La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques Bonsergent
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Jacques Bonsergent



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Conseiller du Roi
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille Empty
MessageSujet: Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille   Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille EmptyJeu 27 Aoû - 21:22

Bonjour, Smile
En fait cette demande de rp n'en est pas vraiment une mais pourrait y donner lieu par la suite. Je m'explique.

Je dois compléter ma fiche de personnage en expliquant les circonstances qui ont amené Jacques à se rapprocher du Roi des Gueux. Or mon personnage étant un peu guindé sur son statut de Noble, seul un événement fort aurait pu les amener à collaborer. J'ai donc eu l'idée d'une confrontation, d'un duel qui les aurait opposés au hasard d'une taverne. La cause en aurait été que Jacques, un poil éméché dans son désespoir de faire chou blanc à la vraie Cour, aurait séduit / été séduit (plutôt) par une des favorites du Roi ou du moins une femme à laquelle il est attaché. Je ne sais pas encore quelle serait l'issue du duel, il faudrait pour ça que je puisse lire la biographie du Roi (existe-t-elle?). En tout cas, il aboutirait à l'association des deux hommes (Jacques devant offrir ses services de conseiller en échange de sa survie, par dette, ou le Roi devant employer Jacques pour le sortir de son mauvais pas).

Je cherche donc une séduisante semeuse d'embrouille assez proche du Roi pour accepter de figurer dans ma fiche et garder la mémoire de ce conflit dans ses rp futurs, voire dans une seconde rencontre avec Jacques - ce serait chouette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille   Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille EmptySam 5 Sep - 12:23

Nous n'avons pas encore de "Roi" joué mais je pense que tu devrais écrire ta fiche avec l'idée que tu indiques, qui est bonne, et voir après si une Courtisane peut jouer ce rôle =)
(Quand nous aurons un Roi, nous lui indiquerons le lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'indomptable
Equipe Administrative
L'indomptable



Feuille de personnage
Rang:
Profession:
Parti (pour les Miséreux):
Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille   Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille EmptyDim 6 Sep - 13:10

Ce serait bien de le trouver un jour ce roi ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bonsergent
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Jacques Bonsergent



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Conseiller du Roi
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille   Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille EmptyDim 6 Sep - 13:39

Oui ! Smile
Mais le rôle est déjà réservé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille   Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille EmptyDim 6 Sep - 14:32

Il devait être pris mais nous n'avons plus de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille Empty
MessageSujet: Re: Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille   Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche courtisane du Roi pour semer l'embrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keja petite nouvelle cherche amis :D
» Cherche un duc de la Rocheguyon
» JF cherche pers. de sa connaissance.
» La Poison cherche desespérement de la famille!
» [classé] Nobliau cherche épouse éplorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Rôles & Demandes-
Sauter vers: