La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Marion Kavad, dit Poker Face.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion Kavad
Prostitué de ses Dames
Prostitué de ses Dames
Marion Kavad



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Prostitué
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Marion Kavad, dit Poker Face. Empty
MessageSujet: Marion Kavad, dit Poker Face.   Marion Kavad, dit Poker Face. EmptyDim 5 Avr - 20:03

Identité


  • Nom : Kavad, qui signifie "Enfant trouvé" en Breton.
  • Prénom(s) : Marion Yves Patrick
  • Sobriquet : Poker Face

  • Âge : 20 Ans
  • Origine : Inconnue.
  • Rang : Va-Nu-Pieds
  • Profession : Plaisir de ces Dames, c'est à dire Prostitué (mais un peu cher!)
  • Parti : Royaliste. Ce n'est pas qu'il aime particulièrement les Rois dans l'ensemble, il a plutôt tendance à flatter l'un, et à ignorer l'autre…
    Mais, sincèrement, vous pensez vraiment qu'une société peu fonctionner correctement s'il n'y a pas quelqu'un pour la diriger et maintenir tout le monde en place? Si tout le monde ne sait pas exactement quel est la place qu'il occupera pour le restant de ses jours? Si on n'empêche pas les gueux et les pauvres de vouloir atteindre les hautes sphères? Non? Ca tombe bien, Marion non plus... Mais bien sûr, sa propre situation est totalement à part, n'est-ce pas?

    Physique


  • Yeux : Marion a les yeux couleur de tourbe, c'est à dire brun aux reflets cuivrés, voire rouge lorsque le soleil tape en plein dedans... ce qui est assez rare compte tenu du fait que sa vie se déroule essentiellement en intérieur, pour ne pas dire en chambre.
  • Cheveux : Ils sont châtains, très légèrement ondulés, et tombent sur les yeux du spécimen.
  • Taille/Poids : D'assez haute taille (1m80, au seizième, c'était déjà bien grand) Marion est mince et élancé, tout en muscles.

  • Description physique : Marion est, comme on l'a dit, assez grand, puisque son mètre quatre vingt lui octroie cinq bon centimètres au dessus de la moyenne. Son visage, bien que carré, est d'aspect assez doux et vaguement naïf, par moment, ce qui dissimule efficacement ses intentions générales. Il est tout en musculature, sèche et peu apparente, mais néanmoins bien présente, et efficacement entretenue par ses nombreuses heures de travail. Il s'habille et se coiffe toujours avec le plus grand soin, ne négligeant aucun détail de son apparence, en aucune circonstance (ce qui donne des résultats assez comique: quel genre d'homme se prépare vingt minutes pour une promenade destinée à n'en durer que dix, de vous le demande?) Toujours élégant et impeccable, il affiche généralement un sourire poli, qui ne se reflète cependant pas dans son regard.
    Bref, Marion est un jeune homme à lapparence beaucoup plus aristocratique que ne l'est sa condition, qui peu afficher le visage le plus affable au monde un instant après vous avoir adressé un regard glacé...
  • Particularités : Mis à part son insistance à toujours apparaître aussi parfait que possible, il n'en a pas vraiment...
  • Signe distinctif : Aucun qui ne soit inamovible. Néanmoins, on lui fait souvent remarquer que le collier qui ne le quitte jamais n'est pas des plus viril, malgré son élégance...

    Mental


  • Qualités : La plus grande qualité de Marion est sa capacité à s'adapter à toutes les demandes farfelues qu'il peu recevoir de la part de ses clientes, et croyez-le sur parole quand il vous dit que ce n'est pas drôle tout les jours! Grâce à ce trait de caractère, Marion peut apparaître comme quelqu'un d'assez doux, ce qui est bien utile quand certains homme lui demande d'initier leur jeune épouse aux 'choses intimes'… D'autre part, Marion est un grand acteur. Ne riez pas, c'est vrai: il passe du rire aux larmes et de l'innocence à la perversité en un clin d'œil. La encore, très pratique pour honorer les desiderata de ces dames… Et puis, c'est un excellent menteur, et une personne doté d'un sang froid à toute épreuve. Même enragé, il sait se maîtriser, mais quelque part… Est-ce que ça ne l'en rends pas que plus dangereux?
  • Défauts : Ne vous fiez pas à sa bouille vaguement naïve, monsieur Kavad est un calculateur. Toujours conscient de ce qu'il fait, de l'image qu'il donne, et surtout des avantages qu'il peu en retirer, c'est un bluffeur né: il peu vous faire un compliment des plus agréables tout en réfléchissant au meilleur moyen de provoquer votre mort sans qu'on l'y relie… Car voyez-vous, il ne tuera probablement jamais lui-même, pas de sang froid, du moins, car son aversion pour le sang est viscérale. Et dans la cour des Miracles, si ce n'est pas un défaut, c'est au moins une faiblesse…
    Par ailleurs, Marion est très préoccupé par son apparence. Se faire entretenir, voyez-vous, ça fonctionne bien quand on est jeune et bien fait, mais négligez vous ne fut-ce qu'un instant, et vous risquez de perdre des clients. Résultat, un jeune homme qui refuse de piquer des crises sous prétexte que ça donne des rides, mais qui n'hésiteras nullement à vous glifler dans le plus grand calme si vous osez l'insulter. Et puis il est très fier, ce qui fait qu'on le vexe facilement.
    Enfin, mais c'est un défaut si commun qu'il n'en est presque plus un, Marion est intéressé. Dépensier, dépravé, décadent, comme tout les autres, mais surtout, intéressé comme pas deux, ne faisant jamais rien sans que cela puisse lui rapporter, même s'il calcule à long terme.
  • Goûts, intérêts, passions : L'argent, le luxe et sa sécurité sont les grandes obsessions de Marion. Il aime les intérieurs de luxe, les tissus et pierres précieuses, les mets fins… Sa passion est le pouvoir, son établissement son principal intérêt, la stabilité de sa situation son seul véritable goût.
  • Particularités : Marion éprouve un dégoût viscéral pour le sang, chose étrange quand on connaît le milieu ou il vit, mais que voulez-vous, personne n'est parfait!
  • Signe Distinctif : Il se vexe plus facilement qu'une femme si on fait l'erreur de mentionner son âge, et ce malgré sa jeunesse...

    Historique


  • Famille : Marion n'a jamais connu sa véritable famille: il a été élevé par le couple de Gitans qui l'a découvert un matin, posé sur leur roulotte, avec un collier pour toute identité… Manifestement, on a voulu se débarrasser de lui, et on a jugé que les Gitans seraient bien suffisants pour l'accueillir… Il ne s'en plaint pas, remarquez, il aurait pu plus mal tomber!
  • Sa vie : Marion fut trouvé un matin de Juin sur le siège d'une roulotte par Catherine Larcher, fille de Joseph Larcher et de son épouse, Mohera, née Fitzpatrick. La famille de Gitans se trouvait alors au sud de Dublin, en Irlande, dans une vaste plaine vide d'habitation. Mohera insista pour lui donner le prénom de son père, Marion, et y ajouter celui du Saint patron de l'Irlande: Saint Patrick, afin de conjurer la malchance qui voulait qu'il fut abandonné si jeune. Quant à Joseph, en hommage à ses ancêtres breton, il choisit de donner à l'enfant le deuxième prénom d'Yves, Saint patron de la brtagne, et comme nom de famille Kavad, qui signifiait "Enfant Trouvé".
    Ainsi fut nommé le nourrisson, que personne ne vint jamais réclamé et que rien n'identifiait qu'un collier de pierre beu, pas même ses langes. Oh, il y avait bien quelque chose de gravé sur le collier, mais allez demander à des Gitans de savoir lire! Quant à demander à un lettré, il valait mieux ne pas y penser! Les riches ne leur auraient même pas jeté un regard, et les curés savaient aussi bien lire qu'ils connaissaient leur atin, c'était tout dire!
    Marion grandit donc en compagnie des Larcher sans jamais savoir ce que disait son collier, et s'en soucia d'ailleurs comme d'une guigne. Pensez, il avait bien trop affaire avec le simple entretient de la roulotte, et les bêtises en tout genre! Et puis, bien entendu, il y avait les contrôles de police, les spectacles de Mohera, l'entraînement de Catherine... Les hivers, surtout, lui pesaient. Marion eut plus d'une fois l'occasion de constater à quel point les pauvres peuvent être mal lotti: lui-même manqua plusieurs fois de succomber au froid et à la faim.

    Quand Marion eut douze ans, il se mit à faire la cour à Catherine. Après tout, ils n'étaient pas frère et sœur, et même si il avait toujours été bien traité, Marion n'avait jamais été élevé comme le fils Larcher... Catherine n'était son aînée que de trois ans, c'était à dire pas grand chose. Et puis, elle avait beau être banale, elle était tout de même la créature de sexe féminin la plus facilement accessible! Marion la courtisa, donc, et s'apperçut qu'il était plutôt doué dans ce domaine. D'ailleurs, la même année, il compris qu'il vallait mieux être discret lorsque l'on porte de l'intérêt (pas d'affection, il ne fallait pas pousser) à deux ou plusieurs femmes à la fois.

    Deux ans plus tard, la famille Larcher entraînait Marion vers la France, ou Joseph devait rencontrer son frère, un certain Paul. L'hiver fut particulièrement rude, cette année là, et Joseph fut contraint de voler pour nourrir sa famille. Marion, lui, déambulait dans les rues à la recherche de quelque chose à manger. Durant cette période, il oublia totalement Catherine, à qui il ne rapportait jamais rien; tout ce qu'il trouvait de comestible était immédiatement consommé, sans songer aux Larcher.
    Un matin, tandis qu'il circulait dans les rues de Saint Malo, Marion eut la surprise d'être abordé par une Dame. Manifestement âgée, elle était encore plus riche que vieille, et semblait ne jamais se déplacer sans ses loulous qui aboyaient à longueur de temps. Ce jour là, pour la première fois de sa vie, Marion contempla un sol d'argent.

    La Famille Larcher décida de s'avancer davantage dans les terres, volant encore parfois pour subsister, ce qui valut à Joseph de passer plusieurs semaines en prison. Marion, lui, avait vite compris les bases de son tout nouveau métier et, sur la route de Paris, il n'hésita pas à offrir ses services à d'autre femmes, débutant ainsi une carrière qui devait s'avérer brillante...
    L'une de ses clientes le marqua particulièrement. Il s'agissait d'une Lady négligée par son Lord de Mari, qui désirait de manière très compréhensible s'offrir un peu de "distraction" comme elle le formulait élégamment. Marion fit donc ce qu'il avait à faire et, en sortant, eut la surprise de tomber nez à nez avec deux Lords plus naïfs que jeunes, qui ne soupçonnèrent aucun mensonge lorsque la Lady présenta Marion comme 'Le filleul d'une amie'…
    Sans trop savoir comment, Marion se retrouva donc assis à une table d'un jeu qu'il n'avait jamais rencontré: le poker. C'était un jeu plutôt roturier, à ce qu'il comprit, mais également le péché mignon des deux jeunes Lords. Et puis, de toute façon, Marion n'était pas le mieux placé pour faire des remarques sur des points de morale…
    Quoiqu'il en fut, la partie fut très productive pour Marion, qui se découvrit un don pour l'art du bluff. Il fit ainsi la précieuse acquisition de dix deniers, et d'un surnom car, selon sa cliente, il avait 'a face made for poker! A Poker Face!'

    En dehors de cela, le voyage vers Paris ne comporta guère d'évènement.
    Arrivés la bas, les Larcher suivirent Joseph jusqu'à la cour des Miracles, ou il retrouva son frère comme prévu. Marion, qui s'était constitué un petit pactole depuis leur arrivée d'Angleterre, trouva rapidement à acheter une petite chambre de bonne, ou il s'installa. Il était à peu près en limite de la Cour, ce qui lui permettait d'accueillir ses clientes dans un environnement aussi salubre que possible dans ce quartier de Paris.
    Evidement, bien qu'il prenne autant de précautions que possible, il ne tarda guère à être repéré et signalé à la maquerelle… Il fut par conséquent obligé de se placer sous sa "protection" et de lui reverser la plus grosse partie de ses gains. Heureusement, grâce aux divers jeux de cartes auquel il a apprit à jouer, Marion continue à économiser, même si les entrées d'argent sont moins importantes qu'avant.

    Tout récemment, Marion a eut l'imprudence de laisser son collier posé sur la table de nuit, chose qu'il ne fait ordinairement jamais, et sa cliente de l'instant s'est penchée dessus, découvrant ainsi l'inscription au dos. Selon ses dires, celle-ci ne consisterait qu'en de simples initiales…
    En soit, ce n'était pas là un grand événement, et il n'a pas changé grand chose à la vie de Marion, mais il a réveillé quelque chose de tout nouveau pour lui: le désir de savoir d'ou il venait…

  • Objectifs et possibles évolutions : Marion va, évidemment, poursuivre l'accroissement de son bas de laine, lequel commence à présenter d'agréables courbes… Et qui sait, peut-être qu'à long (très long) terme, il pourrait s'acheter une petite charge et tenter de s'établir?
    son deuxième objectif est de découvrir ce que signifient les initiales gravées sur son collier. Vue la facture du bijou, on peu supposer qu'il appartenait à une personne riche, sinon Noble. Quant à savoir s'il s'agit de la famille de Marion… Ca reste à voir.


    Hors Jeu


  • Pseudo : La Chose, selon Got Got…
  • Autre(s) Personnage(s) ? Pas sur ce forum Smile
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Un peu par hasard, en fait^^
  • Une suggestion ? La, comme ça, nan^^ (A part de valider ma fiche, mais bon, c'est pas comme si j'avais de quoi vous y forcer xD)


Dernière édition par Marion Kavad le Ven 10 Avr - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Marion Kavad, dit Poker Face. Empty
MessageSujet: Re: Marion Kavad, dit Poker Face.   Marion Kavad, dit Poker Face. EmptyDim 5 Avr - 20:10

Quel affreuse torture que t'attendre la semaine prochaine xD
Bon courage pour la semaine ! ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Marion Kavad
Prostitué de ses Dames
Prostitué de ses Dames
Marion Kavad



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Prostitué
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Marion Kavad, dit Poker Face. Empty
MessageSujet: Re: Marion Kavad, dit Poker Face.   Marion Kavad, dit Poker Face. EmptyVen 10 Avr - 22:47

Fiche terminéééééééééééeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Marion Kavad, dit Poker Face. Empty
MessageSujet: Re: Marion Kavad, dit Poker Face.   Marion Kavad, dit Poker Face. EmptyVen 10 Avr - 23:18

Bonsoir Marion,

J'aime beaucoup ce personnage (tu prends cher, petit xD ?!), et voici mes remarques :

> Tu dis 'Monsieur Larcher' dans tes défauts... c'normal que ce soit pas Kavad ??

> J'ai peut être zappé ce détail, mais je ne vois pas l'explication de son prénom... J'ai vu Yves et Patrick mais... Marion ?

=)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Kavad
Prostitué de ses Dames
Prostitué de ses Dames
Marion Kavad



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Prostitué
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Marion Kavad, dit Poker Face. Empty
MessageSujet: Re: Marion Kavad, dit Poker Face.   Marion Kavad, dit Poker Face. EmptyVen 10 Avr - 23:25

Wala, édité^^
Marion était expliqué, mais ce n'était pas très clair (c'était le prénom du père de Mohera) quant au "Monsieur Larcher" ça a du m'échapper, vu que c'était le nom que j'avais donné au perso à l'origine^^
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Marion Kavad, dit Poker Face. Empty
MessageSujet: Re: Marion Kavad, dit Poker Face.   Marion Kavad, dit Poker Face. EmptyVen 10 Avr - 23:40

Alors tout est nickel Very Happy
Je peux te valider sans attendre ! N'oublie pas les top sites (je radote, je sais !) et le Flood, qui est important pour se connaître mieux. Le jeu t'est désormais ouvert, lance-toi ^_^

Ne pas oublier Tour de Jeu aussi, et un petit commentaire fait toujours plaisir Razz

Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Kavad, dit Poker Face. Empty
MessageSujet: Re: Marion Kavad, dit Poker Face.   Marion Kavad, dit Poker Face. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Kavad, dit Poker Face.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Marion...
» Des Habituées pour Marion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Fiches de personnage :: Fiches validées :: Gitans-
Sauter vers: