La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une cousine italienne plutôt fachée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giorgio de Chiaromonte
Bretteur
Bretteur
Giorgio de Chiaromonte



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Bretteur
Parti (pour les Miséreux):
Une cousine italienne plutôt fachée... Empty
MessageSujet: Une cousine italienne plutôt fachée...   Une cousine italienne plutôt fachée... EmptyMar 5 Jan - 18:59

Ciara Gabriela Compazzi
Il s'agit d'un personnage prédéfini en relation avec Giorgio de Chiaromonte

Ciara est la cousine de Giorgio de Chiaromonte, elle est de trois ans son ainée, elle a donc 35 ans à l'arrivée dans le jeu.
Une haine féroce envers son cousin l'anime, il l'a en effet violée alors qu'elle n'avait que 17 ans et lui 14, elle s'est alors enfuie et n'a plus donnée aucune nouvelles à sa famille, de peur d'être accablée de honte et rejetée si l'on apprenait la verité.
Elle a grandi avec un profond désir de vengeance. Elle aura retrouvé sa trace ou appris qu'il était à Paris, et n'a qu'une obsession : celle de le tuer.

Personnage assez libre puisque je la mentionne simplement dans mon Background :
http://courdesmiracles.jdrforum.com/nobles-f18/giorgio-de-chiaromonte-t481.htm

A celui ou celle qui veut créer ce personnage de raconter ce qui lui est arrivé depuis ses 17 ans, et même son enfance, seule contrainte : elle est elle aussi une bretteuse de talent, et j'aimerais que l'avatar soit dans la même veine graphique pour plus de cohérence mais ce n'est pas obligatoire.
Elle est bien sûr elle-même noble de l'aristocratie florentine, au titre que vous désirerez, mais sans domaines ni terres ayant coupé les ponts avec la famille.
En gros une ennemie jurée pour Giorgio...

Pour plus de détails me MP

Avatars possibles :
Une cousine italienne plutôt fachée... Image13iaUne cousine italienne plutôt fachée... Image41zUne cousine italienne plutôt fachée... Image11nh


Dernière édition par Giorgio de Chiaromonte le Mar 5 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Une cousine italienne plutôt fachée... Empty
MessageSujet: Re: Une cousine italienne plutôt fachée...   Une cousine italienne plutôt fachée... EmptyMar 5 Jan - 19:06

Pourrais tu vieillir l'âge où tu l'as violée stp? Ca serait plus crédible même si j'avoue que certains garçons sont vraiment très précoces... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio de Chiaromonte
Bretteur
Bretteur
Giorgio de Chiaromonte



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Bretteur
Parti (pour les Miséreux):
Une cousine italienne plutôt fachée... Empty
MessageSujet: Re: Une cousine italienne plutôt fachée...   Une cousine italienne plutôt fachée... EmptyMar 5 Jan - 19:09

13 ans à l'époque qui nous concerne me semble tout à fait justifié, et j'aimais le fait que ce soit une ordure précoce. Si c'est pour ne choquer personne je peux effectivement monter à 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Luela Alfarez Segura
Courtisane
Courtisane
Luela Alfarez Segura



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Une cousine italienne plutôt fachée... Empty
MessageSujet: Re: Une cousine italienne plutôt fachée...   Une cousine italienne plutôt fachée... EmptyMar 5 Jan - 19:19

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que ce soit 13 ans moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Une cousine italienne plutôt fachée... Empty
MessageSujet: Re: Une cousine italienne plutôt fachée...   Une cousine italienne plutôt fachée... EmptyMar 5 Jan - 19:28

Moi c'était juste parce que ça me parait bien jeune. 14 ans ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Luela Alfarez Segura
Courtisane
Courtisane
Luela Alfarez Segura



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Une cousine italienne plutôt fachée... Empty
MessageSujet: Re: Une cousine italienne plutôt fachée...   Une cousine italienne plutôt fachée... EmptyMar 5 Jan - 19:31

Franchement, à 13 ans à l'époque ils étaient bien vaillants tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio de Chiaromonte
Bretteur
Bretteur
Giorgio de Chiaromonte



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Bretteur
Parti (pour les Miséreux):
Une cousine italienne plutôt fachée... Empty
MessageSujet: Re: Une cousine italienne plutôt fachée...   Une cousine italienne plutôt fachée... EmptyMar 5 Jan - 19:51

Un garçon à 13 ans c'est déjà très porté sur la chose allons.
Allez roule pour 14 ce sera réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Une cousine italienne plutôt fachée... Empty
MessageSujet: Re: Une cousine italienne plutôt fachée...   Une cousine italienne plutôt fachée... EmptyMar 5 Jan - 19:54

c'est gentil pour mon ego, Giorgio =) Bon courage pour ta quête ^^ ( la jouerais bien, ta cousine, mais je n'ai pas assez de temps pour tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio de Chiaromonte
Bretteur
Bretteur
Giorgio de Chiaromonte



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Bretteur
Parti (pour les Miséreux):
Une cousine italienne plutôt fachée... Empty
MessageSujet: Re: Une cousine italienne plutôt fachée...   Une cousine italienne plutôt fachée... EmptyMar 5 Jan - 19:57

Pas de souci, j'ai édité les deux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Alirazes
Courtisan du Roi
Courtisan du Roi
Calliope Alirazes



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Danseuse de Rue - Courtisane du Roi
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Une cousine italienne plutôt fachée... Empty
MessageSujet: Re: Une cousine italienne plutôt fachée...   Une cousine italienne plutôt fachée... EmptyMar 5 Jan - 20:41

Les origines de ma perso ne lui permettent pas de devenir ta cousine (ni même son histoire d'ailleurs ^^").
En revanche, je recherche l'ancien amant de Calli avec qui elle a eu une histoire passionnée, voire destructrice (plus d'infos dans mon sujet dans " Rôles et Demandes ").
Ca t'intéresse ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio de Chiaromonte
Bretteur
Bretteur
Giorgio de Chiaromonte



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Bretteur
Parti (pour les Miséreux):
Une cousine italienne plutôt fachée... Empty
MessageSujet: Re: Une cousine italienne plutôt fachée...   Une cousine italienne plutôt fachée... EmptyMar 5 Jan - 20:49

Hmmm... J'ai un lien en cours qu'il faut déjà que je voie, je préfère ne pas m'avancer dans ton cas, mais pourquoi pas, ce sera toujours un prétexte à RP Wink
Pour la cousine de Giorgio ça demande de toutes façons une création de compte je pense, c'est plutôt adressé à quelqu'un voulant se créer un nouveau perso ou à un nouveau joueur, dans le premier cas si tu as un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Alirazes
Courtisan du Roi
Courtisan du Roi
Calliope Alirazes



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Danseuse de Rue - Courtisane du Roi
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Une cousine italienne plutôt fachée... Empty
MessageSujet: Re: Une cousine italienne plutôt fachée...   Une cousine italienne plutôt fachée... EmptyMar 5 Jan - 21:31

Tiens-moi au courant alors ! Je pense pour ma part, que cela pourrait donner quelque chose d'intéressant : ).

En ce qui concerne ta cousine, je préfère d'abord essayer de développer mon personnage, qui hiberne un peu depuis sa création ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cousine italienne plutôt fachée... Empty
MessageSujet: Re: Une cousine italienne plutôt fachée...   Une cousine italienne plutôt fachée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cousine italienne plutôt fachée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Rôles & Demandes-
Sauter vers: