La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Jean Leloire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Leloire
Commandant Royal de France
Commandant Royal de France
Jean Leloire



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Commandant de la Garde Royale
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyLun 2 Mar - 23:10

Identité


  • Nom : Leloire
  • Prénom(s) : jean
  • Sobriquet :

  • Âge : 38 ans
  • Origine : Française
  • Rang : Noble
  • Profession : Commandant de la garde du Roi
  • Parti :

    Physique

    Yeux : Marron-Vert
    Cheveux : Châtain clair
    Taille/Poids : 1 m 90 pour 85 kilos
    Description physique : Jean ,en civil ,se doit de donner l'exemple malgré tout .Son visage était ovale et son teint est claire naturellement .Il est plutôt costaud de nature .Ce n'est pas non plus un colosse mais son rôle dans l'armée l'oblige à être très résistant .Il a une cicatrice sur la hanche droite .un plomb tiré durant une bataille face aux Anglais .Il a un nez allongé et ses oreilles ne sont pas décollées .Il a une assez grande stature et de long cheveux qu'il se doit d'attacher en vue de son haut grade .Il a des bras de taille normal ainsi que ses jambes .Ses cheveux recouvre son front quand il ne les attache pas .
    Particularités : Cicatrice sur la hanche droite dut à une blessure de Guerre
    Signe distinctif :
    Mental


    Qualités : Jean est très loyal ,il n'est pas attiré par l'argent même si ce dernier est très utile .Il aime la discipline et déteste le désordre et l'anarchie...Ses soldats sont tout ce qu'il a et il sait les respecter .Il est bon et ses soldats le savent ce qui n'est pas le cas du peuple .En tant que Général à la fin de la guerre de trente-ans il mena quelques brillante victoire face aux hollandais ou aux Espagnols utilisant les mousquetaires et les canons dans de bons usage .
    Défauts : Selon ces sou fifres ,il est très sévère et trop excessif pour la discipline .Il est très jaloux et peux vite devenir violent .Son passé guerrier l'a amené à devenir belliqueux mais jamais il ne la provoquera .Il déteste tous les manants-voleurs et tout autre "énergumène" dans leurs genre .Il n'hésite pas à emprisonner à tout va ainsi le peuple n'apprécie pas trop l'autorité et les armes et donc rapidement il est craint car les Parisiens savent sa grande carrière et surtout son goût pour l'autorité.
    Goûts, intérêts, passions : Il aime la lecture et tout particulièrement le théâtre dont un certain Jean-Baptiste Poquelin qui le divertit étrangement excellemment. Il aime la chasse et rétablir l'ordre au sein de la capitale, toujours à cheval reprenant l'aspect d'Hussards ou encore de Gendarmes..Il aime la musique autrichienne et les femmes même s'il ne boit pas ,Il a un gros penchant pour le jeu et peut utiliser toute sa solde dans une seule partie même s'il perd, il restera humble car il sait que personne ne tenterai de tricher pour le défaire.
    Particularités : Tendance à la violence quant il ne le faut pas spécialement. Il est aussi xénophobe et sexiste. Masi il sait être généreux et juste...mais seulement sous un bon jour.
    Signe Distinctif :


    Historique


    Famille :Jean Leloire ,fils d'Eugene Leloire ,grand général sous Louis XIII qui épousa Catherine De Provence ,Fille de noble Carcassonnais .Il est né à Paris expliquant ainsi son attachement à la capitale du Royaume de France .Il est fils unique et n'a jamais connu ses grands-parents qui moururent avant sa naissance .Son père est Mort de Maladie et sa mère mourra de Chagrin suite à la mort de son mari.

    Enfance : Il connut une enfance paisible sous l'amour de sa mère et de son père .A l'âge de sept ans il fut témoins d'une révolte paysanne ,réprimée violemment par le Roi de l'époque .On l'éduque assez tôt à la chasse et à tout les privilèges de la noblesse Française comme la lecture ou l'écriture qui n'était pas son fort .Il fut baptiser assez tardivement en raison d'un voyage organisé par ses parents à Milan durant 2 ans A son retour en France , à l'âge de trois ans ,il fut baptisé à Notre-Dame de Paris et devint pieux dés lors le début de son enseignement catholique.
    Adolescence : Lorsqu'il avait l'âge ,Jean rentra dans l'armée .Il n'avait que 14 ans mais commença ses classes et ,faisant de bon progrès ,il intégra vite le corps de tireurs et de Fusiliers .Mais lors de sa première campagne militaire durant ce qu'on appela la guerre de trente ans il fut malade et donc fut démobilisé et n'ayant pu participer à la victoire de l'armée Française .Durant son service, son père mourut d'une crise cardiaque durant une partie de chasse .Peu de temps sa femme le suivit et décéda à son tour .Durant une permission en Italie ,il tomba amoureux d'une belle italienne .
    Jusqu'à nos jours :Apprenant la mort de ses parents ,il savait que rien ne le retenait à Paris .Ainsi il suivit toutes les campagnes militaires de son Pays .Il était souvent à la tête d'exploit ce qui lui permit de monter vite en grade .Mais lors d'une bataille ,il perdit son cheval et il se prit un plomb tiré par l'ennemi .Le Roi, indulgent, lui accepta son affectation à Paris et est désormais le commandant des Forces Royales à Paris .Il est là pour protéger le Roi à la Cour et dans tout Paris .En cas d'émeute ,il est aussi la personne qui doit y mettre un terme avec tout les moyens possible que le sang coule...ou non .
    Objectifs et possibles évolutions : Servir le Roi , la Royauté et la Régence dans tout Paris .Se marier et avoir des enfants.



    Hors Jeu


  • Pseudo : (PS3:avenger231) XCW : Stone Cold Steve Austin et Chris Benoit)
  • Autre(s) Personnage(s) ?
  • Comment avez-vous connu ce forum ? par le Forum GTA trinity city
  • Une suggestion ?


Dernière édition par Jean Leloire le Ven 6 Mar - 11:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyMar 3 Mar - 0:51

Bonsoir Jean,
Préviens-nous lorsque ta fiche sera complète =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Leloire
Commandant Royal de France
Commandant Royal de France
Jean Leloire



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Commandant de la Garde Royale
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyMar 3 Mar - 11:40

j'ai édité !!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyMar 3 Mar - 21:00

Bonsoir Jean,
Je viens de lire ta fiche, qui est, ma foi beaucoup trop courte.
Je te conseille de mieux décrire ton personnage, tant physiquement que moralement car on n'a qu'une vague idée du perso. Ca t'aidera également à bien "le prendre en main" si je puis dire !

Je t'encourage aussi à bien te relire, faire des phrases construites correctement car il y a des phrases bancales et de nombreuses fautes d'orthographe qui rendent la lecture très pénible.

N'oublie pas, par exemple, d'indiquer que ces cheveux blancs que l'on voit sur l'avatar sont une perruque, développe ses goûts et intérêts, et allonge son histoire qui est une succession de phrases un peu maladroites.

La lecture d'une fiche doit nous donner envie de jouer avec ce personnage, il faut donc "tout donner" Razz

N'hésite pas si tu as besoin de conseils.
Préviens-nous lorsque ce sera complet.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Leloire
Commandant Royal de France
Commandant Royal de France
Jean Leloire



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Commandant de la Garde Royale
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyMar 3 Mar - 21:48

J'ai "remplis" le mental lol et un peu le physique
Revenir en haut Aller en bas
Jean Leloire
Commandant Royal de France
Commandant Royal de France
Jean Leloire



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Commandant de la Garde Royale
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyMer 4 Mar - 16:00

désolé du double post masi je crois qu'on ma oublié ! Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyMer 4 Mar - 19:13

Ne t'inquiète pas, tu n'as pas été oublié, juste que nous ne sommes pas en vacances Wink
Donc pas forcément toujours disponibles !

Je vais essayer d'être claire dans mes remarques ^^

> Pour ton physique, relis-toi correctement. "consistant" ?? Ca ne convient pas dans cette phrase, ce serait plutôt "bien constitué" ou "résistant" mais consistant ça se dit d'un aliment, par exemple...

Après un point, une virgule, on laisse un espace avant le mot. Tu colles toutes tes phrases, c'est très peu esthétique et donne une mauvaise image des paragraphes.

Essayes de faire des phrases mieux construites, ce n'est qu'une mise bout à bout de petites phrases sans lien et c'est assez désagréable à la lecture, ça ne donne pas une impression d'unité.

Il reste des fautes d'inattention et d'étourderie qu'il convient de corriger.

Ce n'est pas pour rien que nous avons noté "laissez aller votre imagination" Wink

> Pour le mental, je pense qu'il y a des tonnes de qualités qui peuvent être associées à ton perso, pour montrer que c'est un bon militaire, pareil pour ses défauts.

Il reste encore des fautes (ex : l'a amener >> L'a amené)
Pour rendre ton discours plus agréable, plus étoffer, n'hésite pas à utiliser des mots de liaison "en effet" "cependant" "au contraire" car c'est très spartiate comme écriture et ne donne pas une bonne lecture.

Niveau longueur, cependant, ton mental est assez développé (sauf peut être les qualités).

> Histoire. De nombreuses fautes à corriger...
Exemple : "Fille de noble Caracassonais" De Caracas ? xD Je pense que c'est plutôt de Carcassonne.

"et n'a jaamasi connu" ça ça pourrait être facilement évité si tu te relisais. Ca fait un peu moche toutes ces fautes.

Ton histoire mérite d'être plus longue, car un homme de 38 ans ne peut résumer sa vie en une petite vingtaine de lignes Wink
Pense qu'il te faudra faire au moins dix lignes par RP, donc ce n'est qu'un avant-goût de ce qui t'attend...

Préviens-nous lorsque ce sera correct.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Leloire
Commandant Royal de France
Commandant Royal de France
Jean Leloire



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Commandant de la Garde Royale
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyMer 4 Mar - 21:12

Je crois que j'ai corriger la plupart des fautes de syntaxe et ce qui est des dixl ignes de Rp ne t'en fais vraiment pas à ce sujet ^^ si il y a de l'action je peux te drie que je suis assez inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyMer 4 Mar - 21:42

Je vais lire ça dans la soirée, mais déjà, pour les virgules et points (et deux points) c'est loupé Wink

mot virgule espace mot

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Leloire
Commandant Royal de France
Commandant Royal de France
Jean Leloire



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Commandant de la Garde Royale
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyJeu 5 Mar - 12:06

je crois les avoir vu ^^ et je crois donc les avoir corrigé ! Esperant rentrer dans le Rp
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyJeu 5 Mar - 20:22

Toujours pas T_T
Je répète avec un exemple (pourtant c'est visible dans nos messages).

Avec un point, une virgule, pas d'espace avant un espace après.

Jean ,en civil ,se doit de donner l'exemple malgré tout .
<= ça non

Jean, en civil, se doit de donner l'exemple malgré tout. <= ça oui Wink

> Mousquetiers... Euh mousquet ? Mousquetaire ? ô_O

Toujours pas de petits mots de liaisons, de phrases plus travaillées... ça manque, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Leloire
Commandant Royal de France
Commandant Royal de France
Jean Leloire



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Commandant de la Garde Royale
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyJeu 5 Mar - 21:31

Bon là j'en ai assez..ce n'est pas que je manque de courage ! mais je n'ai pas que ca à faire.Sur tout les forums que je vais je suis actif,j'ai de l'imagination etc... et ici je suis déja barré à la présentation. Si c'est une forum ellitiste je peux te dire que beaucoup de membre comme moi resteront bloqué ici !


pour les fautes ^^ : désolé pour le mousquetiers mais les mousquets ont était inventé bien avant le statut de Mousquetaire de plus j'ai vu ce mot quelque part ^^

Les erreurs de syntaxe...j'i toujours fait comme ca...et sur tout les forums ou je suis passé la présentaiton était super..et c'est pas un espace apres une virgule qui fait couler un RP...



Bon aprés voilà si tu insistes sur ce point donnemoi une raison...et si il y a vraiment pas moyens...ba...je vois pas d'autre choix que de partir... apres je veux pas de malentendu ni d'hostilité mais là on est là pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyJeu 5 Mar - 21:42

On est tous là pour s'amuser je t'assure, et c'était sans agressivité que je soulignais des points, qui, pour moi et plusieurs de mes collègues, sont importants.

Le fait est qu'une bonne orthographe, qu'une bonne syntaxe et qu'une belle tournure de phrase attire les autres joueurs pour RP avec toi, et c'est pour ça que je me montre un peu pointilleuse...

Je peux comprendre que ça t'ennuie, et j'en suis désolée, mais ce sont des points que nous souhaitons mettre en avant, pour valoriser la qualité de notre RP sur ce forum ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Jean Leloire
Commandant Royal de France
Commandant Royal de France
Jean Leloire



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Commandant de la Garde Royale
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyVen 6 Mar - 0:16

la d'accord ce sont des raisons valables...De plus vu le personnage que je souhaite incarné j'aimerais bien faire partit de ce forum alors je vais tacher de corirger ce qu'il ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Leloire
Commandant Royal de France
Commandant Royal de France
Jean Leloire



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Commandant de la Garde Royale
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyVen 6 Mar - 11:10

Là je suis sur il n'y a plus une seule faute !
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyMer 11 Mar - 19:56

Je relis ta fiche dès que possible (dans la soirée je pense) et te dis ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Leloire
Commandant Royal de France
Commandant Royal de France
Jean Leloire



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Commandant de la Garde Royale
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyDim 15 Mar - 11:21

je voulais savoir où ca e était ^^ car ce rôle me tient à coeur et j'i hâte de commencer à RP
Revenir en haut Aller en bas
L'indomptable
Equipe Administrative
L'indomptable



Feuille de personnage
Rang:
Profession:
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyDim 15 Mar - 14:05

Miracle sera de retour Lundi, c'est elle qui a commencé à étudier ta fiche c'est donc à elle que revient la charge de la valider ou pas.

Merci de ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyLun 16 Mar - 21:02

Vu le temps que cette fiche a pris, et je tiens à signaler que les remarques sur les espaces n'ont pas été prises en compte, je peux te valider alors la demande expresse que ton RP soit irréprochable.
Nous tenons à ce qu'un certain niveau soit observé sur le forum, pour le bien de tous, et surtout des joueurs qui apprécient qu'on fasse des efforts pour être rigoureux niveau syntaxe, orthographe, grammaire et règles générales d'écriture.

Merci donc de bien faire attention aux tournures de phrases, au style, qu'il soit travaillé et agréable à lire, et veille à bien te relire pour supprimer un max de fautes de frappe.

Je te conseille de passer par le topic "graphique" pour mettre ton avatar à la bonne taille, qui sera plus unifié avec l'ensemble des avatars du forum.

Le flood t'est ouvert, ainsi que le Rp désormais.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Leloire
Commandant Royal de France
Commandant Royal de France
Jean Leloire



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Commandant de la Garde Royale
Parti (pour les Miséreux):
Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire EmptyLun 16 Mar - 21:07

je ne vous décevrai pas...Mon joie st-Denis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Leloire Empty
MessageSujet: Re: Jean Leloire   Jean Leloire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Leloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Jean-Baptiste (de) Condat | De la naissance et la déchéance d'un paria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Fiches de personnage :: Fiches validées :: Nobles-
Sauter vers: