La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nicola Lavallée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicola Lavallée
Voleur et Noble Déshérité
Voleur et Noble Déshérité
Nicola Lavallée



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux):

Nicola Lavallée Empty
MessageSujet: Nicola Lavallée   Nicola Lavallée EmptyMar 3 Mar - 0:21

Identité


  • Nom : Lavallée
  • Prénom(s) : Nicola
  • Sobriquet : Petit, Nico
  • Âge :26 ans
  • Origine : Troyes, France.
  • Rang : Noble
  • Profession : Voleur


    Physique


  • Yeux : Gris.

  • Cheveux : Noir, Mi long.

  • Taille/Poids : 1m75 environ pour un poids plus ou moins équilibré variant entre 65 et 75 kilogrammes selon la régularité des repas.

  • Description physique :
    La première chose qui frappe lorsque l’on vois passer Nicolas est sa finesse, non pas du à une trop grande maigreur comme c’est souvent le cas, il s’agirait plut^t du fruit d’un entraînement intense et soutenu allié à un régime alimentaire aussi sain que possible en ses temps ou la nourriture est difficile à trouvé. Tout cela pour entretenir un corps au rapport poids taille aussi idéale que possible, car l’activité que pratique Nico et surtout la façon dont il la pratique nécessite un corps ferme et souple que seul l’exercice peut apporter. Apres le corps passons au visage, des traits ferme, un menton fourni d’une barbe de deux ou trois jours volontaire et entretenue , un nez droit, surmonté de deux yeux dont les iris d’un gris plutôt clair varient avec la lumière ou son humeur, tout particulièrement lorsque la colère le gagne, dans ces moment c’est comme si deux anneau d’acier avaient été greffés à la place de ses iris, un effet qui serait visible si les multiple mèche de ses cheveux noir laissés libre ne tremblaient pas en permanence devant son visage, il lui arrive de les attacher à l’aide d’un lien de cuir mais c’est seulement lors de ses activité ou pour des soirée particulière qui verraient malvenue une chevelure volante. Ombre au tableau, une cicatrice courant sous son œil droit qu’il explique par une malencontreuse chute et un éclat de verre. De la viens la raison de ses cheveux mi long laissé libre la plupart du temps.
    Petite particularité secondaire, Nico fait très attention à son hygiène autant buccale que corporel, il n’empeste pas plus la crasse que toute ses odeur qui suivent souvent les nobles, contrairement à la majorité d’entre eux il ne croit pas que l’eau, qu’elle soit chaude ou froide, puisse porter atteinte à sa santé, à moins de se balader en plein courant d’air une fois sortie de l’eau. Double utilité à cela, l’évacuation d’odeur qui pourrait le faire repérer par d’éventuel chien de garde lors d’intrusion plus qu’illégal.

  • Particularités : Un physique fin et sportif soigneusement entretenue.
  • Signe distinctif : Une fine cicatrise sous son œil droit.



    Mental


  • Qualités :
    « Lorsque l’on exerce le métier de voleur il ne faut pas avoir la caboche aussi vide que celle d’un oiseau. » Voila ce que son mentor lui répétait et qu’il n’a jamais oublié. Oui voler n’est pas aisé, une bonne dose de réflexion, un soupçon d’instinct et du culot voila ce qu’il faut. C’est cela qu’il c’est efforcé de développer depuis le début de sa formation, car Nicola n’est pas devenu un voleur par hasard ou nécessité non. Mais cela fait parti d’un autre chapitre.
    La réflexion donc, la capacité de peser le pour et le contre, de choisir la bonne méthode, de juger le risque, un voleur qui se fait attrapé est un voleur qui à omis de réfléchir, quelque soit le type de larcin Nicola n’oubli jamais la réflexion, qu’elle dure une demi seconde ou plusieurs heures na pas d’importance, partir à l’aveugle est synonyme de suicide et s’il y’a bien quelque chose qu’il souhaite éviter, c’est que sa vie s’achève prématurément.
    L’instinct, juger du bon moment, lancer le geste fatal ou le retenir, regarder en arrière, prendre une ruelle secondaire, flairer les piège. Lorsque le moment d’agir est venu il faut laisser faire les chose, agir plus que penser, ne pas hésiter et être sur de sois même sous peine de flancher au moment crucial.
    Quand au culot, et bien il s’agit simplement du fait d’oser. Apres tout franchir le simple fait de glisser sa main dans la poche d’un passant, sur l’étal d’un marchand voir de s’introduire dans une maison.
    Mais en dehors du « travail » ? Apres tout il ne fait pas que voler, quoique la tentation soit souvent forte. Nico est quelque de plutôt sociable, il apprécie d’amuser les gamin avec quelque tour de carte voir une ou deux acrobatie lorsqu’il se trouve dans un bon jour, son statut de noble ne lui est pas spécialement très important étant donner qu’il n’est pas pour lui une source de souvenir très plaisant. C’est sans doute qui lui permet de vivre dans un lieu tel que la cour des miracles. Capable d’une grande tolérance il y’a certaine chose que Nico ne supporte pas et ce qui ce place en premier est la violence gratuite, il ne manquera jamais de corriger les personne en faisant preuve, d’autant que sa silhouette « frêle » trompe souvent les autres.

  • Défauts :
    Un défaut conserver de son appartenance à la noblesse est un goût immodéré pour le luxe, qu’il s’agisse de vêtement, d’objet décoratif ou de bijoux. Le petit deux trois pièce qu’il est parvenu à se procurer rester décrépit de l’extérieur mais c’est intérieurement transformé en un véritable palace. Tapis, meuble, décoration, linge, la majorité de ses revenus si l’on éxèpte ce qu’il entrepose dans la Tourelle Estampille y passe.
    Autre défaut qui lui a plusieurs fois causé du tord autant dans la vie qu’au travail. Une trop grand assurance, celle de la jeunesse dans un métier ou il faut de nombreuse années d’expérience avant de pouvoir ce prétendre vieux, même si l’on est préparé à ce métier depuis l’enfance. Un problème hérité d’une éducation ou il lui a été dit et répéter qu’il deviendrait le meilleur.
    Une certaine lassitude, Nico aime voler mais cela devient plus simple, enfin c’est ce qu’il croit et parfois il ne respecte pas ce principe de réflexion qu’il prône pourtant. Ce qui finira par le faire plonger un jour.
    L’appât du gain. Plus l’objectif rapporte plus l’on peut être sur qu’il s’y attaquera. Ceux qui font appel à ses services sont certains de les obtenir s’ils y mettent le prix. Même si c’est lui qui posera les conditions.

  • Goûts, intérêts, passions :
    La principale passion de notre voleur est… Le vol bien entendue, bien que cela soit une activité imposé au départ il aime cela, n’importe ou, n’importe quand, par tout moyen.
    Une autre passion plus particulière celle-ci est le violon, pour le plaisir ou l’ennui de certain il n’est pas rare d’entendre une mélodie s’élever depuis le domicile du jeune homme lorsque l’envie prend à celui-ci de tâter l’instrument, malheureusement ces compétence reste basique puisqu’elle font partie du cortège de savoir que les enfants nobles ce doivent d’ingurgiter avec la lecture, l’écriture, le dessin, la poésie et autre.
    Les femmes. On ne peut pas excepter ces délicieuses créatures des passions de chaque homme que ce soit pour leur simple compagnie ou pour des rencontres plus intime il les adorent, les adulerait même presque. Comment leur résister ? C’est impossible raison pour laquelle s’il fait plus qu’aimer leur compagnie Nico se limite, il se limite afin de ne pas se perdre dans cette multitude de sensation plus étourdissante les une que les autres.

  • Particularités : Un mental d’acier, une certaine affection pour les gosses et une grande assurance.

  • Signe Distinctif : Un noble qui ne se prend pas au sérieux.


Dernière édition par Nicola Lavallée le Jeu 12 Mar - 0:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lavallée
Voleur et Noble Déshérité
Voleur et Noble Déshérité
Nicola Lavallée



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux):

Nicola Lavallée Empty
MessageSujet: Re: Nicola Lavallée   Nicola Lavallée EmptyMar 10 Mar - 23:14

Historique


  • Famille :
    La famille Lavallée était et est encore aujourd’hui une riche famille de propriétaire viticole basée près de Troyes et dont les domaines s’éparpillent un peu partout au travers de la France fournissant ainsi une grande variété de crue. C’est cette richesse en variété et en qualité qui maintien la famille Lavallée parmi les plus riche de la petite noblesse.

    La branche principale de la famille Lavallée se compose actuellement de trois membres, Gerald Lavallée chef de famille strict et absorbé par la gestion de ses domaines, Armand Lavallée, premier fils de la famille héritier des domaines et de la fortune familiale. Et enfin Nicola dont l’on suppose qu’il serait le fruit d’un adultère au vu du peu de trait commun que celui-ci partage avec son père. Quand à Nyla Lavallée, femme de Gerald et mère des deux enfants, elle est morte en donnant naissance à son second fils des suite d’une grossesse et d’un accouchement difficile ajouté à sa constitution fragile.

    N’ayant aucun lien de sang avec le jeune homme, Halt est pourtant aux yeux de Nicola comme un membre de sa famille. L’homme rencontré un jour de marché est celui qui à su lui ouvrir la voie ver un monde d’indépendance et de liberté que Nico ne pensait jamais pouvoir connaître.

  • Enfance :
    Il y’a maintenant 26 ans que Nicola est venu au monde. Une petite vie qui démarrait mal il faut le dire. Une mère morte en couche que le mari soupçonnait d’adultère, un père absent plus occupé à instruire l’aîné de la famille qu’a surveiller l’évolution du petit dernier qui avec les années à confirmer ses soupçons. La chevelure foncée de l’enfant et ses yeux gris ne correspondant pas du tout au physique type de la famille. Ajouté à cela un frère qui voit d’un mauvais œil l’arrivée de son cadet et vous avez tous les ingrédients nécessaires pour un enfant plus ou moins martyre.
    S’il y’a quelque chose que l’on peut porter au crédit de Gerald Lavallée c’est de ne pas avoir renier l’enfant et d’avoir fait en sorte d’assurer son éducation de manière convenable. Le gosse restant un la vallée il était toujours possible de lui arranger un mariage avantageux pour la famille à l’avenir. Nicola grandit donc dans ses conditions, sans amour ni affection si ce n’est celle de quelque domestique compatissant ou de précepteur plus attaché à leur travail que par l’appât du gain, il grandit au milieu des brimade de son frère de 8 ans son aîné et suivi par tout le jeune désireux de s’attirer les faveur du future maître.
    A l’age de huit ans le petit Nicola se baladait au marché lorsqu’il tomba dans l’un des nombreux pièges que son frère ou ses acolytes lui tendaient. Ce jour la ils étaient cinq âgés entre 11 et 17 ans. Nicola les avait repéré bien sur et se déplaçait de façon à éviter chacun d’eux, malheureusement pour lui il se retrouva coincé dans une ruelle, et le déluge ne tarda pas, comme à chaque fois les assaillant prenaient soin de ne pas le frapper au visage afin d’éviter les marques trop visible, ils savaient que l’enfant ne dirait rien, car la seul fois ou il avait essayer d’en parler à son père celui-ci lui avait répondu qu’il n’avait qu’a savoir ce défendre. A force de subir Nicola avait fini par apprendre à recevoir les coup et comme à chaque fois il sera les dents, porta les mains devant son visage et sera les coude devant son abdomen des les premiers coup afin d’atténuer les choc. Il essayait également de ne pas finir à terre sinon les coups de pieds seraient de la parti et la cela deviendrait plus douloureux.

    Qu’est-ce que vous faites bande de lâches??!!

    C’est la qu’Halt intervint, vêtu de cuir rapiécé, un baluchon sur le dos il ne payait pas de mine et pourtant l’homme tout au plus âgé de trente ans dégageait une aura de force incontestable malgré sa petite taille. Bon il était plus âgé qu’eux, mais ce n’était qu’un clochard et seul en plus. Pourtant, il suffit de quelque geste souple à l’homme pour mettre au tapis puis en fuite les agresseurs. Tout c’était passer tellement vite que c’en était devenu flou au yeux du gamin qui encore bouche bée n’avait pas bougé d’un pouce.

    Ça va petit? T’a une jolie défense tu sais. Et si tu passais à l’attaque?

    C’est comme ça que tout a commencé. Halt était un vagabond, un itinérant qui vivait de ses tours. Nico revint tout les jour au marché pour l’observer. Les tour d’Halt consistaient principalement en diverse acrobatie mélange de souplesse et de saut impressionnants, la panoplie du vagabond s’étendait également su le jonglage et tout ce qui concernait les tour d’adresse.

  • Adolescence :

    Dix ans plus tard un jour de marché similaire à celui que nous venons d’évoquer.

    Alors la récolte a été bonne?

    Dans une ruelle à l’écart du passage Halt s’adressait à une silhouette qui tendit alors un bras ver lui. Nicola avait plutôt changer en dix ans, toujours petit pour quelqu’un de son age il ne s’en était pas moins étoffé physiquement prenant du muscle et du caractère comme en témoignait l’éclat déterminé au fond de ses prunelles grise.
    Il faut dire qu’en dix ans le garçon avait parcouru pas mal de chemin sous la houlette de Halt. Ce que le petit prenait au départ pour un simple vagabond avait répondu favorablement à la demande d’abord muette du garçon. Cela avait commencé par des exercices simples, d’assouplissement et d’endurance que l’enfant devait répéter tout les jour pendant une durée minimum. Halt étant un itinérant Nicola pouvait rester plusieurs mois sans jamais le voir, et à chacun de ses passages il se voyait imposer un nouvel exercice. Course, abdominaux, pompe, étirement, escalade au bout d’un ans la musculature du garçon et son endurance c’était déjà étoffé et ce malgré la difficulté d’accomplir les exercice car Nicola devait dissimule cette activité secondaire à sa famille.
    Au bout de trois ans Halt commença à réduire le temps d’absence entre ses passage au alentour de Troyes, jusqu’à ne plus faire ses démonstration que dans les ville avoisinante ne s’éloignant pas de plus d’un ou deux jour de marche. C’est à ce moment que le vagabond commença à se dévoiler, à ouvrir aux yeux de Nicola la route ver une nouvelle vie. Les exercice physique laisseraient bientôt le relais à l’adresse et à la vitesse mêlée de douceur, l’exercice de la clochette, l’escamotage de bijoux, le vol à l’étalage, crochetage et autre forme d’intrusion,le déplacement au milieu de la foule.

    Halt observait son apprenti alors que celui laissait d’abord tomber dans sa main une bourse pleine, puis extirpait de ses manches quelque petit bibelots discrètement soustraient des étals des marchands environnant.

    Tu te débrouille plutôt bien maintenant. Très bien même car personne ne c’est encore rendu compte de quoi que ce soit apparemment.

    Merci Halt.

    Pas de quoi après tout c’est pour ça que je t’ai formé. Ton père et ton frère ne soupçonne toujours rien?

    Non mon père et trop occupé par le parasite qui infeste les vignobles du sud et mon frère passe son temps à courir les filles et à vider nos caves. Il va nous ruiner plus rapidement que ce parasite, quoique qu’il en soit peut être une autre forme.

    Je vois que tu les portes toujours autant dans ton coeur.

    Ils ont fait ce qu’il fallait pour. Qu’Est-ce qu’on fait ce soir?

    Lorsque Halt arrivait en ville cela se soldait immanquablement par un nouvelle exercice ou un nouveau test, ces derniers temps Halt avait mit l’accent sur l’infiltration et le forçage de serrure. Mais aujourd’hui les choses allaient changer.

    Ce soir? On va prendre une cuite et fêter la fin de ton apprentissage en galante compagnie.


Dernière édition par Nicola Lavallée le Jeu 12 Mar - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lavallée
Voleur et Noble Déshérité
Voleur et Noble Déshérité
Nicola Lavallée



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux):

Nicola Lavallée Empty
MessageSujet: Re: Nicola Lavallée   Nicola Lavallée EmptyMar 10 Mar - 23:14

  • Jusqu'à nos jours :
    La soirée avait été mémorable, l’alcool avait coulé à flots et les filles c’était vite laissé épingler par ses deux personnes visiblement joyeuses et prêtes à dépenser une belle somme. Le lendemain Nicola se réveilla dans une chambre de l’auberge ou lui et Halt avaient stationné durant la nuit, à coté de lui une jolie rousse finissait tranquillement sa nuit sans paraître déranger par les mouvement du jeune homme. Tout lui revenait, l’alcool, la musique, les filles, le départ de Halt. Au début il n’avait pas accepter, c’était encore trop tôt il ne pouvait pas partir comme ça, il y’avait sûrement d’autre chose qu’il devait apprendre d’autre point sur lesquels il commettait des erreurs mais le maître voleur c’était montré intraitable.

    Tu en sais déjà bien plus que de nombreux autre, le reste c’est à toi de l’apprendre.

    Avait t’il dit au détour d’une choppe alors que Nico tentait encore de le convaincre de rester. Partir de la Halt n’avait plus fait mine de l’écouter et Nico avait du se rendre à l’évidence.
    En ce levant se matin, ou cet après midi il ne savait pas encore quel partie de journée il était, Nico avait la ferme intention de prendre Halt entre quatre yeux et de le forcer à rester par tout les moyens. Peut être le vagabond avait il anticiper ses intention, ou alors voulait t’il éviter des au revoir, en tout cas il fut impossible au jeune homme de le trouver. Le tenancier de l’auberge l’informa que son compagnon c’était levé à l’aube frais comme un gardon sans avoir l’air de souffrir des multiples verres ingurgités et qu’il était parti en lui laissant la note.


    Je refuse!! Il n’est pas question que je me fasse passer la corde au cou parce que tu convoites une partie de leur terre !! Tu n’a qu’a lui donner Armand, je suis sur que ça ne le dérangera pas de te rendre ce service.

    Une nouvelle dispute entre Nico et son père. Cette fois Gerald voulait le marier à la fille d’un petit noble des environ à la recherche d’un partie pour la demoiselle le père de celle-ci avait inclus dans la dote une parcelle de terre que Gerald Lavallée convoite depuis des années mais sans jamais réussir à convaincre son propriétaire de la lui céder. Aujourd’hui c’était l’occasion, la jeune fille venait d’avoir dix huit ans et son père à la recherche d’un bon parti savait quand incluant cette parcelle de terre situer sur une colline plein sud ne manquerait pas d’appâté le patriarche Lavallée.

    Tu ne penses quand même pas que je vais marier ton frère à une fille en dessous de sa condition ? Rend toi utile pour une fois Nico. De toute façon ce n’est pas comme si tu avait le choix, j’ai déjà tout arranger avec le père, si nous faisons vite nous pouvons planter els nouveau pieds cette année et espérer une première récolte d’ici deux ans. Epouse la c’est tout ce que je te demande, après tu sera libre de faire ce que tu veux.

    Alors c’était ainsi, depuis des années son père cherchait à le marier il le savait et s’étonnait d’ailleurs qu’il n’ait pas tenté de le faire plus tôt. Il comprenait maintenant que malgré le désir intense d’éloigner ce second fils qui n’est pas de lui Gerald Lavallée n’en restait pas moins un calculateur avide d’augmenter ses possessions. Et si jusque la il avait fait plusieurs tentative Nico avait toujours réussi à échapper au Gibet sois en partant pour les domaines du sud sous prétexte de contrôler les vigne sois en démontrant à son père que ce mariage était loin d’être avantageux. Mais cette fois les choses s’avéraient plus compliqué, en plein hiver il n’y avait pas de raison de se rendre dans le sud et la famille de la jeune fille bien que de rang inférieur était tout ce qu’il y’avait de plus correcte, de plus l’attrait que le terrain exerçait sur son père lui faisait oublier tout autre problème éventuel.
    Près d’une fenêtre Nicola scrutait l’horizon rosi par le coucher du soleil. Un demi sourire étira ses lèvres.

    Je n’ai visiblement pas le choix. Mais à une seule condition. Puisque c’est moi qui l’épouse ces terres devraient être à moi. Comme je m’en doute tu vas vouloir l’exploiter à ton profit, je te réclame donc la moitié de sa valeur.

    Dans son dos il entendit son père retenir sa respiration un bref instant avant de la relâcher. Gerald ce demandais ce qui avait changé ainsi un garçon qui à une autre époque était un faible qui n’était pas capable de tenir tête aux autre. Partout lui venaient des échos au sujet du jeune homme, tantôt une bagarre, un autre jour une incroyable séance de chance aux cartes, on racontait même que sur le plan conquête il pourrait facilement concurrencer son frère s’il le voulait.

    La moitié. C’est une belle somme, tu ne perds pas le nord à ce que je vois.

    C’est un prix bien faible à coté de ce que cette parcelle pourrait te rapporter non ?

    Soit, tu à raison et puis ce n’est pas comme si tu allais emporter cette somme bien loin.

    Gerald Lavallée ne savait pas ce qu’il disait à cet instant.
    Il y’a deux ans que cette petite scène c’est produite. Le soir même Nico forçait discrètement la porte du bureau de son père avant de s’attaquer au coffre fort, rien de plus facile à vrai dire car il c’était entraîner dessus un nombre incalculables de fois, mais il n’y avait jusque la jamais rien prit. Le coffre ne renfermait pas beaucoup de liquidité il faut le dire, il s’agissait plutôt d’acte de propriété et de contrats qui s’ils avaient pu se monnayer facilement auraient rapporter bien plus que Nico l’imaginait. Non pour cette fois il se contenterait de monnaies. Cinq louis d’argent qu’il dissimulera dans plusieurs poches secrète de ses vêtements et qu’il n’utiliserait qu’en dernier recours, trente sol et une cinquantaine de denier qu’il utiliserais au départ.
    Cinq minute plus tard Nico quittait le manoir en menant par aussi discrètement que possible un cheval par la bride jusqu'à sortir de l’enceinte.

    On raconte qu’en découvrant le coffre ouvert et la disparition du cadet le lendemain Gerald Lavallée entra dans une rage terrible, dans l’incapacité de poursuivre et de retrouvé le garçon il offrit une récompense à quiconque apporterai des renseignement valable, il envoya également une missive dans chacun de ses domaine signifiant qu’il déshéritait et reniait son second fils et que s’il apprenait qu’on lui était venu en aide il renvoierait sur le champ les personnes responsable.

    Pendant un an Nicola erra sur les routes de France pratiquant durant cette période les mêmes activités que Halt, vivant au jour le jour des gains de ses tours et de ses rapines. Il pratiquait chaque jour les exercices de base que lui avait appris le vagabond.
    La seconde année marqua son arrivée dans Paris. A ce moment la Nico était pour ainsi dire en mauvaise posture, un revers de fortune l’avait obliger à vendre son cheval au dessous de son prix à un maquignon et il n’avait plus pour tout vêtement qu’une tenue de cuir rapiécée pourvue de multiple poche destinées à accueillir ses outils ainsi que le fruit de ses vol.
    Mais Paris est une ville merveilleuse surtout lorsque l’on est pourvu de doigts agiles. IL lui fallut moins d’un mois pour se remettre sur pieds. Durant ce mois fait d’exploration de la capital et de petit vol dans les marchés il découvrit la cour des Miracle et la liberté qu’elle offrait. C’est la qu’il investit le fruit de ses vols ce qui lui permit de louer tout d’abord puis finalement d’acquérir un petit appartement au dernier étage d’un des pigeonnier.
    Si cela a pu ce faire si vite c’est que Nico n’hésitait pas à s’introduite dans les maison, et si parfois ces attente n’étaient pas satisfaite d’autre fois les coffres cédaient facilement et révélaient de petit trésors en bijoux, argent ou objets précieux.

    A l’heure actuel Nicola vie plutôt bien et commence à meubler son appartement au grés de ses goûts tout en conservant une partie de son butin à l’abri pour d’éventuel coup dur.
    Si le vol indépendant lui suffit à vivre ce qu’il cherche avant tout c’est le défi. C’est pourquoi il ne vole presque plus que pour des commanditaires désirant obtenir certain objet détenu par d’autre. Le milieu le connais sous le nom de Brise, nom qu’il c’est donné suite à l’idéologie du vol transmise par Halt. Ses commanditaires il les obtient grâce à des relations de taverne et des receleurs chez qui il avait commencer par écouler certain objet volé qu’il ne souhaitait pas conserver. Inutile de dire qu’il ne rencontre jamais ses clients laissant les intermédiaires se charger des transactions pendant que lui ce charge de l’action.
    En dehors de ces activité il joue son rôle de noble déshérité un peu décalé puisqu’il se plait à jouer occasionnellement les acrobates en pleine rue, il prétend également arrondir le quotidien en jouant du violon lors de petite soirée dans certaines maison close même si le paiement se fait plus souvent en nature qu’en monnaie sonnante, il à pour projet de proposer ses service à la nouvelle dirigeante des fleurs du mal.

  • Objectifs et possibles évolutions :
    L’objectif actuel de Nico est d’entrer dans le cercle fermer des Sept. C’est pour cela qu’il multiplie les vol risqué allant parfois jusqu'à ce laisser poursuivre par la police avant de s’échapper.


    Hors Jeu


  • Pseudo :Heu j'en ai pas vraiment ^^. La politique par chez moi et entre pote c'est "Gros".
  • Autre(s) Personnage(s) ?Aucun sur ce Forum
  • Comment avez-vous connu ce forum ?Dans les chouchou des Tables D'Olaria
  • Une suggestion ?]Euuuuu Rester Zen.


Dernière édition par Nicola Lavallée le Jeu 12 Mar - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Nicola Lavallée Empty
MessageSujet: Re: Nicola Lavallée   Nicola Lavallée EmptyMer 11 Mar - 23:56

Voilà ! J'ai lu ta fiche ^^

Alors, il n'y a pas d'incohérences, juste de nombreuses fautes d'orthographe (attention aux pluriels, tu ne mets pas souvent de "s" par exemple etc...). Je pense que tu devrais bien te relire à fond ou avec un correcteur d'orthographe/grammaire ça devrait suffire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lavallée
Voleur et Noble Déshérité
Voleur et Noble Déshérité
Nicola Lavallée



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux):

Nicola Lavallée Empty
MessageSujet: Re: Nicola Lavallée   Nicola Lavallée EmptyJeu 12 Mar - 0:12

On se retrouve dans la même situation qu'avec ma fiche sur les tables. Si tu trouve encore des faute c'est que mon correcteur ne les a pas prisent en compte car j'écrit toujour avec. Je vais me relire quand même.

Je suis content que ce soit le seul problème d'ailleur. Je pensait que ca ne passerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lavallée
Voleur et Noble Déshérité
Voleur et Noble Déshérité
Nicola Lavallée



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux):

Nicola Lavallée Empty
MessageSujet: Re: Nicola Lavallée   Nicola Lavallée EmptyJeu 12 Mar - 0:28

Double post désolé.

J'ai tout revérifier avec l'option de correction et en effet il y'a des fautes qui n'avaient pas étés repérées lors de l'écriture. Je ne sais pas si tout a été corriger la. Mais j'ai passer plusieur fois les textes et le correcteur ne me signale plus rien.
Donc ca devrait aller. Sinon. Ben je les trouverais bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Nicola Lavallée Empty
MessageSujet: Re: Nicola Lavallée   Nicola Lavallée EmptyJeu 12 Mar - 1:00

Juste un petit exemple des fautes que tu fais le plus souvent :


Citation :
J'ai tout revérifié avec l'option de correction et en effet il y a des fautes qui n'avaient pas étés repérées lors de l'écriture. Je ne sais pas si tout a été corrigé là. Mais j'ai passé plusieurs fois les textes et le correcteur ne me signale plus rien.
Donc ça devrait aller. Sinon. Ben je les trouverais bien tout seul.

En fait il faut que tu fasses attention aux participes passé : j'ai mangé = é à la fin, pas "er" qui est de l'infinitif Wink

On pourra voir ensemble si tu as des problèmes dans ce genre là si tu veux que je t'explique ^_^
Je lirai ta fiche dès demain là c'est dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lavallée
Voleur et Noble Déshérité
Voleur et Noble Déshérité
Nicola Lavallée



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux):

Nicola Lavallée Empty
MessageSujet: Re: Nicola Lavallée   Nicola Lavallée EmptyJeu 12 Mar - 1:12

Embarassed
En mêmem temps cette citation n'est pas passé au correcteur ^^.
Mais en effet ce sont des fautes récurrentes chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lavallée
Voleur et Noble Déshérité
Voleur et Noble Déshérité
Nicola Lavallée



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux):

Nicola Lavallée Empty
MessageSujet: Re: Nicola Lavallée   Nicola Lavallée EmptyMar 17 Mar - 0:10

Snif on m'a oublier ou c'est just epour me dire qu'il y'a encore trop de faute?
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Nicola Lavallée Empty
MessageSujet: Re: Nicola Lavallée   Nicola Lavallée EmptyMar 17 Mar - 21:18

Tu n'avais pas signalé que tu avais corriger tes fautes comment tu veux que je sache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lavallée
Voleur et Noble Déshérité
Voleur et Noble Déshérité
Nicola Lavallée



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux):

Nicola Lavallée Empty
MessageSujet: Re: Nicola Lavallée   Nicola Lavallée EmptyMar 17 Mar - 22:33

Embarassed Faut croire que je suis fautif en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Nicola Lavallée Empty
MessageSujet: Re: Nicola Lavallée   Nicola Lavallée EmptyMar 17 Mar - 22:35

T'inquiète Nicola Lavallée 207289
Mais je pourrai relire ta fiche dès demain soir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Lavallée
Voleur et Noble Déshérité
Voleur et Noble Déshérité
Nicola Lavallée



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Voleur
Parti (pour les Miséreux):

Nicola Lavallée Empty
MessageSujet: Re: Nicola Lavallée   Nicola Lavallée EmptyVen 20 Mar - 0:17

Papoumpapoum.

^^ Le chieur de retour. Mais bon je relance hein. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Nicola Lavallée Empty
MessageSujet: Re: Nicola Lavallée   Nicola Lavallée EmptyVen 20 Mar - 1:29

Désolée Nico, j'avais des amis à la maison ce soir ^.^'
Avant d'aller bosser demain soir, je pourrai lire ta fiche, entre 18h et 19h espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Nicola Lavallée Empty
MessageSujet: Re: Nicola Lavallée   Nicola Lavallée EmptySam 21 Mar - 23:39

Bien, il reste des fautes qui pourraient vraiment être évitées, pense à bien bien te relire et faire attention.

Je sais cependant que tu fais attention dans les Rp, donc je te valide Wink
N'oublie pas de venir flooder avec nous aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicola Lavallée Empty
MessageSujet: Re: Nicola Lavallée   Nicola Lavallée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicola Lavallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Fiches de personnage :: Fiches validées :: Nobles-
Sauter vers: