La Cour des Miracles


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un frère, un mari, et un serviteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique De Vervac
Marquise
Marquise
Angélique De Vervac


Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Marquise
Parti (pour les Miséreux):
MessageSujet: Un frère, un mari, et un serviteur   Lun 21 Déc - 18:40

Eh bien voilà, je suis à la recherche de deux personnages, qui seraient assez importants pour Angélique. A savoir :

Son frère :

Nom : De Blandecour
Rang : Noble / Comte – héritier des terres de la famille.
Age : 22 ans

Physique : Comme bon vous semble (à savoir que sa mère et sa sœur sont blonde aux yeux noirs, du moins très sombre, il peut tenir du père auquel je n’ai pas donné de descriptions physiques – donc entièrement libre).

A savoir : C’est un amoureux des voyages et des femmes. Il multiplie l’un comme l’autre.

Ce qui lui a fait quitter Paris et qui l’y ramène :
Destiné à reprendre le flambeau de la famille, ses désirs d’évasions semblaient impossibles. Aussi décida-t-il à 18 ans de boucler ses valises et de disparaître au milieu de la nuit. Avec l’argent qu’il avait, il avait acheté un bateau et dégoter un équipage. Cela lui prit quelques mois, mais les mensonges de sa sœur lui permirent de faire ses affaires sans être inquiété de la curiosité de leurs parents. Il entretînt une correspondance avec sa sœur uniquement, son père ayant décidé de ne plus lui parler. Il ne revînt en France que récemment sa sœur l’ayant appelé au secours pour un ennui. Arrivé et mis au courant des soucis de sa sœur (à savoir enceinte d’un homme qui n’est pas son mari) décida de trouver de quoi faire chanter le dit époux pour qu’il accepte la progéniture qui n’est pas la sienne, sa sœur refusant l’avortement qui de toute façon restait dangereux à cet époque surtout s’il devait être fait en secret. Il était prêt à inventer un secret bien glauque si nécessaire, mais il n’eut pas à chercher bien loin. Filant son beau frère qu’il n’avait au passage jamais rencontré (il était déjà parti lors du mariage de sa sœur), il découvrit sa ou plutôt ses relations homosexuels. Bien heureux de cette trouvaille, il alla la révéler à sa sœur qui sût quoi en faire. Il décida par la suite de faire une halte à Paris le temps de prépare son prochain voyage, de gérer ses affaires en France, de se réconcilier avec son père, de profiter un peu de sa sœur, et surtout de découvrir la belle et célèbre cour des miracles.

Son second amour : les femmes.
Dragueur invétéré. Il prit autant de râteau que de dîner au chandelle. Les femmes le fascine. Où qu’il aille, il en trouve toujours une qu’il place sur un pied destale. Il tombe souvent amoureux, mais cela ne dure jamais longtemps. Il ne le cache pas à ses conquêtes, mais sait se montrer charmeur auprès de celle qu’il veut séduire. Le fait que ses amours ne dure pas longtemps ne signifie pas qu’il ne respecte pas les femmes avec lesquelles il sort. Qu’elles soient mariées ou prostituées, il ne sort pas avec deux femmes en même temps et ne les quittent pas sans les prévenir et leur laisser un cadeau d’adieu. Il ne séduit pas que les femmes belles (de toute façon la beauté est bien suggestive), mais toutes celles qui le fascine, par un don, par une qualité, un défaut ou un charisme. On lui a dit que des fleurs exceptionnelles traînaient à la cour des miracles aussi a-t-il envie d’aller en cueillir quelques unes.

P.S : Libre à vous de lui inventer une histoire sérieuse, des enfants et tous ce qui vous passe par la tête, tant que cela respecte son amour multiple des femmes et le respect qu’il a d’elles. S’il doit avoir des enfants, même sans s’en occuper il veillera à ce que la mère ne manque de rien.

Relations Familiales :
Avec sa sœur :
Enfant ils se chamailler, se disputer et se faisaient les pires coups imaginables. Aujourd’hui ils sont complices et se disent tout.
Avec son père : Difficile. Son paternel jouit encore d’une très bonne santé comme son épouse et a du mal à digérer le départ de son fils, bien qu’il sache que ce dernier viendrait s’occuper de leurs terres s’il venait à mourir, mais en serait-il capable ?
Avec sa mère : Libre
Amis et autres : Comme vous voulez. Peut-être a-t-il de vielles connaissances à Paris, où même d’autres amis qui l’auraient raccompagné de voyages ?

Son Amant :
PRIS par Adrian le Faucheur.


Nom et Prénom : Libre
Age : Libre entre 18 et 30 ans de préférences
Classe et rang : Libre – de préférence Vas-nu-pied. Pas de rang important.

Tout est libre. La seule chose à respecter, est qu’il est véritablement tombé amoureux d’Angélique, même si leur relation n’a duré que quelques mois. Il la connaît sous le nom d’Agathe et la croit servante. Ils se sont rencontré non loin des fleurs du mal à la cour des miracles et s’y sont donné rendez-vous pendant longtemps au moins deux fois par semaines. Mais un jour elle a cessé de venir et il ne l’a plus jamais vu, cela doit faire bien 2 mois et demi maintenant. Il ignore qu’elle est tombée enceinte de lui.
* * * * *

Voilà, si quelqu'un est intéressé envoyez moi un MP où poster à la suite. Il y a bien évidement possibilité de discuter des lignes écrites ci-dessus si quelque chose vous gêne.


Dernière édition par Angélique De Vervac le Mar 16 Fév - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique De Vervac
Marquise
Marquise
Angélique De Vervac


Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Marquise
Parti (pour les Miséreux):
MessageSujet: Re: Un frère, un mari, et un serviteur   Mar 16 Fév - 20:17

Petit up, pour signaler que j'ai trouver mon amant d'une part ^^ que je chercher toujours mon frère et mon mari ^^ mais aussi que je cherche un serviteur ^^

Son mari :

Nom : De Vervac.
Prénom : Antoine.
Age : Au choix, 20 ans minimum.
Rang : Marquis – si vous souhaitez lui attribuer une fonction à la cour du Roi, libre à vous.

Physique : Entièrement libre.

A savoir : Il ne supporte pas les femmes. Peut-être est-ce dues aux multiples prostituées que son pères s’offraient, où au maîtresses nobles et sans scrupules qui passaient par la chambre de son père où même encore à cause de ses six sœurs. Mais voilà, il a les femmes en horreur. Rien d’étonnant alors à ce qu’il se soit tourné vers la gente masculine pour ses besoins sentimentaux et « physiques ». Bien évidement cela est un secret, un grand secret, qu’il cache particulièrement bien. Si bien que même sa femme (avec qui il n’a jamais eu d’autres relations que de l’indifférence) ne s’en ait jamais douteux. Il a même pu le cacher à son père et ceux depuis toujours. Il n’a pour le moment aucuns amours stables, uniquement des aventures qu’il peut faire durer pour diverses raisons.

Autre chose importante, son mariage fût arrangé et comme dit plus haut, il n’échangea jamais rien avec sa femme (ni affections, ni amitiés et surtout pas amour, juste de l’indifférence voir de la gêne). Cependant elle lui apporta une sacrée surprise. Elle lui annonça un soir, qu’elle avait congédié tous les domestiques de façon à ce qu’ils soient seuls tout les deux, qu’elle était enceinte. Elle ne lui dit pas de qui, mais lui dit qu’elle savait pour lui et qu’accessoirement elle avait déjà fait partir une lettre au père d’Antoine l’heureuse nouvelle qu’il serait bientôt grand père. Elle s’est engagée à garder le secret de l’homosexualité de son mari si celui-ci assure la paternité. Il a accepté n’ayant pas le choix. De plus une part de son héritage ne lui reviendrait que lorsqu’il aurait un héritier. Son père avait toujours bien prévu les choses.

Il n’a pas confiance en son épouse et sait qu’il n’a que jusqu’à la naissance de l’enfant pour trouver une solution, car il ne doute pas que sa femme elle trouvera.

Relations familiales :
Avec sa femme :
haineuse, sauf en public, il faut maintenir les illusions.
Avec son père : Tendus mais libre.
A propos de sa mère : Mère biologique décédée, à vous de voir comment, possibilité de belles-mères.
Avec ses sœurs : Libre, il a 6 sœurs toutes plus âgées que lui.
Il n’a pas de frère.
Amis et autres : Libres.

Un serviteur :

Rang : Vas-nu-pied je suppose, c’est un serviteur.
Age : Pas plus de trente ans.
Métier / rôle : Il est le maître d’hôtel de la demeure des Vervac à Paris. Il a en charge tout le personnel (soit 1 femme de chambre, 1 cuisinière et 1 jardinier) ainsi que le rôle d’introduire les invités. Ainsi que la charge du personnel de l’hôtel particulier d’Angélique (qui se trouve aussi à Paris). Il passe cependant plus de temps à la demeure partagée par le couple.

Lien : Le personnel de maison a été engagé par Antoine de Vervac sauf en ce qui concerne la femme de chambre d’Angélique. Aussi Angélique ne s’était guère jamais intéressée à lui si ce n’était pour parler travail. Cependant, les choses ont changés. Depuis qu’Angélique à décider de mener sa vengeance contre son époux, son maître d’hôtel lui sert de source d’information.
La raison étant que lui aussi est un des amants de son mari. De façon irrégulière, il sert plus ou moins de bouche trou.

Autre : A savoir que la relation entre le mari et l’amant est au choix du joueur (consentant ou pas). Ce fait là permettant de déterminer après la relation entre le maître d’hôtel et Angélique.
Si le maître d’hôtel est consentant pour la relation, il faudra voir quels moyens de pressions Angélique à pu trouver pour obtenir son aide et si il se plie à la volonté de la marquise ou s’il va tout répéter à son amant.
S’il ne l’est pas, il faudra expliquer pourquoi il travaille toujours là, et si c’est de lui-même qu’il a prévenu Angélique de sa relation avec son mari, s’il veut lui aussi se venger …

(En fait je pense que tout dépendra de la personnalité du personnage, aussi tout est libre. Si besoin de plus d’informations, ou de proposer quelques choses, toujours pareil, envoyez un MP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un frère, un mari, et un serviteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» [Validée]Fiche technique du "Serviteur des Anges"
» Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star]
» Un frère abusif ? [PV]
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Rôles & Demandes-
Sauter vers: