La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Club des Quatre en vadrouille...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire Goupil
Serveuse
Serveuse
Claire Goupil



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Dentellière / tavernière
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Le Club des Quatre en vadrouille... Empty
MessageSujet: Le Club des Quatre en vadrouille...   Le Club des Quatre en vadrouille... EmptySam 2 Jan - 17:50

Bonjour tout le monde,
Je me servirai de ce post pour signaler les absences de mes personnages, à savoir Jacques Bonsergent, Claire Goupil, Mademoiselle Clarence et Manolo Alfarez.

Comme d'autres, je serai en partiels les deux semaines à venir et les jours de relâche seront consacrés à du bachotage intense... qui ne me laissera donc guère de temps pour poster.
Mes excuses à mes partenaires de rp (mais ce n'est que partie remise!), tout particulièrement à Messaline (j'aurais peut être mieux fait de pas intervenir maintenant...) que j'invite, si la hâte la presse, à trouver un autre cavalier le temps que mon gitan calme ses nerfs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Le Club des Quatre en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Quatre en vadrouille...   Le Club des Quatre en vadrouille... EmptySam 2 Jan - 21:12

Révise bien et on te dit "merde" !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bonsergent
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Jacques Bonsergent



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Conseiller du Roi
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Le Club des Quatre en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Quatre en vadrouille...   Le Club des Quatre en vadrouille... EmptyLun 25 Jan - 18:45

Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de rp de mon absence de cette dernière semaine, qui se prolongera quelque peu (invités à la maison, puis weekend dans le train), pas trop je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Clarence
Directrice du Petit Théâtre
Directrice du Petit Théâtre
Mademoiselle Clarence



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Propriétaire et directrice du Petit Théâtre
Parti (pour les Miséreux):
Le Club des Quatre en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Quatre en vadrouille...   Le Club des Quatre en vadrouille... EmptyJeu 18 Fév - 17:28

Bonjour tous,

Je pars en vacances demain midi pour une semaine à l'accès internet improbable...
Toutes mes excuses auprès de mes partenaires de rp qui essuient mes retards '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Club des Quatre en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Quatre en vadrouille...   Le Club des Quatre en vadrouille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Quatre en vadrouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Proclamations :: Absences-
Sauter vers: