La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erika Larsdòtter de Uleåborg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Larsdòtter
Courtisane
Courtisane
Erika Larsdòtter



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux):
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptySam 26 Déc - 21:07

    Identité


  • Nom : Larsdòtter
  • Prénom(s) : Erika, Niia, Anna
  • Sobriquet : Snövit

  • Âge : 21 ans
  • Origine : Suédoise (en réalité Suéco-Finnoise mais la Finlande était sous domination)
  • Rang : Duchesse
  • Profession : Courtisane
  • Parti : Aucun

    Physique


  • Yeux : Les yeux d'Erika sont couleur d'azur la plupart du temps mais ils peuvent varier, l'ensemble des couleurs s'accorde sur une palette de gris et de bleu. Ils sont relativement grands et la courtisane prend le temps de les sublimer afin de capter l'attention dessus. Cependant, l'un d'eux possède une tache blanche en son centre, qui ne la gêne pas le moins du monde esthétiquement mais que certain redoutent.
  • Cheveux : Ses cheveux quant à eux sont bruns, tirant sur le noir et lui arrivent au bas des omoplates.
  • Taille/Poids : On ne demande pas son poids à une femme, voyons. Quand à sa taille, elle mesure un bon mètre soixante-trois, qu'elle doit à sa mère, une élégante danseuse de l'est dont la chute des reins a fait succomber un duc de la partie orientale du Royaume de Suède.

  • Description physique : Contrairement à la plupart des Vikings desquels elle descend, Erika n'est pas extrêmement grande, se contentant d'un bon mètre soixante-trois que contrebalance une silhouette presque idéale selon les canons de la beauté scandinave, sensiblement différents de ceux appréciés dans la vieille Europe. Sous ses robes toujours amples s'épanouissent les courbes d'une amphore romaine, des hanches comme le vieux continent les aime, une taille bien faite pour les hommes, qui font qu'elle n'a que rarement besoin de porter un corset lorsqu'elle veut séduire, même si elle n'arrive pas au niveau de cette magnifique invention quant à l'amincissement qui s'effectue. Enfin, une poitrine qu'elle doit légèrement comprimer pour simuler le port d'un corset, sans pour autant avoir de quoi étouffer qui que ce soit.
    Son visage, aux arrondis très doux, oscille entre le triangle et le rond, comme la majorité de ses compatriotes. Sur celui-ci s'incrustent deux yeux en amande marqués de pierres précieuses aux teintes variant du bleu au gris. Deux pierres qui fixent jusqu'au fond de votre âme lorsqu'ils daignent se poser sur vous, car effectivement, ils sont souvent dans le vague. Son nez, qui est celui des Caréliens, à savoir relativement petit et légèrement en trompette, surmonte une bouche aux lèvres fines et aux dents relativement blanches.
    Généralement, pour contraster avec la pâleur de son teint, Erika porte des robes de couleurs relativement sombres ou, au contraire, vives, évitant absolument les teintes pâles. Le tissu varie mais elle porte toujours à bras le corps une couche de soie, qu'elle adore, car elle supporte difficilement le contact des autres tissus en vogue à l'époque. Il lui arrive, quand elle veut vraiment une liaison brève, d'aller dans une maison close, auquel cas elle n'attachera pas ses cheveux et ne se maquillera que légèrement, et se contentera d'une grossière robe de coton pour seul vêtement.

  • Particularités : Son teint pâle.
  • Signe distinctif : Son oeil droit, arborant une tache blanche. Il ne la fait nullement complexer mais a tendance à attirer le regard avant de générer un malaise certain. De facto, elle ne voit pas avec, mais celui-ci renforce l'impression qu'elle voit au travers des gens.

    Mental


  • Qualités : Erika est une femme douce de nature, au tempérament calme, comme la plupart des gens de son pays. Cependant, cette douceur cache une femme déterminée et volontaire, peu prompte à accorder sa confiance mais très fidèle aux quelques amis qu'elle a. Elle sait se faire comprendre de ses interlocuteurs malgré sa mauvaise maîtrise du Français, qui la conduit parfois à des situations embarrassantes dont elle parvient à se sortir Dieu sait comment. Son intérêt pour l'argent est plus que limité, elle préfère vendre son corps contre des services ou des livres, qu'elle dévore rapidement. Et contrairement à la majorité des gens de l'époque, elle est très propre, adorant depuis petite se prélasser dans l'eau, elle ne manque jamais l'occasion de prendre un bain, plutôt que de s'asperger de parfums et autres eaux qui, selon elle, réveilleraient un mort.
  • Défauts : De par son origine noble, Erika est quelque peu orgueilleuse envers les petites gens, et distantes avec tous les autres. Même si, dans certains cas, elle peut devenir très... Chaleureuse, à dessein. Elle aime la luxure et considère les hommes ( et les femmes ) comme de la chair qu'il est bon d'utiliser de toutes les façons possibles. Un brin provocatrice et cynique, elle se complait dans la détresse de certains.
  • Goûts, intérêts, passions : Un goût prononcé et non dissimulé pour la débauche et la littérature. Les cultures ouest-européennes l'intriguent et elle tâche de les découvrir de son mieux même si ces coutumes sont différentes des siennes.
  • Particularités : Un accent à couper au couteau et une mauvaise maîtrise du Français.
  • Signe Distinctif : Les hommes ne la paient pas pour ses faveurs, ils la paient pour qu'elle puisse prendre du plaisir à leur détriment.

    Historique

  • Famille : Lars Nielssen, son père, était Comte en Ostrobotnie (Österbotten), et basé Uleåborg (actuelle Oulu, en Finlande.) Il était cependant fasciné par la France et se faisait donc appeler Duc, en références aux grands Français. Sa mère Soila, quand à elle, était une danseuse finnoise de l'ouest de la Carélie qui aimait à voyager à travers le pays. Ils se sont rencontré à la capitale, Åbo (actuelle Turku) et il ne fallut pas longtemps pour que chacun succombe aux charmes de l'autre. Lui, en déplacement à Åbo pour voir la Reine Christine, qui visitait son territoire, accompagné de sa suite au grand complet, inclus son tuteur Axel Oxenstierna; et elle, engagée par les huiles locales avec le reste de sa troupe pour divertir le monarque en déplacement. Lars à l'époque était déjà fort intéressé par les arts qui lui parvenaient de la vieille Europe, mais de la danse il ne connaissait que le tango finlandais et la valse de Vienne, qui venait tout juste de lui parvenir. Les roulements des hanches de Soila ainsi que l'ensemble des danses finnoises, caréliennes et slaves qu'elle exécuta sous son regard ébahi, de même que ses longs cheveux noir de jais en finirent de conquérir le coeur du Duc. Soila, quant à elle, fut d'abord intriguée par le regard bleu perçant de Lars, ainsi que par son intégrité. Sa troupe restant sur place pendant quelques semaines, elle en profita pour apprendre à connaître ce bel homme au charme tout scandinave. Et il fallut que chacun d'eux succombe au péché charnel.
    Rapidement, il fallut se rendre à l'évidence : Soila était enceinte. Afin de légitimer la lignée de l'enfant qui allait naître, le Duc s'empressa d'aller voir un pasteur afin que celui-ci les marie. Mais ce dernier refusa. Par chance, le Chancelier se trouvait alors dans une ville voisine, et dans la hâte, on demanda sa bénédiction quant à l'union des deux êtres. Christine de Suède, la reine d'alors, n'était que mineure et c'était le chancelier Oxenstierna qui décidait à sa place. Ce dernier, éclairé et progressiste (et poussé par la mère de Christine, Marie-Eléonore), approuva l'union, et ce fut donc le clerc chargé de l'éducation de la future reine qui maria les deux êtres, au grand damn de la troupe de Soila.
    Lars était le fils aîné d'une riche famille suédoise qui se contenta de le répudier, sans pour autant qu'il perde son titre puisque sa famille régnait en Scanie et que le roi lui ayant donné son titre était mort. La famille de Soila fut plus heureuse de la nouvelle puisque leur fille accédait ainsi à une couche supérieure de la société.
  • Enfance : Erika est née en Carélie, quand, après la rencontre avec son père, sa mère est allée annoncer à sa famille qu'elle partait avec le Comte. Celui-ci fut donc absent de sa petite enfance car ses responsabilités l'empêchaient de rejoindre Soila. Il fallut attendre les 8 mois de la petite pour que celui-ci puisse enfin rendre visite à sa belle-famille. Lars était on-ne-peut-plus heureux d'avoir si belle femme (parce que oui, il s'étaient mariés pendant la grossesse pour la légitimité de la petite) et si belle fille. Mais la troupe de la première ne voulait pas la laisser partir car Soila était la seule à parler suffisamment bien le Suédois pour leur décrocher de spectacles à travers la pays. Il fallut donc que Lars reparte avec la petite pour Uleåborg. Celle-ci dut se contenter d'une mère nourricière et de son père pendant près d'un an. Lars désespérait de voir arriver la belle Carélienne jusqu'à ce que celle-ci arrive, montée sur un cheval.
    Ce cheval, elle l'avait pris à sa troupe et ils avaient ensemble parcouru plusieurs dizaines de lieues en s'arrêtant à tous les villages dans l'espoir de trouver le château. Epuisée par le voyage, elle ne prit pas la peine de manger et se coucha. Elle ne se réveilla pas à l'aube suivante, ni à celle d'après. Lars était démoli. La petite Erika, qui, ne comprenait pas ce qui arrivait et marchait tout juste, réussit à se hisser sur le lit et à se lover contre sa mère. C'est ce moment que cette dernière choisit pour enfin bouger et la prendre dans ses bras sous le regard ébahi de la nourrice qui hurla aussitôt au miracle.
    Ce furent là les seuls évènements majeurs de l'enfance d'Erika, si on omet le fait que la troupe de Soila débarqua quelques semaines plus tard pour récupérer sa traductrice. Lars refusa catégoriquement, mais offrit d'être le mécène de cette bande d'artistes itinérants et de leur offrir un toit pendant l'hiver rigoureux de Finlande (Fimbulvetr en vieux Norrois.) La troupe n'eut d'autre choix que d'accepter puisque le Duc était en mesure de les empêcher de faire leur métier dans tous les châteaux du Royaume. On revit donc chaque hiver les saltimbanques et autres artistes animer le château d'Uleåborg ainsi que les villages environnants.
    Lorsque celle qui serait courtisane à Paris eut six ans, elle commença son apprentissage réel de l'étiquette et de l'hypocrisie typiques de la noblesse, mais son père développa également son goût pour les voyages, en lui parlant souvent de la France qu'il avait visité quand il était plus jeune. C'est à cette époque également que naquit sa petite soeur Helmi.
  • Adolescence : Elle fut mariée dès l'âge de treize ans par son père à un autre comte important en Ostrobotnie. Erika en voulut pendant longtemps à son père, tout comme sa mère qui estimait que ses filles aussi avaient le droit de connaître l'amour, sans savoir que ce dernier avait prévu la mort du comte, son ami. En effet, ce dernier était malade et riche à foison. Par ce biais, Lars espérait que sa fille prendrait son envol. Ce qu'elle ne fit pas. Pas immédiatement en tout cas.
    Ces trois ans de mariage n'ont pas vu celui-ci être consommé, en effet, le Comte Läckberg était relativement âgé et la jeune fille ne faisait rien pour arranger les choses, considérant volontiers la chose comme étant sale et le comte comme un pervers sexuel, alors que sa libido était parfaitement normale, La mort de son mari fut une occasion inespérée pour la jeune qui ne fit pas de folies avant un moment, toujours plongée dans ses livres depuis qu'elle avait quitté le domicile de ses parents. Encore rancunière envers son père, elle n'y retourna pas non plus. Et une fois passé le deuil de son mari, les courtisans vinrent la voir jour après jour dans l'espoir d'avoir ses faveurs. Et tous repartaient, l'un après l'autre, dépité. Jusqu'à ce qu'un jour, curieuse, elle accepte de céder aux avances de l'un d'entre eux, Toma. Cette première expérience lui fit immédiatement prendre le goût à la chose, sans qu'elle aie fait quoi que ce soit de particulier. Plusieurs fois par la suite, elle eut ce même partenaire, jusqu'à ce qu'elle se lasse du caractère de celui-ci et ne le congédie. Ce dernier, ivre de vengeance, fit en sorte que tout le monde soit au courant, pour l'humilier.
    Soila, ayant vent de la rumeur, tomba malade, et succomba au bout de quelques mois. Il n'en fallait pas plus pour qu'Erika ne se décide à partir.
  • Jusqu'à nos jours : Elle émigra dans un premier temps au Danemark, à Copenhague, où, faute de connaissances, elle se réfugia dans une maison de plaisirs. Elle y resta quelques mois avec son coffre plein de robes et de pièces d'or soigneusement cachées. Afin de pouvoir rester, elle s'arrangea avec la maquerelle qui lui permit de rester aussi longtemps qu'elle le voudrait à condition de rester disponible pour les plus riches clients. Elle n'eut pas vraiment le choix et accepta donc, prenant encore un peu goût à la chose, et se faisant connaître sous le nom de Snövit (Blanche-Neige) de l'ensemble des familiers des maisons closes. Puis, du jour au lendemain lassée, elle prit la fuite vers la Germanie.
    Sa vie là-bas fut grossièrement la même, si ce n'est qu'elle put négocier avec ses clients pour récupérer des ouvrages divers. Dans un de ceux-ci, elle découvrit ce que certains appelaient le Nouveau Monde et ne put s'empêcher d'être émerveillée. Elle fit donc tout son possible pour en apprendre plus sur celui-ci. Et découvrit que des bateaux partaient parfois de France ou d'Espagne. Elle disparut alors une nouvelle fois. La destination? Toujours plus à l'Ouest.
    Et voilà qu'elle tombe par hasard sur la Cour des Miracles. Qui sait si elle en sortira?

  • Objectifs et possibles évolutions : Son objectif? Il est simple, partir pour le Nouveau Monde, mais elle a besoin de quelqu'un, ou de quelque chose pour y aller, et ne pas l'avoir la prive de son départ. En attendant, elle cherche le savoir, et dans des domaines bien précis...

    Hors Jeu

  • Pseudo : Mes deux principaux sont Siegfried et Aleksi, mais je suis plutôt connu sur la toile en tant que Siegfried (utilisé depuis 2005.)
  • Autre(s) Personnage(s) ? Alodia, sur The Witch Slay, j'effectue un come back, encore une fois.
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Via From Hell.
  • Une suggestion? Pendez-vous, la Renaissance n'en est que plus saisissante. Et ignorez les déviations par rapport à l'histoire de la Fenno-Scandie que j'ai sciemment faites pour simplifier les choses.


Dernière édition par Erika Larsdòtter le Dim 27 Déc - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Larsdòtter
Courtisane
Courtisane
Erika Larsdòtter



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux):
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptyDim 27 Déc - 15:51

Voilà, fini. J'ai la flemme de faire une fiche plus développée que ça. Je suis cependant ouvert à toutes les corrections possibles et imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de Therould
Cardinal
Cardinal
Cardinal de Therould



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Cardinal
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptyDim 27 Déc - 18:04

Tout me semble bon, le personnage m'intrigue, bref, je valide la fiche Wink

Bienvenue sur le rp ET sur le flood, et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Larsdòtter
Courtisane
Courtisane
Erika Larsdòtter



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux):
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptyDim 27 Déc - 18:06

Merci!

Pour le mystère qui plane un peu c'est volontaire. Very Happy Alors tant mieux si elle t'intrigue parce que c'est ce qui doit faire son charme. ^__^ Je tiens à te préciser qu'elle est pas Catholique. Razz Elle est Luthérienne/Orthodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptyDim 27 Déc - 18:08

Oulala Romilly a hâte de rencontrer cette jolie Courtisane Twisted Evil

Mais je ne suis pas d'accord pour valider.

Mental et physique: rien à redire. Tu as un joli style et tu ne fais pas de fautes I love you (ou en tout cas je n'en ai pas repérées pour le moment )

Historique: un peu court à mon goût mais dans la longueur "réglementaire" donc ça passe.
Intéressant mais deux trois choses à changer / préciser:

- comment tes parents ont succombé, comme tu dis, l'un à l'autre, vu leurs différences de rang? Une soirée? Se sont-ils mariés? Comment cette union a-t-elle été vue? leur comportement ensemble après le mariage / l'union?
Tu l'explique après mais ça serait à préciser au début, je pense.

- décris un peu plus son adolescence: sa vie avant le mariage, et surtout pendant... ce qu'elle a fait, avec plus de détails, après - au Danemark, en Allemagne... Et ce qu'elle désire faire à Paris quand elle part, si elle est déçue en arrivant...

- N'oublie pas comment elle en est arrivée à être courtisane et avoir des hommes / des femmes dans son lit ; sinon ton histoire n'est pas cohérente avec le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika Larsdòtter
Courtisane
Courtisane
Erika Larsdòtter



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux):
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptyDim 27 Déc - 18:11

Je vais aller changer ça de suite. C'est court mais si tu veux j'ai un peu la flemme en ce moment. Autant avant je préférais faire les fiches autant maintenant je préfère jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de Therould
Cardinal
Cardinal
Cardinal de Therould



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Cardinal
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptyDim 27 Déc - 18:14

Citation :
Luthérienne/Orthodoxe.

Euuuh... Je suis perplexe o_O Comment tu concilies ca? D'accord il est possible qu'il y ait les deux influences là bas (Suède protestante, voisin russe orthodoxe), mais au niveau individuel, c'est pas le même genre de décorum
Revenir en haut Aller en bas
Erika Larsdòtter
Courtisane
Courtisane
Erika Larsdòtter



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux):
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptyDim 27 Déc - 18:40

J'ai eu un doute quand j'ai posté ça. Mais il y a eu quelques divergences dans le mouvement ptet. XD Bref. Elle est luthérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de Therould
Cardinal
Cardinal
Cardinal de Therould



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Cardinal
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptyDim 27 Déc - 18:46

Ben disons que les luthériens se sont détachés des catholiques au XVIe siècle, tandis que les orthodoxes font bande à part depuis 1054, soit un moyen âge bien lointain XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Larsdòtter
Courtisane
Courtisane
Erika Larsdòtter



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux):
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptyDim 27 Déc - 18:47

Je parlais au sein même des Luthériens, ya bien plusieurs courants. Mais osef, elle est pas très croyante.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Larsdòtter
Courtisane
Courtisane
Erika Larsdòtter



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux):
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptyDim 27 Déc - 19:41

Voilà, j'ai changé tes points, Romy.
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptyDim 27 Déc - 20:22

Il manque encore l'histoire de tes parents, mais pour le reste c'est bien... tu change ce petit point, et tu seras validée - et je te réserve une nuit sur le boudoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Larsdòtter
Courtisane
Courtisane
Erika Larsdòtter



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux):
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptyDim 27 Déc - 20:48

Nan, l'histoire des parents y est. Elle est dans la partie famille. Pas de souci pour le boudoir. (a) Ta petite me branchait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptyDim 27 Déc - 20:54

tu n'explique pas comment ils se sont rencontré, comment ils sont passé au dessus des problèmes de rangs et comment la famille et proches ont réagi !
dans ce genre de monde, les nobles n'épousent pas des saltimbanques sans renverser quelques normes et c'est souvent rejeté par la famille... donc ce n'est pas assez décrit et logique à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Larsdòtter
Courtisane
Courtisane
Erika Larsdòtter



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux):
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptyDim 27 Déc - 20:58

Merde, j'avais tout bien mis et ça a buggué... Fait c****. Je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptyDim 27 Déc - 21:16

Courage ça m'arrive souvent :s

>Dès que c'est fait, tu peux poster ton premier Rp ( ou faire une demande de partenaire pour un rp ) et surtout n'oublie pas de venir flooder avec nous Smile

Romy t'attend au boudoir quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Erika Larsdòtter
Courtisane
Courtisane
Erika Larsdòtter



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux):
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptyDim 27 Déc - 21:20

Voilà, te convient-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg EmptyDim 27 Déc - 21:27

Parfait Very Happy

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty
MessageSujet: Re: Erika Larsdòtter de Uleåborg   Erika Larsdòtter de Uleåborg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Larsdòtter de Uleåborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Fiches de personnage :: Fiches validées :: Nobles-
Sauter vers: