La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cardinal de Therould
Cardinal
Cardinal
Cardinal de Therould



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Cardinal
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien Empty
MessageSujet: Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien   Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien EmptyDim 20 Juin - 16:34

Considérant l'activité actuelle du forum, et vu la tendance actuelle
Considérant que parmi l'équipe, plus personne n'a ni le temps ni la disponibilité, ni -admettons le- l'envie et la motivation de le reprendre

La Cour des Miracles ferme ses portes, après sa création qui date d'il y a plus d'un an et six mois et ses plusieurs dizaines de personnes qui sont venus participer à la communauté parfois pour peu de temps parfois pour plus.

Merci aux membres pour avoir été présent, avoir rp, floodé, utilisé le forum et fait la pub, l'avoir animé et l'avoir fait vivre. Vous étiez le sang du forum.

Merci aux fondatrices, Discorde (Miracle) et Mina, pour avoir concu, crée et développer cette plate-forme, Romy et moi ne sommes que des arrivistes à côté d'elles geek Merci pour avoir soutenu le forum et avoir crée une atmosphère de rp unique, qui je crois ne trouvera pas d'équivalent de si tôt.

***

Pour ma part, la Cour des Miracles à été le tout premier forum de rp auquel j'ai participé, et je ne regrette aucun moment passé sur ce forum, ni avec vous. J'ai découvert tout un univers, y ai incarné un personnage dont je rêvais, et floodé-crée des liens avec des gens de bien. Nous allons nous disperser, mais peut être allons nous nous retrouver à l'occasion, je n'attends que ca Very Happy

Longue vie au rp!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien Empty
MessageSujet: Re: Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien   Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien EmptyDim 20 Juin - 18:23

Je tiens à tous vous remercier également, pour ces bons moments passés ensembles.
Le fait que le turnover soit fréquent (les nouveaux membres repartant vite, de nouveaux arrivants à la suite etc etc...) n'aide pas à s'investir lorsque l'on sait que les gens ne restent pas longtemps... :/

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Barthèlme Maleronde
Barbier/Chirurgien
Barbier/Chirurgien
Barthèlme Maleronde



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Barbier Chirurgien
Parti (pour les Miséreux):
Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien Empty
MessageSujet: Re: Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien   Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien EmptyDim 20 Juin - 21:44

Bon...

c'est vrai que l'activité n'était plus ce qu'elle avait été par le passé. C'est logique dans un sens, mais ça fait quand même bizarre.Crying or Very sad

En tout cas, merci à l'équipe pour avoir créé et animé ce forum, et merci aux joueurs pour l'avoir fait vivre.

En espérant vous revoir sur un autre forum (pour certains c'est déjà le cas)...

Barthèlme out.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalyela La Noire
Oracle
Oracle
Ghalyela La Noire



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Oracle. Prédit l'avenir et entre en transe.
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien Empty
MessageSujet: Re: Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien   Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien EmptyMar 22 Juin - 9:56

Oh.. La Cour des Miracles, pour moi un forum différent des autres, original...
Il est vrai que j'avais du mal à incarner mon perso..
En tout cas j'ai beaucoup aimé mes sujets avec le Cardinal et Giorgio , de la qualité, un environnement qui m'a inspirée
Merci de l'avoir créé et m'avoir guidée, je vais maintenant sauver mes rpg (souvenirs) et ma fiche

J'espère vous recroiser quelque part
Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien Empty
MessageSujet: Re: Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien   Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien EmptyMar 22 Juin - 22:17

Merci à tous... Premier poste de modo, et de co-admin, ce qui m'a permis de survivre dans l'univers impitoyable des Administrateurs et maitres de jeu sur mon propre forum....
Merci de m'avoir aidé à améliorer mon rp, et pour les vraies amitiés que je me suis faite ici.

La Cour est morte, vive le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalyela La Noire
Oracle
Oracle
Ghalyela La Noire



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Oracle. Prédit l'avenir et entre en transe.
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien Empty
MessageSujet: Re: Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien   Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien EmptyVen 2 Juil - 11:18

Si on aimerait se recroiser dans d'autres forums, il faudrait se donner nos forums actuels !
Enfin si ca vous dit
Pour ma part
- Immortal Game http://immortalgame-newborn.forumsactifs.net/
- No more Drama http://nomoredrama.forumactif.org/
- The final Countdown http://thefinalcountdown.forumactif.org/forum.htm

Comme ca chacun peut decouvrir de nouveaux forums pour retrouver ses compagnons de rp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien Empty
MessageSujet: Re: Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien   Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien EmptyVen 2 Juil - 13:55

Pour ma part:

http://forum.valdemar.fr/index/ pour Valdemar où je suis co admin
http://www.terredesdragons.net/forum/index.php pour terre des Dragons où j'ai 4 persos

et le reste à voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien Empty
MessageSujet: Re: Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien   Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier banc d'honneur pour un forum de bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme d'aide pour les dyslexiques (et éventuellement pour les pas doués en orthographe)
» Mal de tête d'une soirée bien arrosée
» Comment bien se faire remarquer...
» Votez pour nos Partenaires !
» Des Habitués pour Luela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes-
Sauter vers: