La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galion
Voleur
Voleur
Galion



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. Empty
MessageSujet: Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc.   Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. EmptyMer 2 Déc - 10:47

Identité


  • Nom : Faraz
  • Prénom(s) : Aurèle
  • Sobriquet : Galion.

  • Âge : 24 ans
  • Origine : Française et… perse.
  • Rang : Va-Nu-Pied
  • Profession : Voleur
  • Parti : Bohème.

  • Caractère : Roublard, voleur, sincère à sa manière, fidèle, protecteur, ingénieux, rusé, intelligent, aimable, courageux, audacieux, fourbe, aime l'argent et les richesses, arrogant, aventurier, moqueur, fuyard lorsqu'il le faut, secret, volage, mystérieux, n'aime pas les sentiments, prêt à tout (y compris le meurtre), comédien, lunatique, observateur, taciturne, contre la royauté, aime la liberté, ...

  • Rapide résumé de sa vie : Galion est né d'une catin de Paris et d'un commerçant nomade perse du nom de Faraz, ses traits confirment d'ailleurs si bien son appartenance à d'autres contrées. Mais il l'ignore lui-même, n'ayant jamais connu que ce nom, que ces traits, il est à son sens aussi français qu'il peut l'être. Peut-être parce qu'une fois sa mère décédée quelques jours après sa naissance, il fut élevé parmi les orphelins de la cour des miracles, trouvant nourrice au sein d'une mère ayant déjà un enfant, avant d'être élevé par qui voulait bien de lui. Rapidement, sa famille devint ses frères et sœurs de misère, ces autres orphelins qui foulaient les rues de leurs pieds, ceux pour qui il devint graduellement une sorte de grand frère, habitude qui le poursuivra d'ailleurs jusqu'à ce jour. Et ce fut dès qu'il en fut capable qu'il commença à voler pour améliorer son propre quotidien, l'habitude et les coups façonnant l'être qu'il serait ensuite, ce voleur à la dextérité remarquable, un brin joueur, mais tellement lui-même.

    Pour en savoir plus, je vous invite sur ma fiche x)


    Recherche


    De ses frères et sœurs de misère, ces orphelins plus jeunes ou du même âge que lui-même, même s'ils ont été "adoptés" par quelqu'un, une fois orphelins ils étaient comme lui.
    - Parmi eux se trouve Moustique, une jeune fille plus jeune et rousse dont il prit soin.
    Spoiler:

    Je recherche aussi tout ce qu'un voleur dans la cour des miracles pourrait avoir de relations :

    - Des ennemis
    - Des amis
    - Etc.



Dernière édition par Galion le Mar 8 Déc - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galion
Voleur
Voleur
Galion



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. Empty
MessageSujet: Re: Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc.   Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. EmptyMer 2 Déc - 10:49

Liens

Voleur des ruelles et des habitations, des doigts, des mains, des bras, d’épouses et d’orfèvre. Ainsi était Galion, pour vous servir.


  • La Poison : Candice Le Faucheur
    Amie d'enfance.

  • L'indomptable : Athénaïs Lezay
    U.C

  • Manolo Alfarez :
    Relation à construire en RP.



Sujets






Dernière édition par Galion le Dim 6 Déc - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Poison
Empoisonneuse
Empoisonneuse
La Poison



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Empoisonneuse / Sage Femme
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. Empty
MessageSujet: Re: Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc.   Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. EmptyMer 2 Déc - 22:29

Bien le bonjour! Dans ma fiche, il est dit que Candice a grandi plus dans la rue avec d'autres gamins de son âge que chez elle. L'un de ses gamins aurait pu être Galion!
Si ça te dit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galion
Voleur
Voleur
Galion



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. Empty
MessageSujet: Re: Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc.   Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. EmptyMer 2 Déc - 23:01

Bien sûr que ça me dit ! J'aime beaucoup ton personnage !
Et comme elle était plus jeune, même si elle avait une famille, il aurait pu veiller plus ou moins sur elle comme il a l'habitude de le faire, mais elle ne faisait pas vraiment parti de la "famille" du coup, vu qu'elle avait la sienne. Donc... une sorte d'amitié ? Après si, comme je l'ai lu, elle s'est retranchée derrière ses potions, cela peut faire quelques temps qu'ils ne se sont pas vus, ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
La Poison
Empoisonneuse
Empoisonneuse
La Poison



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Empoisonneuse / Sage Femme
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. Empty
MessageSujet: Re: Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc.   Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. EmptyMer 2 Déc - 23:17

Chuper =) enfin un lien ^^
Eh bien oui, Candice sort très peu, à vrai dire ^^ Bon, Galion peut toujours venir la voir, mais bon... ^^
Donc ouais, une amitié, chouette =) (promesse d'un Rp futur ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galion
Voleur
Voleur
Galion



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. Empty
MessageSujet: Re: Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc.   Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. EmptyJeu 3 Déc - 21:09

Oui il peut, mais il n'ira pas toujours, il travaille aussi de son côté (et oui, voler c'est travailler Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. 509310 ) Pis bon, faut qu'elle sorte de son "trou", il l'y aidera tu vas voir x)
Ah d'ailleurs j'ai une question, est-ce qu'il connaîtrait son véritable prénom ? Lui a rapidement été appelé Galion, mais elle pour La Poison ?
Et avec grand plaisir pour le RP, dis-moi peut-être par MP quand tu voudrais le faire, et on verra à ce moment-là, sache que je suis disponible de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Kellermann
Modèle
Modèle
Ethel Kellermann



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Modèle / Bouquetière
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. Empty
MessageSujet: Re: Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc.   Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. EmptyJeu 3 Déc - 21:14

Eh bien, La Poison lui est venue quand elle a reprit le rôle d'empoisonneuse, à la mort de l'ancienne empoisonneuse de la cour des Miracles ^^ Puisque "La Poison" est plutôt un titre donné à sa profession, pas vraiment un sobriquet

Donc jusqu'à ses 19 ans, elle est Candice, pour tout le monde.
Donc Galion la connait sous le nom de Candice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galion
Voleur
Voleur
Galion



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. Empty
MessageSujet: Re: Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc.   Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. EmptyJeu 3 Déc - 21:16

D'accord, je retiens tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
La Poison
Empoisonneuse
Empoisonneuse
La Poison



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Empoisonneuse / Sage Femme
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. Empty
MessageSujet: Re: Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc.   Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. EmptyJeu 3 Déc - 21:17

Désolée, je me trompe toujours de personnages XD
J'oublie qui est connecté --"

Et pour le RP, eh bien, j'en ai trois en cours pour le moment, mais je te préviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. Empty
MessageSujet: Re: Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc.   Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galion cherche des relations, avec entre autre : ses frères et soeurs de misère, des ennemis, des amis, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keja petite nouvelle cherche amis :D
» Cherche un duc de la Rocheguyon
» JF cherche pers. de sa connaissance.
» La Poison cherche desespérement de la famille!
» Bureau du Cardinal de Thérould [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Rôles & Demandes-
Sauter vers: