La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 François de Courrège

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth de Courrège
Noble
Noble
Elizabeth de Courrège



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: aucune
Parti (pour les Miséreux):
François de Courrège Empty
MessageSujet: François de Courrège   François de Courrège EmptyLun 1 Juin - 23:40

Voilà, si quelqu'un a envie de jouer le rôle du marie de Elizabeth, voici quelques indications.
Je pense que le rôle pourrait être intéressant, car si quelqu'un le prend, il devra sortir de sa maladie et préparer une terrible vengeance contre sa femme, ce qui peut donner lieu à un bon rp !


Avatar : (Ceci n'est qu'une suggestion) François de Courrège Franao10
Nom : De Courrège
Prénom : François

Histoire :
Il est de bonne naissance, a beaucoup d'amis à la cour du roi de France. Il a été envoyé en Angleterre en tant que ambassadeur, c'est là qu'il a rencontré Elizabeth (voir ma fiche)
Il faut savoir que François a perçu la véritable nature de sa femme, et qu'il sait qu'elle a pleins d'amants. Elle le méprise, et lui, après l'avoir aimée, se met à la détester. C'est de pire en pire, la situation lui est insupportable. C'est sa rencontre avec une jeune femme dont il tombe amoureux qui le décide à assassiner Elizabeth, mais cette dernière le prend de court et le chapardeur est chapardé si je puis dire.
Ca fait à présent environ un an qu'il est alité, faible, incapable de prononcer la moindre parole. Il sait que Elizabeth l'empoisonne, mais ne peux rien faire. Cependant, cela ne l'empêche pas de ruminer sa haine et sa vengeance.

En gros, ce sont les lignes principales, mais si quelqu'un est intéressé et qu'il souhaite l'incarner, on peut très bien modifier certains aspects, hein, je suis pas intransigeante.
Revenir en haut Aller en bas
 
François de Courrège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth de Courrège
» Raphael le Gellec / Elizabeth de Courrège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Rôles & Demandes-
Sauter vers: