La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaosu to Rakuen, demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Marusia
Invité
Anonymous



Kaosu to Rakuen, demande de partenariat Empty
MessageSujet: Kaosu to Rakuen, demande de partenariat   Kaosu to Rakuen, demande de partenariat EmptyDim 21 Juin - 21:41

Bonjour. ^_^

Je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit, c'est le seul endroit ou je pouvais poster sans être dans un autre poste. Embarassed

Et je suis désolée aussi pour l'état du design qui n'est pas encore finit surtout au niveau de la page d'accueil et des lieux.

Voila la fiche de mon forum, c'est un tout jeune qui a à peine deux mois environs.

Nom du forum Kaosu to Rakuen

Description
Histoire :
Spoiler:

Genre RPG fantasy

équipe administrative (précisez qui vous êtes) Un seul administrateur pour l’instant = Admin (Compte géré par deux personne, moi et une autre personne)

Date de création Dim 19 Avril 2009 - 16:03 ; ouverture officiel le samedi 13 juin 2009

Lien

Lien(s) vers la publicité de la Cour des Miracles Kaosu to Rakuen, demande de partenariat Banner
je ne suis pas sur que le lien marche car je n'avais pas le vrais. Dés que la deuxième administratrice reviendra je lui demanderais le lien (car c'est elle qui se chargeait des top-site) et je vous le communiquerais. ^_^

Facultatif :
Lien vers la fiche Tour de Jeu
Votre logo se trouve dans la partie "partenariat", visible sur la page d'accueil.

Comment avez-vous connu la Cour des Miracles ? Par un top site, je ne me souviens plus lequel exactement, je crois que c’est « top site rpg magique ».
Revenir en haut Aller en bas
Marusia
Invité
Anonymous



Kaosu to Rakuen, demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Kaosu to Rakuen, demande de partenariat   Kaosu to Rakuen, demande de partenariat EmptyDim 21 Juin - 21:51

Haa je suis vraiment désolée, ça ma fait un truc tout bizarre avec le lien de vote ça m'a enlevé tous les autres liens.

Voici le lien pour aller sur le forum :


Et il y a une partie de l'histoire qui n'est pas bien visible. Voila le lien sur le forum si cela peut-être plus pratique :


Et voici le lien pour aller à votre fiche :


Désolée pour ce double plus. Surtout si c'est au mauvais endroit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Kaosu to Rakuen, demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Kaosu to Rakuen, demande de partenariat   Kaosu to Rakuen, demande de partenariat EmptyDim 21 Juin - 22:01

Bonsoir,
Merci de mettre tes liens en "code" car nous n'en avons pas de visible actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marusia
Invité
Anonymous



Kaosu to Rakuen, demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Kaosu to Rakuen, demande de partenariat   Kaosu to Rakuen, demande de partenariat EmptyDim 21 Juin - 22:44

Bonsoir.

Voila les liens, en espérant qu'ils soient visible cette fois. ^_^

lien forum :
Code:
http://kaosu-to-rakuen.forum-actif.net/forum.htm

lien histoire :
Code:
http://kaosu-to-rakuen.forum-actif.net/histoire-avec-un-grand-h-f9/histoire-de-kaosu-to-rakuen-t1.htm

lien fiche de "La cour des Miracles"
Code:
http://kaosu-to-rakuen.forum-actif.net/partenariat-f33/la-cour-des-miracles-t50.htm#68
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Kaosu to Rakuen, demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Kaosu to Rakuen, demande de partenariat   Kaosu to Rakuen, demande de partenariat EmptyDim 21 Juin - 23:27

Voilà, ça marche !
^_^

Je te propose plutôt un échange simple de publicité, sans partenariat, car ton forum est assez jeune.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marusia
Invité
Anonymous



Kaosu to Rakuen, demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Kaosu to Rakuen, demande de partenariat   Kaosu to Rakuen, demande de partenariat EmptyMer 24 Juin - 18:16

Désolée pour mon temps de réponse.

D'accord pour la publicité, il n'y a pas de soucis, du moment que cela peut aider mon forum à se faire connaitre ! ^_^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Kaosu to Rakuen, demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Kaosu to Rakuen, demande de partenariat   Kaosu to Rakuen, demande de partenariat EmptyMer 24 Juin - 21:02

Le but du partenariat n'étant justement pas de profiter à un seul forum... tu comprends bien que du coup, le mien n'en tire pas grand chose....

Merci donc d'aposer la publicité type de la Cour des Miracles et les Up de Pub dans votre partie "pub", et de nous donner un lien vers votre "pub type" pour qu'on fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaosu to Rakuen, demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Kaosu to Rakuen, demande de partenariat   Kaosu to Rakuen, demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaosu to Rakuen, demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat : Ghost Stories
» Demande de partenariat : Sweet Creation
» Partenariat
» [Partenariat] Inverness
» Legend Of The Seeker France, partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: La foire aux échos :: Horizons lointains :: Publicités-
Sauter vers: