La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alto Ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alto Ciel
Assassin
Assassin
Alto Ciel



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Maîtresse d'arme, assassine
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Alto Ciel Empty
MessageSujet: Alto Ciel   Alto Ciel EmptySam 23 Jan - 22:41

Identité


  • Nom : Ciel
  • Prénom(s) : Harpège - prénom français, que son père a trouvé.
  • Sobriquet : Alto - plus personne ne l'appelle Harpège. Alto est un surnom donné par son maître de musique, pour lui faire se souvenir combien elle était peu douée, ce surnom était utilisé surtout pour se moquer d'elle.

  • Âge : 22 ans
  • Origine : Anglaise
  • Rang : Va-Nu-Pied
  • Profession : Assassine et maîtresse d'armes.
  • Parti : Royaliste

    Physique


  • Yeux :

    De grands yeux qui vous observent avec une curiosité non feinte. Ornés de longs cils, on dirait ceux d'une enfant, aux pupilles dilatées. Ils sont d'une couleur noisette teintée de vert comme les feuilles des arbres ; ils sont souvent doux et caressant, mais quand ils se plissent sous la colère, ils deviennent aussi durs et froids que les pierres. Jamais maquillés, ces yeux sont le reflet de l'âme d'une enfant qui a grandie trop vite.

  • Cheveux :

    D'une longueur moyenne, ils sont d'un joli blond aux teintes diverses, amenées par le soleil qui a blondi certains endroits pour en laisser d'autres aux aspects plus châtains que blonds. Ils sont souvent lâchés, car ils ne la gênent pas plus que ça, mais il n'est pas rare non plus de la voir avec une queue de cheval ou encore son front ceint d'un bandeau à la manière de certains hommes.

  • Taille/Poids :

    1 mètre 68 pour 53 kilos. Sa carrure est plutôt fine, mais elle cache une certaine force, et sous cette apparence assez frêle de jeune fille, il y a le mercenaire qui se cache. L'habit ne fait pas le moine, et ce n'est pas l'épée qui fait le guerrier.

  • Description physique :

    Il se dégage de son physique une impression de grâce et de légèreté. Son teint est plutôt pâle, presque laiteux, à cause de ses origines anglaises ; et ses traits sont aussi fins que ceux d'un chat, dont elle a souvent un petit air, entre l'air coquin et amusé, ou celui curieux et vif. Son nez , arrondi au bout, lui donne des airs enfantins, plus encore que son regard écarquillé , dont les cils forment ds arabesques d'ombres sur ses joues couleur de rose. Il y a dans ses yeux une étincelle de jeunesse et d'autre chose d'indéfini. De taille plutôt petite, elle arrive néanmoins à imposer sa présence, malgré sa taille frêle qui lui donne l'air fragile. Elle a un corps souple et fin, assez entraîné pour paraître être une arme lui-même ; ses mains longues aux doigts fins sont dépourvus d'anneaux ou de bagues, car les bijoux pourraient la gêner, mais elle n'en reste pas moins coquette par certains moments ; elle porte rarement des habits de femme, et les habits d'hommes tels que les pourpoints de cuir et les pantalons lui vont aussi bien qu'une robe, car elle se sent plus à l'aise dans la peau d'un homme. Elle a un physique assez banal, somme toute, et elle n'a pas grand chose qui la ferait monter au rang de belle, elle est juste assez jolie pour qu'on la remarque un instant, mais on l'oublie tout aussi vite. Elle ne fait pas beaucoup d'efforts pour être jolie : elle ne se maquille pas, elle ne suit pas vraiment la mode de la cour ; d'une nature discrète, son physique suit son caractère, et elle se sert de son apparence pour combattre - l'effet de surprise quand on voit ce frêle oiseau bondir comme une tigresse est juste assez amusant pour qu'elle continue d'en jouer. Les apparences graciles et douces lui donnent l'air d'une sorte de danseuse absolument inoffensive.

  • Particularités :

    Elle porte une longue cicatrice couleur de perle nacré, encore mal cicatrisée et encore douloureuse, sur l'omoplate droite. Elle a également un tatouage à l'encre noir sur la hanche gauche, en forme d'ancre.

  • Signe distinctif :

    Mis à part le fait qu'elle s'habille et agisse comme un homme, elle a un physique très normal, pour l'époque.

    Mental


  • Qualités :

    Loyauté et courage sont les deux grands mots qui mènent sa vie. Enfin, il faut voir cela sous un certain angle : elle n'hésiterait pas à retirer sa confiance à quiconque n'en serait pas digne, elle reste fidèle et serviable à ceux de ses amis qui sont dans le besoin. Courageuse, elle a un tempérament calme, mais a ses moments d'énervement, où elle paraît toute autre que la jeune femme douce et sûre d'elle ; cynique et moqueuse, elle cache une personnalité hésitante, loin d'être confiante en elle-même et qui a peur d'être abandonnée. Fuir le bonheur de peur qu'il ne s'échappe serait une bonne maxime pour la jeune femme, qui se restreint à vivre comme un homme et de façon à ce que ses sentiments passent en dernier. Elle trouve toujours des excuses pour ne pas avoir à lier de relations profondes avec les gens. Solitaire, elle n'est pas taciturne cependant ; elle peut même se montrer bavarde quand elle a bu, mais elle ne dévoilera jamais rien qui soit important, ni sur elle, ni sur ses agissements. Intelligente, elle est plus rusée que savante, n'ayant pas eu d'éducation, elle a un esprit pragmatique et logique, qui fonctionne vite et bien ; elle sait se montrer discrète si il le faut, ou jouer la comédie. Le mensonge reste une chose qu'elle n'apprécie pas, mais elle doit en jouer dans son métier. Elle a un caractère masculin, impulsif et sans gêne, sans aucune manière ; elle a été élevé comme cela, et même si on s'est souvent moqué d'elle et que sa fierté en a pris un coup, elle est une personne respectable, que certains ont appris à craindre.

  • Défauts :

    Elle a tendance à rejeter la faute sur elle-même, même quand ce n'est pas le cas. Elle cache tout au fond d'elle ses sentiments, comme si elle les enterrait pour ne plus avoir à les ressentir, mais toute chose qui tombe au fond d'un puits finira par ressortir un jour, aussi peut-elle se montrer assez amère et mélancolique à certains moments. Elle a du mal à se concentrer, assez dissipée. Gourmande, elle se montre aussi parfois trop naturelle avec les gens, on lui reproche souvent de ne pas savoir assez bien dissimuler son être. Elle sait être sans pitié, et sans foi ni loi , elle n'écoutera que celui qui la payera pour tuer quiconque, et elle n'hésiterait pas à tuer père et mère si une mission le lui ordonnait : l'esprit de la famille s'est tué en elle, alors qu'elle était encore jeune, et elle n'a plus aucune raison de vouloir avoir des relations avec quiconque, aussi fuit-elle souvent la compagnie trop répétitive de certains, et repousse méchamment les avances d'autres.

  • Goûts, intérêts, passions :

    Alto est souvent absorbée dans ses pensées, et c'est dans ce genre de rêve qu'elle pense à la Noblesse. Fascinante et intrigante, cette dernière est aussi dangereuse et attirante qu'une flamme pour un papillon de nuit ; c'est à cette image que Alto est attirée par la noblesse, au risque de s'y frotter trop fort.

  • Particularités :

    Elle aimerait, malgré le fait qu'elle repousse sans arrêt les gens qui aimeraient tisser des liens superficiels ou profonds avec elle, avoir des amis et fonder une famille. Elle se moque d'elle-même, de songer à cela alors qu'elle est incapable de faire face aux sentiments qui naissent en elle ; et elle espère de tout coeur pouvoir rencontrer un jeune noble, une sorte de prince comme dans les contes qui l'emmènerait loin de tout et s'occuperait d'elle. Sous sa carapace, Alto est une enfant rêveuse et naïve.

  • Signe Distinctif : Elle est très lunatique, et peut passer d'une période calme et douce à celle, plus masculine, impulsive et violente, voire vulgaire par moments - car elle connaît des jurons qui feraient rougir les plus vulgaires des va-nu-pieds.

    Historique

  • Famille :

    Née en Angleterre, elle se souvient assez peu de sa famille. Elle se souvient d'avoir eu plusieurs frères et soeurs - combien, elle ne saurait le dire. Son père et sa mère avaient des origines différentes, mais elle n'aurait su dire lequel était français et lequel était anglais. Elle a hérité d'un nom de famille français - Ciel. La famille ne veut rien dire pour elle, car elle a été vendue à un musicien ambulant qui cherchait une aide musicienne, alors qu'elle n'avait que trois ans. C'est ainsi qu'elle quitta l'Angleterre pour venir en France.

  • Enfance :

    Elle a peu de souvenirs avant ses quatre ans. Les souvenirs qu'elle a de son enfance avec le maître musicien Zaladar sont assez pénibles. Elle n'avait aucun penchant pour la musique, sauf peut-être celui de l'écouter. Elle avait une assez bonne oreille, mais pas l'oreille perfectionnée, et son maître la battait assez souvent, pour ne pas être assez attentive. Elle se mit à haïr les hommes à partir de ce moment là, et son maître tua dans l'oeuf la jeune femme qui aurait pu s'épanouir. Elle avait à peine cinq ou six ans quand il se déchaîna sur elle, allant jusqu'à cingler son dos nu d'un fouet nouvellement acheté. Son dos s'en souviendrait toute sa vie, une longue cicatrice douloureuse y resterait, enlaidissant son dos musclé et pâle d'une large marque rose. Voyant que le peu de dispositions qu'elle avait ne s'arrangeait pas avec le temps, Zaladar la confia à un de ses amis, pour qu'il lui forge le caractère et l'entraîne à obéir. Oui, Zaladar la confia à un militaire, et lui ordonna de la former comme un homme.

  • Adolescence :

    Un homme, elle fut élevée comme un homme. Personne ne lui fit de cadeau au camp où elle dut appendre à se battre, et elle devint rapidement assez intelligente pour éviter de se plaindre. Elle avait bien essayé, au départ : la nourriture était mauvaise, l'endroit où elle dormait inconfortable ... Le chef avait ri au départ, puis quand elle avait reçu une taloche digne de lui arracher la tête, ajouté à un regard méprisant, elle préféra se taire. Elle grandit donc jusqu'à atteindre l'âge assez confus de treize ans. L'âge où les femmes deviennent des femmes. C'est peut-être à partir de ce moment là où ceux de son âge, avec qui elle jouait et qui étaient devenus des amis, virent qu'elle était réellement une femme : ses menstrues apparurent, et elle eut si honte qu'il lui fallu deux jours avant d'en parler à la femme qui faisait à manger dans le camp. La femme lui donna quelques conseils, mais le camp en fut rapidement au courant, et elle fut rejeté de nouveau, sauf par deux ou trois soldats - mais elle vit clair dans leur jeu, ils s'étaient rendus compte qu'elle était une femme, et espéraient en profiter. Hargneuse et en colère contre elle-même, elle s'habilla d'un air plus masculin encore, et fit tant et tant d'efforts qu'elle devint rapidement une épéiste de bon niveau.Les hommes apprirent à la respecter, au lieu de se moquer d'elle, et elle put bientôt reformer sa fierté et son estime de soi. Mais alors qu'elle comptait devenir l'une des meilleures du camp, on la vendit à un homme qui passait souvent au camp et emmenait plusieurs gars avec lui. Elle appris, alors qu'elle était en route à dos de cheval, à côté de l'homme en noir, qu'il était un assassin et qu'il allait lui apprendre à tuer de façon discrète. Qu'elle allait devoir changer encore, pour rentrer dans le moule d'un bon assassin. Et il lui dit, avec un sourire apparent, que si elle tenait tant que ça à ne pas s'arranger à leur discipline, soit il la tuerait, soit elle se ferait tuer.

  • Jusqu'à nos jours :

    Comme vous pouvez vous en douter, elle s'est forgée une sorte de carapace plus dure encore ; tuer des hommes n'est pas chose facile, mais elle a du obéir à son maître d'armes. Elle a appris l'art des poisons, mais au vu de ses échecs, on a préféré lui donner l'assassinat aux armes, tout simplement. Au corps à corps. Son maître est mort lorsqu'elle a atteint l'âge de dix neuf ans, et elle s'est jugée trop adulte pour retourner dans ces formations ; elle s'est donc élevée au rang de maîtresse d'arme itinérante, tout en gardant son statut d'assassin secret - enfin pas trop, pour qu'on puisse quand même se livrer à elle et acheter ses services. Elle n'est ni célèbre ni très demandée, mais le peu qu'elle gagne lui suffit à vivre de façon supportable; elle ne manque de rien, et fréquente parfois quelques personnes, mais jamais les même, jamais très longtemps. Aussi discrète et rapide qu'un nuage de fumée, elle reste distante des gens.

  • Objectifs et possibles évolutions :

    Evolution possible sur le fait qu'elle pourrait se trouver des gens bien - ou pas - avec qui tisser des liens. Elle en crève d'envie, il suffirait juste de savoir percer sa carapace. Sa fascination pour la noblesse pourrait également parvenir à quelque chose.

    Hors Jeu

  • Pseudo : Tora
  • Autre(s) Personnage(s) ? Non
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Heuuu top 50 il me semble ._.
  • Une suggestion ? Non je vois pas ^^


Dernière édition par Alto Ciel le Dim 31 Jan - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Alto Ciel Empty
MessageSujet: Re: Alto Ciel   Alto Ciel EmptyDim 31 Jan - 0:44

Bonsoir ! Désolée pour l'attente, je m'occupe de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Alto Ciel Empty
MessageSujet: Re: Alto Ciel   Alto Ciel EmptyDim 31 Jan - 0:59

Bonsoir Alto,
Nous n'avons aucune explication quant à ce prénom et ce surnom tout à fait étonnants ^^
Je conçois mal que le Musicien, voyant son peu d'entrain à jouer de la musique, la surnomme avec un sobriquet si "chantant" lol
Et c'est étonnant de nommer sa fille Harpège, tout de même, et surtout en Angleterre U.U

Si non, je n'ai aucune autre remarque =)
Revenir en haut Aller en bas
Alto Ciel
Assassin
Assassin
Alto Ciel



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Maîtresse d'arme, assassine
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Alto Ciel Empty
MessageSujet: Re: Alto Ciel   Alto Ciel EmptyDim 31 Jan - 1:17

Alto, c'est chantant oui, et c'est un peu ironique, un surnom pour lui rappeler combien elle était peu douée.

Et Harpège est un prénom français peu commun - elle avait son père français, d'où son nom de famille français - Ciel.

^^ En espérant que ces explications vous iront.
Revenir en haut Aller en bas
Luela Alfarez Segura
Courtisane
Courtisane
Luela Alfarez Segura



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Alto Ciel Empty
MessageSujet: Re: Alto Ciel   Alto Ciel EmptyDim 31 Jan - 1:31

Si elles sont ajoutées à ta fiche, oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Alto Ciel
Assassin
Assassin
Alto Ciel



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Maîtresse d'arme, assassine
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Alto Ciel Empty
MessageSujet: Re: Alto Ciel   Alto Ciel EmptyDim 31 Jan - 1:39

Ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luela Alfarez Segura
Courtisane
Courtisane
Luela Alfarez Segura



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Alto Ciel Empty
MessageSujet: Re: Alto Ciel   Alto Ciel EmptyMer 3 Fév - 20:13

Dans ce cas je peux valider -désolée du retard !-
Je t'encourage donc à générer ta "mini fiche" dans ton profil, et à commencer le RP dès que possible !

N'oublie pas non plus de participer au flood et de voter sur les différents top sites ^.^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alto Ciel Empty
MessageSujet: Re: Alto Ciel   Alto Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alto Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Fiches de personnage :: Fiches validées :: Vas-Nus-Pieds-
Sauter vers: