La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence de Madrigal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janos Boros, dit Madrigal
Poète
Poète
Janos Boros, dit Madrigal



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Artiste - Poète
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Absence de Madrigal Empty
MessageSujet: Absence de Madrigal   Absence de Madrigal EmptyVen 4 Sep - 9:57

Hé bien voilà voilà, nous y sommes. J’ai horreur de quitter des rp en cours, mais étant donné l’absence de Kalika et celle d’Esméralda, plus surprenante encore car nous entretenions de bonnes relations sur msn, je me vois contraint de vous abandonner, au moins provisoirement.

Je n’ai pas le cœur, ni le temps, de recommencer une aventure pour le moment. Ca ne me semblerait pas crédible, et j’ai du mal à dédoubler mon perso.

Sans rancune, j’espère, et bravo pour ce forum et bravo aussi aux excellents rôlistes qui le font vivre. A bientôt peut-être si je retrouve le temps et l’envie.
Revenir en haut Aller en bas
Barthèlme Maleronde
Barbier/Chirurgien
Barbier/Chirurgien
Barthèlme Maleronde



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Barbier Chirurgien
Parti (pour les Miséreux):
Absence de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Absence de Madrigal   Absence de Madrigal EmptyVen 4 Sep - 11:42

Ah ben non alors! De qui on va se moquer dans le flood? Avec qui je vais jouter lors des concours, hein? Alors reste là Twisted Evil !

Bon, plus sérieusement, c'est vrai que tu as joué de malcahance avec tes partenaires de rps qui disparaissent soudainement (et je te promets que ce n'est pas moi qui les sequestre dans une cave pour les empécher de répondre...)

Mais bon j'espère que ce n'est qu'un coup de barre passager et que tu reviendras, ce serait dommage de ne plus revoir le bêret informe du petit poête trainer dans le coin...

Donc, je dis: A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Janos Boros, dit Madrigal
Poète
Poète
Janos Boros, dit Madrigal



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Artiste - Poète
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Absence de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Absence de Madrigal   Absence de Madrigal EmptyVen 4 Sep - 13:26

Merci mon Barthounet, c'est sympa.

Je viendrai te tirer la barbichette de temps en temps, mais pour le rp ce ne sera pas pour tout de suite, je suis bien obligé de me limiter et de faire des choix.

Par ailleurs, dommage que tu aies une si grosse tête, je t'aurais volontiers cédé mon bonnet. Laughing

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luela Alfarez Segura
Courtisane
Courtisane
Luela Alfarez Segura



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Absence de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Absence de Madrigal   Absence de Madrigal EmptyVen 4 Sep - 23:30

Bah je trouve ça très dommage que tu quittes "provisoirement" le forum (enfin le RP hein ? Hein le RP seulement hein ?!) parce que tes partenaires de RP s'enfuient (la rentrée, les vacances, Esmé t'aurait averties si elle voulait te "quitter" je pense ^^), mais je comprends ton embarras à dédoubler ou à "refaire" quelque chose qui ne serait pas cohérent.

Cependant j'espère vraiment que tu reviendras parce qu'on est habitué dans le RP à avoir des gens de passage, qui viennent, repartent et reviennent parfois, et si tout le temps ceux qui jouent avec les suivent, ça fait mourir plus vite qu'on ne le pense un jeu ça :/

Reviens vite donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Absence de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Absence de Madrigal   Absence de Madrigal EmptySam 5 Sep - 16:23

tu abandonnes la place? j'ai Esmé pour moi?? ^^

Allez, reviens nous vite si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Absence de Madrigal   Absence de Madrigal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Madrigal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madrigal
» Janos Boros, dit Madrigal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Proclamations :: Absences-
Sauter vers: