La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enkara se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enkara du Chateliet
Diplomate
Diplomate
Enkara du Chateliet



Enkara se présente Empty
MessageSujet: Enkara se présente   Enkara se présente EmptyVen 27 Mar - 18:59


Tout d'abord, c'est un personnage un peu atypique, je me permets de mettre certaines choses qui ne vous plairont peut etre pas, et si besoin est, je modifierais tout ca sans soucis^^
J'avoue que je l'ai faite un peu a la va vite, car je suis impatiente de jouer xD



Identité

[*]Nom :
Du Chateliet

[*]Prénom(s) :
Enkara

[*]Sobriquet :
Kara

[*]Âge :
20ans

[*]Origine :


[*]Rang :
Noble

[*]Profession :
Diplomate et dessinatrice a ses heures perdues

[*]Parti :


Physique

[*]Yeux :
L'oeil droit est bleu, le gauche vert, légèrement en amendes, ils sont très clairs.


[*]Cheveux :
Noir ébène, longs, mais très souvent attachés, on pourrait croire qu'elle les porte courts. Bouclés au bout, sa chevelure est épaisse et volumineuse.


[*]Taille/Poids :
1m60 pour 52kg, elle ne supporte pas de voir les grosses vaches de la cours, et pour rien au monde ne veut leur ressembler.


[*]Description physique :
Quoi dire, mis a part, "prenez un crayon". Tenez le bien et posez la mine sur le papier. Commencez par le visage. Il est régulier, aux traits fins, mais qui parfois de montrent durs et sévères. Un menton fin, une bouche pulpeuse sans exagération, rose et ferme. Un nez commun, plutôt petit et discret. La première chose que l'on pourrait remarquer, serait ses yeux. Grands, légèrement en amende, ils brillent d'un vert clair pour le gauche, et d'un bleu clair pour le droit. Ils sont a la fois perçants et doux, charmeurs et autoritaires. Si elle ne parle pas avec sa bouche, elle le fera avec son regard.

Passons au reste. Elle porte de longs cheveux bruns, ondulés aux bouts, épais et volumineux. Bien souvent ils sont noués, car c'est plus pratique en fait. Rares sont les fois ou elle les lâchent. Descendez votre crayon sur ses épaules, et le reste de son corps. Elle est plutot fine, avec quelque formes, mais en aucun cas ne souhaite ressembler aux grosses méméres de la cours, qui pensent que la graisse représente la richesse. Imaginez donc un peu de formes rondes aux cuisses, aux fesses, a la poitrine. Attention, n'imaginez pas le 100E!!! Oh!!! Non non les garçons on se calme!!! Effacez moi ça! Dessinez plutôt un 90C a la limite! Pas trop encombrant! Bref. Reprenons. Elle n'est pas très grande donc, avec 1m60, et 52 a 54 kg pour l'hiver. Elle aime avoir les ongles propres, tout comme le reste de son corps. Cependant, elle n'hésite pas a se salir lorsque cela est nécessaire. Faire du cheval, jouer avec les chiens ou autres. Sinon, rien a dire, mis a part le fait, qu'elle porte toujours sur elle, un collier offert par sa grand mère, et qui suit la famille depuis des générations. Ce bijou a une valeur très importe pour elle, mais aussi pour les voleurs, puisqu'il vaut pas mal de piéces. Orné de pierre bleu et vertes, tout en argent, elle y fait très attention.


[*]Particularités :
Fine pour une fille de sang Noble (ben en fait, j'imagine toujours les riches gros xd)


[*]Signe distinctif :
Ses yeux. L'un bleu l'autre vert, qui d'ailleurs lui vaudra de nombreuses remarques et voire même ennuis.


Mental
Enkara est une fille très particulière, elle a deux faces.
D'une maturité avancée, elle a surpris pas mal de monde autour d'elle en grandissant. Capable de comprendre les choses avec perspicacité, elle a su entrer dans le cercle des diplomates assez tot. Souriante, aimable voire même hypocrite quand c'est nécessaire, la cours veut que cela soit comme ca. Obéissante, elle ne manque jamais de respect a ses parents, et aux personnes hiérarchiquement au dessus d'elle. Très intelligente, elle est capable de faire tourner n'importe qu'elle situation à son avantage, et retombe toujours sur ses pattes. Belle oratrice, elle arrive aussi a calmer les tensions. Bref, elle se fond bien parmi les Nobles. Très souvent convoitée, elle refuse de se marier avec l'homme que sa mère a choisit pour elle, bien trop prétentieux a son gout. L'excuse, "Si je veux me pencher sur mon avenir de devenir conseillère de la Reine, je dois rester seule pour le moment". Rien à faire, quand elle ne veut pas, elle ne veut pas! Oui, quand elle à une chose a dire, elle le fait aussi.

Grande bouche, elle est également capable de se montrer agressive et autoritaire. Courageuse et téméraire, elle n'a pas froid aux yeux, et n'hésite pas à s'exprimer pour défendre ses idées ou défendre les plus faibles. Bagarreuse, elle a un gout prononcer pour l'aventure et le risque, et se sent très attirée par l'inconnu et le monde d'en "bas". Enkara serait plutôt le genre de fille que l'on pourrait qualifier de "garçon manqué". Cependant, elle joue très bien le rôle de la jeune femme qu'elle est, et aime être ce qu'elle est. Mystérieuse sur beaucoup de point, elle reste fermée sur ses sentiments et ses secrets.



[*]Qualités :
Intelligente, avancée, diplomate, curieuse et téméraire. Elle a aussi un grand coeur.


[*]Défauts :
Peut etre trop secréte, trop aventurière, têtue et grande bouche.


[*]Goûts, intérêts, passions :
Elle adore la lecture et l'écriture, regarder les nuits étoilées, et apprendre tout ce qu'elle peut apprendre. Attraction importante pour le monde d'en bas.


[*]Particularités :
Enkara est très avancée pour son âge, et est très mature pour beaucoup de choses.


[*]Signe Distinctif :


Historique

Commencons par le debut. Née dans une famille de Noble, elle n'eut d'autre choix que de vivre parmi celle ci et porter son nom. Très tot, on remarqua que la couleur de ses yeux n'étaient pas"normale". En effet, avec l'un bleu et l'autre vert, la jeune enfant vit sur elle s'abattre les foudres de nombreuses personnes. Signe du demon pour certain (un peu trop nombreux d'ailleurs) ou signe des anges pour d'autres, dur fut son départ dans la vie. Grace au rang de son pére, et a son talent de diplomate, il reussit a calmer la population qui souhaitait la voir bruler. En grandissant, beaucoup trouvait son regard charmeur, surprenant et unique. Cependant, certain, gardaient de l'amertume,et la jeune fille avala et essuya a plusieurs reprises, les mechancetés à son égard. Son pére, conseiller auprés du Roi depuis plusieurs années, n'hésita pas par le suite a lui instruire les règles de la diplomatie et du conseil, en voyant son avancée mental surprenante. En grandissant, elle appris donc la lecture, l'écriture et suivit de nombreuses leçons. Correctement éduquée, et aimée comme il se doit par ses parents, Enkara a toujours eut une belle vie. Sa mère, simple femme, lui appris tout de même les bonnes manières, et la manipulation d'autrui. Sa vie, toujours belle et remplie de bonheur ne lui suffisait pas. Equitation, danse, musique, dessin et même de l'escrime (je ne sais pas comment le formuler). Elle faisait vraiment de tout, mais rien ne la fascinait autant que le peuple pauvre qui vivait en bas, dans la misère et la jungle. Arrive un jour ou l'autre, l'adolescence. Moment important dans une vie, le moment ou on tente, essaye et franchit les limites. C'est ce qu'elle fit. Entendre les histoires de mariage et la vie a deux dans ce monde de faux semblants, enfants et tout le reste ne lui plaisait vraiment pas. Est ce que la bas il se posait tout ces questions? Un seul moyen de le savoir... Passant furtivement toutes les barrières, elle parvint a se glisser dans l'autre monde, ainsi qu'elle le nommait.

Curieuse par nature, elle se fondit dans le decors. Vêtue comme une misérable, elle parvint a passer inapercue. Des voleurs partouts, des prostituées qui vendaient leurs corps pour rien, des malades...mais aussi des.... artistes, danseurs, peintres, chanteurs, poètes! oui, ca c'était la partie qu'elle préférait. A la cour, ils étaient tous entrés dans un moule carré, tandis qu'ici, ils vivaient comme bon leur semblait. Dans "ce monde", c'était l'inverse de ce qu'elle vivait avec les autres Nobles. Les saltimbanques montraient leurs tours, les diseuses de bonnes aventures racontaient leurs salades, les poètes jouaient la comédie tout en offrant leurs poèmes et ainsi de suite. Enkara accrocha tout de suite. Et plusieurs nuits par semaine, elle se faufilait jusque là, pour venir écouter, voir et apprendre. Petit a petit, elle y vint même le jour, quitte a prendre des risques importants! C'était l 'aventure! Aujourd'hui, même du haut de ses 20ans, elle n'hésite pas a franchir ses limites, et venir faire son tour au pays sans loi.



[*]Objectifs et possibles évolutions :
Je vois bien Enkara rencontrer un jeune homme d'en bas, qui lui plait beaucoup et qui se lie d'amitié et d'amour (tout en gardant le secret qu'elle est Noble), tandis que chez elle, ses parents la bassine avec un Noble.
Mais elle, dans l'histoire garde dans l'idée de devenir conseillère de la Reine, tout en menant sa vie paralléle.


Hors Jeu

[*]Pseudo :
Toujours Enkara

[*]Autre(s) Personnage(s) ?
Non

[*]Comment avez-vous connu ce forum ?
L'antre des forums

[*]Une suggestion ?

Rien a dire


Dernière édition par Enkara du Chateliet le Lun 30 Mar - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lavallée
Voleur et Noble Déshérité
Voleur et Noble Déshérité
Nicola Lavallée



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux):

Enkara se présente Empty
MessageSujet: Re: Enkara se présente   Enkara se présente EmptyVen 27 Mar - 20:18

Une petite intervention.

C'est à confirmer mais je croit que tu devrais plutôt avoir pour objectif de devenir conseillère de la Reine.
Dame de compagnie quoi. Etant donner que la rine si elle n'était pas une simple poupée de porcelaine intriguait de son coté pour influencer son mari et étendre son propre pouvoir, pour le bien du roi ou non.
Je ne crois pas qu'a cette époque la les femme pouvaient atteindre un tel poste aupres du roi, ou alors à titre officieux...Je dirais même intime ^^".

A moins que tu n'en ais déjà concience et que tu décide de continuer dans cette voie la..Une sorte de Lady oscar quoi.

Voila désolé au admin je sort un peu de mon rôle de simple membre.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Enkara se présente Empty
MessageSujet: Re: Enkara se présente   Enkara se présente EmptyVen 27 Mar - 20:30

Bonsoir Enkara,
Je me permets d'appuyer ce qu'à annoncé Nicola.
J'aimerai avoir une précision d'abord : Conseillère du Roi de la Cour, ou du Roi de France (légèrement différent xD) ?

Ensuite, je voudrais souligner que les mots tels que "mec" etc... sont à bannir dans notre époque. Je comprends bien que cette fiche n'est pas rédigée du point de vue du personnage mais de la joueuse (ou joueur ?) mais il convient de s'exprimer avec le langage proche de l'époque pour bien nous plonger "dans le contexte" de ton perso Wink

Je pense en effet que, bien qu'une femme puisse avoir beaucoup d'influence sur un Monarque, elle devra se contenter d'avoir d'abord une bonne place dans son lit (ou coeur ^^') pour pouvoir lui souffler de justes conseils avisés.

Pour les yeux vairons de ton personnage, bonne idée, simplement il faut bien savoir qu'une telle "anomalie" est très mal vue, prise pour un signe du "démon" et souvent très mal vécu par la famille, les proches etc... Je pense que tu devrais vraiment mettre l'accent là dessus dans ta description physique par exemple, car c'est un énoooorme signe distinctif qui peut la faire passer même pour une "sorcière" dans les superstitions débiles des gens de l'époque =)

Je n'ai que survolé ta fiche, peux tu nous apporter les réponses à nos remarques avant que je ne la lise en détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Enkara du Chateliet
Diplomate
Diplomate
Enkara du Chateliet



Enkara se présente Empty
MessageSujet: Re: Enkara se présente   Enkara se présente EmptySam 28 Mar - 13:17

Bon, alors j'ai modifié le vocabulaire (mec), j'ai mis a la Reine, et non au Roi, puisque je n'ai pas très envie de me retrouver dans son lit juste pour que monsieur se vide ^^, car je doute franchement qu'un tel homme puisse aimer sincérement. Et j'ai fait un petit bout (tout petit) sur le fait qu'elle porte des yeux uniques. Si jamais il n'y a pas assez de details, alors je ferais mieux.

Euh sinon, j'ai changé en rouge foncé.... j'espere que ca géne personne. Suis obligée de mettre des couleurs sinon j'ai mal aux yeux


Ce sera tout? A oui aussi, vous croyez que je peux trouver une personne qui veuille bien jouer mon pére, un conseiller du Roi? (si ce passage ne géne personne bien sur)

Edit: au fait, comme je ne suis pas sure de la difference entre le Roi de la cour et celui de France, vous pourriez me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Enkara se présente Empty
MessageSujet: Re: Enkara se présente   Enkara se présente EmptyDim 29 Mar - 1:11

Le Roi de la Cour est celui qui règne sur la Cour des Miracles, le Roi des Pauvres, des Miséreux, des Gueux ... Le Roi de France c'est ... bah le Roi de toute la France xD

(je pourrai lire ta fiche dès demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Enkara du Chateliet
Diplomate
Diplomate
Enkara du Chateliet



Enkara se présente Empty
MessageSujet: Re: Enkara se présente   Enkara se présente EmptyDim 29 Mar - 19:29

Franchement, j'en sais rien au niveau des Rois.... se sera en fonction des gens qui jouent leur roles xD

Pas de soucis pour la fiche, il n'y a pas le feu au lac, et meme si je suis pressee de jouer, ayant été moi meme administratrice, je sais que lire des fiches n'est pas toujours une partie de plaisir, alors prends ton temps, je peux attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Enkara se présente Empty
MessageSujet: Re: Enkara se présente   Enkara se présente EmptyDim 29 Mar - 19:52

Alors, voici mes remarques après lecture de ta fiche :

Pour ton rang, la différence entre les deux Rois est primordiale. Mais comme tu as changé pour 'Reine' ça devrait coller. Ce ne sera que secondaire comme objectif, puisque tu seras plus amenée à jouer dans la Cour des Miracles.


Il faut réellement que tu fasses attention à ton langage, notamment dans l'histoire. Par exemple, ce qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête :

Citation :
Totalement rien a voir avec le milieu dans lequel elle vivait.

Citation :
oui, ca c'était super!
(au secours !)

Citation :
les poètes, ben mettaient en scène leur poèmes

O_O
On ne s'exprime pas comme ça ici, enfin Wink

Enfin, il y a pas mal de fautes qui peuvent être évitées avec une bonne relecture et de l'attention.

Préviens-moi lorsque ce sera nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkara du Chateliet
Diplomate
Diplomate
Enkara du Chateliet



Enkara se présente Empty
MessageSujet: Re: Enkara se présente   Enkara se présente EmptyLun 30 Mar - 15:06

Bon j'ai changé ce que tu m'as dit, et je tiens a m'excuser pour cela. En fait, c'est juste que lors des présentations, j'ecris comme je parle. Dois je encore modifier quelques derniers détails?
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Enkara se présente Empty
MessageSujet: Re: Enkara se présente   Enkara se présente EmptyMar 31 Mar - 0:11

Je pense que c'est bon désormais !
Je te mets ton rang demain ^_^

Tu peux débuter le RP !
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enkara se présente Empty
MessageSujet: Re: Enkara se présente   Enkara se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enkara se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enkara se fait un week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Fiches de personnage :: Fiches validées :: Nobles-
Sauter vers: