La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question de "non membres"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bientôt
Invité
Anonymous



Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptyVen 10 Juil - 17:37

Dites-moi tout de suite si je poste pas où il faut, j'ai bien cherché un endroit où les non membres pourraient poser une question, mais mes recherches ont été vaines, alors je demande ici !^^

Dans la plupart des forums, il est indiqué le nombre de lignes minimum (rarement maximum) à poster (pour la fiche de perso et les topics) : pouvez-vous me dire combien de lignes sont nécessaires ?
Cette requête n'est pas le principal obstacle à mon inscription ici, c'est plutôt le manque de temps et l'investissement sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptyVen 10 Juil - 18:29

Bonsoir,

Tu postes où il faut - c'est d'ailleurs bien de créer cette rubrique... Mais c'est une question dont tu aurais la réponse si tu avais lu le règlement du Forum!

C'est marqué ici:
Citation :
Un minimum de 10 lignes vous sera demandé, lors de vos posts RP. Si vous ne vous sentez pas capable de tenir le minimum requis, il vaut mieux ne pas vous inscrire, et choisir un autre forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Bientôt
Invité
Anonymous



Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptyVen 10 Juil - 18:45

oh désolée je m'incline bien bas et vous supplie de ne pas châtier mon ignorance - ou ma fainéantise, à voir^^
Je n'avais pas observé tous les recoins de cette vaste Cour. 10 lignes seulement ? Bon ce sera facile alors, quand j'ai lu les présentations validées j'ai vu que la plupart des membres avaient un niveau élevé. 10 lignes ça veut dire : "si vous pouvez, faites plus, ça ne dérangera personne !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptyVen 10 Juil - 18:49

Ca n'est pas très grave - j'accepte tes excuses... et t'enjoins à lire tout cela avant de commencer, tout de même!

En général, nous faisons plus de lignes. Mais commencer à 10 permet ensuite d'en faire plus, avec l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptyVen 10 Juil - 20:45

Nous souhaitons que la Cour des Miracles puisse être accessible à presque tous donc nous avons mis la barre au "minimum" (enfin 3 lignes de Rp pour moi c'pas le minimum c'est une blague xD) ! Mais bien sûr, nous préférons plus !
Comme tout le monde après un instant d'admiration envers ceux qui écrivent trois posts pour leur Rp, on retombe vite à la "normale" sans vouloir prouver qu'on est un romancier Razz Razz

Si j'ai bien compris... "bienvenue parmi nous" Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'indomptable
Equipe Administrative
L'indomptable



Feuille de personnage
Rang:
Profession:
Parti (pour les Miséreux):
Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptyVen 10 Juil - 22:07

Si c'est uniquement des fiches dont tu parles (et c'est ce que j'ai bien compris) nous n'avons en effet pas donné de minima ...
Il va de soi qu'il en faut un minimum pour décrire correctement son personnage et son histoire. mais c'est laissé à l'appréciation de l'auteur.
Bien sur nous nous réservons le droit de demander un rallongement de ces descriptions ou de l'histoire si nous jugeons qu'il manque les détails principaux à la bonne compréhension du personnage (un perso âgé de 50 ans a forcément une histoire avec un minimum d'information)

Le rp quant à lui est de 10 lignes minimum, et nous sommes persuadés que c'est abordable à chacun...Avec au cas où de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bientôt
Invité
Anonymous



Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptySam 11 Juil - 17:53

Citation :
Miracle a dit : Si j'ai bien compris... "bienvenue parmi nous"
Miracle, tu n'as pas "bien compris" malheureusement, j'aimerais beaucoup m'inscrire ici, y a un personnage qui m'intéresse beaucoup, mais je suis pas mal occupée déjà. Je sais que j'aurais pas de difficultés à inventer son histoire et à remplir la fiche, mais j'ai peur de pas pavoir assez d'imagination pour la suite de l'histoire. Je sais pas si tu comprends. Par contre, il est possible que je ne puisse plus tenir et que je rapplique à la rentrée ! C'est pour ça que j'ai mis "bientôt"^^
(enfin c'est pas si bientôt que ça! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptyDim 12 Juil - 14:24

Tu vas loupé la fête de la Maquerelle alors Razz
Mais nous préférons de loin des gens qui savent faire la part des choses et ne pas s'inscrire plutôt que, comme beaucoup (malheureusement ici comme ailleurs) s'inscrivent sur un coup de tête ou de coeur et qui deux semaines plus tard ne donnent plus signe de vie (on en a ici aussi et je trouve ça lamentable) !!

Donc il vaut mieux s'abstenir si c'est pour nous abandonner après Sad

M'enfin si tu es convaincu(e) que ce sera plus 'calme" à la rentrée (étrange d'ailleurs xD) nous serons très heureux de t'accueillir !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bientôt
Invité
Anonymous



Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptyDim 12 Juil - 17:43

Je ne sais pas si ça sera plus calme à la rentrée mais comme je suis absente pendant tout l'été pour cause de vacances... je ne risque pas d'être très active ! Je ne veux pas commencer les rp et partir ensuite, pour revenir en septembre, perdue !
Si tu me comprends, c'est parfait ! J'ai déjà eu cette attitude, m'inscrire sur un coup de tête (2 fois) Embarassed Embarassed et donc je ne recommencerais pas ! Finalement, plus on crée sur des forums rpg différents, plus on évolue... en mieux !

la fête de la Maquerelle c'est quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalbert d'Azayès
Voleur
Voleur
Adalbert d'Azayès



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptyDim 12 Juil - 18:19

Miracle a écrit:

Mais nous préférons de loin des gens qui savent faire la part des choses et ne pas s'inscrire plutôt que, comme beaucoup (malheureusement ici comme ailleurs) s'inscrivent sur un coup de tête ou de coeur et qui deux semaines plus tard ne donnent plus signe de vie (on en a ici aussi et je trouve ça lamentable) !!

Pourquoi elle me regarde comme ça ? Shocked

Trêve de plaisanterie, tu marques un point, ne pas s'inscrire peut être une bonne chose - mais pourquoi tout le monde part quand c'est les vacances scolaires ? O_ô

Oui, vaut mieux évoluer en mieux, sinon faut s'poser des questions n_n

Quant à ta dernière question, la fête de la maquerelle... J'ai la vague impression que nos admins nous préparent une surprise, mais vu le nom j'ai tendance à penser que ça a un rapport avec la maquerelle Rolling Eyes
Et puisque on en parle, les Miss... C'quoi la fête de la Maquerelle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptyDim 12 Juil - 18:23

Tu verras ça très bientôt, je pense. Hein, chère faiseuse de Lumière Miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptyDim 12 Juil - 19:04

Oui oui, bientôt bientôt même !
Dès qu'on a terminé les deux trois derniers détails ^_________^

Et bravo Adalbert, la fête de la Maquerelle a rapport avec la Maquerelle Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptySam 1 Aoû - 23:06

Bonsoir à tous Surprised
C'est le premier message que je poste ici, car non-encore inscrite : j'ai en effet une question rapport à l'inscription.
Je me demandais simplement si le nom d'utilisateur devait être celui du futur personnage ou s'il était changeable après. En fait, j'hésite encore entre deux rôles que je voudrais soumettre aux administrateurs, étant donné que l'un des deux est un peu audacieux et ne sera peut-être pas accepté.
(oui, à peine arrivée, je fais déjà des problèmes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptyDim 2 Aoû - 11:42

Bonjour!

Il est changeable, mais il faut qu'il soit déjà un nom de personnage. Pas de "minipuce75" ou autre.
Tu nous soumettras ta demande de rôle et on verra bien ^^

On peut te dire bienvenue, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bientôt
Invité
Anonymous



Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptyLun 30 Nov - 17:40

et oui c'est "remoi" ! C'est la même Bientôt qui avait posté il y a .. ouf quelques mois - je pense que vous pouvez vérifier l'adresse ip non ?
Et bien je vais me lancer, cette fois-ci ce sera "très bientôt" ; j'espère trouver l'inspiration nécessaire pour complèter la fiche du perso que j'ai choisi, j'espère aussi avoir le temps
Je m'inscris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptyLun 5 Avr - 18:41

Bonjour à tous.

Une petite question découllant d'un problème tout bête qui vient de m'arriver :
La touche "i" de mon clavier a du mal depuis quelques temps alors, quand j'ai voulu creer un compte pour soumettre ma candidature au rôle de Claire de Neuillan, mon adresse mail a été mal saisie et bien sur, je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir cliqué sur envoyer (sinon, ça ne serait pas aussi drôle...)

Résultat : un compte déjà pris quand je veux le recreer et un compte inexistant quand je veux le modifier.

Vous pouvez faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de Therould
Cardinal
Cardinal
Cardinal de Therould



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Cardinal
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptyLun 5 Avr - 23:24

A la rigueur, je peux supprimer le compte et tu le recrées

Je te fais ca dans les minutes qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de Therould
Cardinal
Cardinal
Cardinal de Therould



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Cardinal
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptyLun 5 Avr - 23:27

Je n'arrive pas à trouver le pseudonyme "Claire de Neuilland"

Pourrais tu me passer ton adresse mail par mp s'il te plaît => Boulet d'administrateur qui as oublié que tu n'as pas de compte >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" EmptyMar 6 Avr - 21:15

Tu étais dans les "inactifs" (logique, pas activé par email ^^) donc je t'ai activée manuellement !
Tu peux donc m'envoyer par MP ton adresse email exacte et te connecter avec ton compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de "non membres" Empty
MessageSujet: Re: Question de "non membres"   Question de "non membres" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de "non membres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question concernant les favorites
» Questions de membres
» Augustin "le Fouineur"
» Au sujet des " Allées du Roi "
» Alexeï "La Plume"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Proclamations :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: