La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un frère et un ennemi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Indahil
Assassin
Assassin
Indahil



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Assassin
Parti (pour les Miséreux):
un frère et un ennemi... Empty
MessageSujet: un frère et un ennemi...   un frère et un ennemi... EmptyMer 22 Juil - 19:03

Bonjour bonjour !

Voilà, je me permets de poster ceci dans l'espoir de voir arriver sur le forum deux personnages qui seraient en lien avec Indahil.

  • Le premier, et le plus important des deux, et son frère adoptif et amant.
    Il doit approcher la trentaine, sans trop la dépasser, et la seule description qui est faite de lui dans l'histoire d'Indahil, c'est un jeune homme brun et pâle, aux traits rieurs. La description est libre, donc, puisqu'il n'est décrit que jeune, lorsqu'Indahil le voit pour la première fois. Si vous souhaitez en faire un homme massif, ou d'aspect assez rude, c'est très libre. Leur relation est très étroite, puisqu'il s'agit en fait de la seule personne qui connaît l'assassin et ses moindre secrets. Elle a grandi avec lui, mais leur relation est pourtant différente de celle de deux frères et soeurs. Ils sont amants, confidents, complémentaires. Leur relation est très fusionnelle.
    Il est assassin, comme Indahil, mais le style et les descriptions m'importent peu. La seule chose qui est imposée, c'est une partie de l'histoire, puisqu'il est très présent dans celle de mon personnage : Il a été recueilli, aux alentours de ses dix ans, par un assassin. Dès lors il ne le quitte plus. Peu après, Indahil arrive elle aussi, adoptée alors qu'elle n'était qu'un nouveau né.
    Ils avaient d'autres frères, mais pour cela je vous conseille de vous référer à l'histoire de ma fiche, c'est plus simple ^^ Pour leur nombre et leur description, c'est encore le mieux, histoire de ne pas en rajouter, ni changer des personnages dont le portrait a déjà été dépeint.
    Bref, aujourd'hui, entre ceux qui se sont fait la malle et ceux qui sont morts (pour les circonstances de la mort des frères et du père adoptif, toujours pareil, c'est dans l'histoire), ils sont seuls tous les deux, et donc essentiels.


  • Autre personnage important
    Celui qui a commandité le meurtre de leur père adoptif, il y a un an :

    Tout est libre : le personnage, son âge, son caractère, ses motifs....... Tout ^^ Indahil ne le connaît pas du tout, et n'a pas l'intention de lui courir après, mais si elle en venait à connaître son identité, eh ben... ça piquerait. Voilà donc, si quelqu'un est intéressé... J'ai volontairement laissé dans l'ombre ses motivations afin qu'un éventuel joueur puisse s'amuser à inventer ça ! ^^ N'en avait-il qu'après leur père, ou bien compte-t-il également s'en prendre à ce qu'il reste d'héritiers au vieil assassin... Est-il un assassin également, un parent d'une victime...?

    Vous faites comme bon vous semble !! ^^


J'espère que ça inspirera quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
 
un frère et un ennemi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère, un mari, et un serviteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Rôles & Demandes-
Sauter vers: