La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paillard, Sang-Bleu, Patte-Folle, trois anciens soldats qui pourraient vous plaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Barthèlme Maleronde
Barbier/Chirurgien
Barbier/Chirurgien
Barthèlme Maleronde



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Barbier Chirurgien
Parti (pour les Miséreux):
Paillard, Sang-Bleu, Patte-Folle, trois anciens soldats qui pourraient vous plaire Empty
MessageSujet: Paillard, Sang-Bleu, Patte-Folle, trois anciens soldats qui pourraient vous plaire   Paillard, Sang-Bleu, Patte-Folle, trois anciens soldats qui pourraient vous plaire EmptyMar 2 Juin - 20:58

Bon, quand j'ai créé mon personnage, je lui ai adjoint quelques compagnons soldats un peu... épicés. Ils servaient surtout pour l'histoire, mais je pense qu'ils pouraient être sympathiques à jouer, et apparement Miracle aussi, donc... les voici les voilà, les trois mousquetai...euh, enfin,les trois... les trois pedzouilles , quoi....

Points communs:ils ont tous trois participé à la campagne de l'est de la guerre de trente ans. Depuis un certain temps, au point d'être considérés comme des vétérans (de la guerre, pas dans le sens du rang des saltimbanques). Voir ma fiche et par exemple ici pour plus de renseignements. Forcément, ils ne sont plus des jeunôts. Ca tourne entre trente et quarante ans, voir plus si vous le souhaitez. Ils sont bons amis entre eux et avec Barthèlme. Pourtant, ils parlaient très peu de leur passé entre eux, donc c'est assez libre de ce côté-là.

Plus en détail:

Paillard :
Paillard aime les femmes, toutes les femmes. C'est son sujet de prédilection. Il poursuit de ses assiduités la plupart de celles qu'ils croisent. Malheureusement, il parle trop, attaque de front, et rares sont celles qui se montrent réceptives à ses insistantes attentions. Il n'est pas forcément laid (bon, je ne l'imagine pas comme un apollon non plus sinon il n'essuierait pas tant de refus) mais est tellement insistant que ça ne plait guère. Son surnom lui vient de son répertoire quasi-infini de chansons grivoises, un certain nombre de celles-ci étant devenues cultes dans son régiment.

Sang-Bleu
Le sobriquet lui vient de son port altier et de ses traits qui sont très proches de la noblesse. Ce qui lui vaut un certain succès auprès de la gent féminine, au grand desespoir de Paillard. Mais contrairement, à ce dernier, il n'est pas du genre à courir la gueuse. Les autres pensent qu'il est le bâtard d'un noble quelconque,ce qu'il n'a jamais confirmé ou infirmé. D'ailleurs, ils ne savent presque rien de lui, car c'est le taciturne de la bande. Il parle peu, aussi quand cela arrive on a tendance à écouter ce qu'il dit. Il est calme, sérieux, presque froid. Peut-être cache-t-il quelque chose d'inavouable?

Patte-Folle
Mon préféré! Le nom vient bien sûr de son handicap, certes visible mais qui au final le gêne peu dans ses mouvements. Après tout, ça ne l'a pas empéché d'être soldat. L'origine de ce handicap peut être une mauvaise blessure au début de la guerre, ou dû à un évènement antérieur à celle-ci. C'est l'optimiste de la bande, qui pense que la vie est un jeu et qu'il faut en profiter. Ce qui en fait donc l'opposé de Barthèlme en terme de vision du monde. Une particularité, il est toujours dans les mauvais coups. Si c'est illégal et que ça rapporte de l'argent, il y a fort à parier que Patte-Folle trempe dedans. Ainsi, je le vois bien charlatan, receleur, trafiquant de tout ce qui est trafiquable ou autre joyeusetés.

Physiques libres. Avatars libres (comment ça je suis trop fainéant pour chercher des avatars qui conviennent?). Passés libres. Amusez-vous!
Plus de renseignements, ma boite à MP est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paillard, Sang-Bleu, Patte-Folle, trois anciens soldats qui pourraient vous plaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleu
» On ne possède pas une Danseuse. C'est son regard qui vous possède.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Rôles & Demandes-
Sauter vers: