La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Satie Yakout

Aller en bas 
AuteurMessage
Satie Yakout
Saltimbanque
Saltimbanque
Satie Yakout



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Montreuse de bêtes/ Conteuse
Parti (pour les Miséreux):
Satie Yakout Empty
MessageSujet: Satie Yakout   Satie Yakout EmptyMar 17 Nov - 14:12

* Combien de pièces dans votre Bourse ?

Pas grand chose, juste de quoi s'acheter à boire, ça ne sert à rien d'avoir toute sa fortune dans sa bourse n'est-ce pas?
Le reste de ce qu'elle gagne est dans la bourse commune de la caravane donc le contenu en est assez changeant.

* Quels vêtements -ou biens vestimentaires- possédez-vous ?

Quelques vêtements de scène bariolés et amples. Je ne porte que ça, je n'ai rien d'ordinaire voyez-vous. Et plusieurs bandeaux de rechange aussi.

* Avez-vous un patrimoine ? (Biens immobiliers, voitures, terres, etc...?)

J'ai une roulotte, qui peut être considérée à la fois comme un bien immobilier et une voiture. Si c'est pas beau ça. Par contre aucune terres, on est gitans ou on ne l'est pas que voulez vous (et on a de l'argent ou on en a pas, dans mon cas on en a pas).


* Possédez-vous des Bijoux, des objets de valeur ?

Non, enfin il ne me semble pas. Ha si...j'ai mes sifflets en bois, offerts par le Vieux quand il est partit et sa vieille armure de cuir bouilli élimée. A part ça j'ai quelques babioles en bois ou en tissu pour mettre dans mes cheveux, rien qui ne vaille très cher en somme.


* Autre (animaux, etc...)
Je ne considère pas les animaux comme mes possessions mais bon il n'y a qu'ici que je puisse les mettre:
-Calipso la belette, la plus jeune arrivée dans la troupe, irréfléchie, elle n'arrête pas de faire des bétises.
-Mumeli l'ourse, vieille, très vieille, ne fait plus que manger et dormir mais c'était la meilleure en son temps. C'est la mère de Bartok, jeune ours feignéant et et endormi, mais doué quand il se décide à bouger.
-et les quatres loups: Djidjo louve alpha du groupe, très fière elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, ancienne compagne de Djamil, depuis sa mort c'est son premier fils Babik, dit le fougueux, qui est loup Alpha à ses côtés.
Il y a deux autres loups, un mâle et une femelle, fils et fille de Djidjo et Babik, ils ne se quittent jamais tous les deux et tous les tours qu'ils font, ils les font ensemble. Ils s'appellent Laya Et Gino.

-
Revenir en haut Aller en bas
Satie Yakout
Saltimbanque
Saltimbanque
Satie Yakout



Feuille de personnage
Rang: Gitan
Profession: Montreuse de bêtes/ Conteuse
Parti (pour les Miséreux):
Satie Yakout Empty
MessageSujet: Re: Satie Yakout   Satie Yakout EmptyMar 17 Nov - 14:14

Journal :

Une bonne ambiance au renard d'or: (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
 
Satie Yakout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Escarcelles-
Sauter vers: