La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Partenariat] Inverness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enfant D
Invité
Anonymous



[Partenariat] Inverness Empty
MessageSujet: [Partenariat] Inverness   [Partenariat] Inverness EmptySam 5 Sep - 21:01

Nom du forum Inverness
Description [résumé]
Solitude. Ici ce mot a une signification particulière. Comment être seul, lorsque depuis votre naissance, un autre être vous suit en permanence, né de votre tête, reflet de votre cœur...
On les appelle Corbeaux. Ils peuvent être votre confident, votre meilleur ami, votre cauchemar. Une seule chose est certaine ; votre mort viendra par eux. Vous êtes nés à côté d'elle.

Genre Monde alternatif, Univers Original
équipe administrative Je suis une Part de l'Enfant Divin, l'admin du forum.
Date de création 20 juillet (ouverture)
Lien
Code:
http://inverness.forumactif.org
Lien(s) vers la publicité de la Cour des Miracles
Code:
http://inverness.forumactif.org/nos-partenaires-f3/la-cour-des-miracles-t58.htm#602


Code Bannière :
Code:
[url=http://inverness.forumactif.org][img]http://i43.tinypic.com/2uzw5s0.jpg[/img][/url]
Lien vers notre Fiche :
Code:
http://inverness.forumactif.org/partenariats-f22/la-fiche-detaillee-d-inverness-t18.htm


Bonsoir à vous, merci de prendre du temps pour lire cette demande.
Notre forum est encore, et pourrait l'être trop pour figurer parmi vos partenaires, c'est néanmoins un plaisir de faire une requête ici.
Bonne continuation à vous *révérence* .
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
[Partenariat] Inverness Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Inverness   [Partenariat] Inverness EmptySam 5 Sep - 21:44

Bonsoir =)
Je te propose un échange de publicité dans un premier temps !
Ton forum est jeune certes, mais la sobriété apporte quelque chose de reposant qui me plait =)
(les gros chichis de partout ça m'agace à la fin lol)

Je vois en plus que tu as déjà mis le logo de la Cour des Miracles (L) !!
Super, il y a même la pub type !

J'aime =)

Je mets ta publicité et on pourra voir pour un partenariat dans un second temps (un détail qui m'ennuie c'est le défilé des logos en index :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Enfant d
Invité
Anonymous



[Partenariat] Inverness Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Inverness   [Partenariat] Inverness EmptyMer 9 Sep - 15:23

Bonjour (une nouvelle fois /o/).

C'est d'accord pour l'échange de partenariat, c'est très aimable à vous ^__^, par contre votre pub type sera déplacée de la partie Partenariat à la partie Publicité et le logo sera enlevé du défilant alors (certes ça peut sembler évident mais je préfère vous avertir pour que vous ne soyez pas surpris y_y).

Mh.. le gênant dans le défilé c'est la rupture avec le reste du design qui est reposant ? *intéressé par le détail*
Une demande de partenariat plus tard serait toujours plaisante mais quand saurais-je que le temps est venu ? (°°).
Revenir en haut Aller en bas
Luela Alfarez Segura
Courtisane
Courtisane
Luela Alfarez Segura



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
[Partenariat] Inverness Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Inverness   [Partenariat] Inverness EmptyJeu 10 Sep - 20:39

Je pense que l'inconvénient du défilé n'est visuel (même si j'avoue que personnellement, ça m'agace de voir des trucs gigoter en index ^^"), mais que dans un échange de partenariat, si le forum partenaire, lui, affiche le logo sans "défilé" il est plus vu que celui qui le fait défilé (je ne sais pas si je suis claire xD) !

J'avais bien compris les changements, et je n'y vois pas d'inconvénient, c'est logique même !

Vous allez donc être placés dans la partie "publicité" également pour nous =)

Pour "Savoir", il s'agira sans doute d'attendre que le forum soit moins "neuf", voir s'il évolue bien et si, d'ici quelques mois lorsqu'il sera bien actif, et peuplé, nous flashons toujours dessus ^__^
Parce que tout se fait un peu au "coup de coeur" !

Bonne continuation, n'hésitez pas à poster ici les "up de pub" de votre forum pour nous tenir informer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enfant D
Invité
Anonymous



[Partenariat] Inverness Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Inverness   [Partenariat] Inverness EmptyVen 11 Sep - 23:47

Oui je comprend cette partie, c'est vrai qu'on en tient peu compte en général mais vous avez bien raison !

Oh j'espère qu'il deviendra peuplé >_< je veux pas faire le vétérant mais les précédentes années lors de la rentrée scolaire on avait le droit à des messages du genre "je serais moins présent", cette j'ai l'impression de voir un nombre monstre de j'aurais pas le temps supprimez-moi). J'ai l'impression que tout se vide mais je suis légèrement paranoïaque >< hem bref ~
Je viendrais vous tenir au courant, ne faisant pas d'intrigues ou de choses de ce genre je mettrais plutôt à jours les statistiques et les évolutions du forum.

Je vous souhaite une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Inverness Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Inverness   [Partenariat] Inverness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Inverness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat : Sweet Creation
» Partenariat
» Legend Of The Seeker France, partenariat ?
» Demande de partenariat : Ghost Stories
» Kaosu to Rakuen, demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Proclamations :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: