La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cassandre la Messagère

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre
Courtisane
Courtisane
Cassandre



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Cassandre la Messagère Empty
MessageSujet: Cassandre la Messagère   Cassandre la Messagère EmptyLun 1 Fév - 12:15

Combien de pièces dans votre Bourse ?

Dans ma bourse? Une douzaine de sols. Dans le petit coffre caché sous le cabinet de maquillage dans ma chambre, ... tout ce que j'économise depuis que j'ai commencé à travailler au Salon.

Quels vêtements -ou biens vestimentaires- possédez-vous ?

Quand je sors pour rendre visite à ma famille, je met une robe gris perle et beige en lin, ajustée au corsage, mais à la coupe sage bien que seyante.
Quand je travaille, soies et broderies rivalisent pour mettre en valeur la moindre de mes courbes afin de satisfaire les yeux des clients.

Avez-vous un patrimoine ? (Biens immobiliers, voitures, terres, etc...?)

En belle parisienne venant de la Cour, je n'ai absolument aucun patrimoine, si ce n'est le creux du lit de ces messieurs.

Possédez-vous des Bijoux, des objets de valeur ?

Je porte tout le temps deux paires de boucles d'oreille en or, et un collier en or. Le reste de mes bijoux ne prend l'air que le soir dans la lumière des bougies du Salon.

Autre (animaux, etc...)

Les petits jeunots qui viennent faire leur éduction auprès de moi, ça compte?

Journal:

Ô Reine de Sabbat avec Eliphaz
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre la Messagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Escarcelles-
Sauter vers: