ghalyela La Noire
Oracle
Oracle
Ghalyela La Noire



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Oracle. Prédit l'avenir et entre en transe.
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Ghalyela La Noire [Maigres possessions, Aventures et Relations] Empty
MessageSujet: Re: Ghalyela La Noire [Maigres possessions, Aventures et Relations]   Ghalyela La Noire [Maigres possessions, Aventures et Relations] EmptyDim 16 Mai - 17:44

Mise à jour des sujets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghalyela La Noire [Maigres possessions, Aventures et Relations] Empty
MessageSujet: Re: Ghalyela La Noire [Maigres possessions, Aventures et Relations]   Ghalyela La Noire [Maigres possessions, Aventures et Relations] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghalyela La Noire [Maigres possessions, Aventures et Relations]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghalyela La Noire
» Ghalyela La Noire, dite L'Oracle
» Mes transes m'emmènent au loin... Ghalyela La Noire
» Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc.
» L'ancien maître de Ghalyela : noble, beau et tourmenté ! Lien avec un perso déjà existant [Classé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Escarcelles-
Sauter vers: