La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un enfant, je veux un enfant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adalbert d'Azayès
Voleur
Voleur
Adalbert d'Azayès



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux): Bohème
Un enfant, je veux un enfant. Empty
MessageSujet: Un enfant, je veux un enfant.   Un enfant, je veux un enfant. EmptyMer 1 Juil - 21:33

Bon voilà, dans ma fiche je fais allusion à un fils se nommant Nathaniel, dès le départ j'avais dans l'idée d'en faire un personnage prédéfini et c'est bien évidemment ce que je fait.
Je pense qu'il peut être intéressant de jouer un enfant et c'est pourquoi je le propose.

Concernant l'avatar je vous laisse libre de choisir ce qui vous plaît, il faut simplement qu'il ressemble à son père (et accessoirement à sa mère qui est déjà un personnage du forum, je ne révélerai cependant son identité que par MP si vous deviez être intéressé par ce rôle.

Nom : d'Azayès, à noter cependant qu'il n'en use pas, à vrai dire personne ne l'appelle par son nom de famille.
Prénom : Nathaniel, ou Nath pour les amis
Titre : Est-ce qu'un bâtard peut avoir un titre ? A priori non, mais vu son âge il n'a de toute manière aucun titre
Description physique : comme je l'ai dit il doit ressembler un minimum à ses parents, pour le reste vous êtes libre ^^
Description psychique : Ici c'est autre chose, je ne donne qu'une ligne directrice, bien que d'un premier abord l'enfant semble heureux il éprouve un manque, vous l'aurez compris, il n'a jamais vu sa mère, ne peux ni mettre un nom ni un visage sur celle qui lui donna le jour, les rares fois où il en a fait allusion face à son père celui n'a fait que laisser s'échapper un regard mélancolique avant de changer de sujet de conversation.

Histoire : J'aime autant vous laisser libre sur ce point mais mine de rien l'enfant reste assez proche de son père et celui-ci l'éduque, il est probable que malgré son jeune âge le garçon sache partiellement lire.
Bien sûr pour toute information les MP vous sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant, je veux un enfant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Rôles & Demandes-
Sauter vers: