La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans la famille von Karsten, on demande...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan von Karsten
Noble
Noble
Tristan von Karsten



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Courtisan / Muse
Parti (pour les Miséreux):
Dans la famille von Karsten, on demande... Empty
MessageSujet: Dans la famille von Karsten, on demande...   Dans la famille von Karsten, on demande... EmptyMer 22 Juil - 18:08

Je recherche – ô surprise ! Razz – ma chère (demi) sœur, Loreleï. Si quelqu’un à le courage de parcourir la fiche de Tristan, elle est ici. Sinon, pour résumer :

Age : 20 ans, trois ans la séparent de son demi-frère.
Rang : Noble
Origines : Allemandes.
Famille : Fille d’Anina Gabrielle von Karsten, née de Lutgard et du Comte von Karsten. Actuellement mariée à un Marquis beaucoup plus vieux qu’elle (le genre presque gâteux, mais encore capable d’exiger de son épouse qu’elle remplisse le devoir conjugal…malheureusement) : Wolfram de Mähren de Weltkrieg. D’autres frères et sœurs si l’envie vous en prend, aucun problème au contraire. ^^
Lien : Tous deux ont toujours été très proches, s’entendant merveilleusement et passant beaucoup de temps ensemble à l’époque vie de famille. Promise dès son jeune âge au Marquis, ses parents envoyèrent Tristan en France pour les éloigner, durant le séjour de Loreleï chez une cousine. Ayant compris que l’amour qu’il lui portait dépassait désormais le cadre familial, ceci fût décidé afin que rien ne puisse compromettre le mariage arrangé de leur fille. Son frère lui écrivit une première fois chez sa cousine, avant son départ, pour lui confesser ses sentiments et lui demander de fuir avec lui. Une seconde fois ensuite, presque trois ans plus tard. (Voir fiche pour le contenu exact de ces lettres ^^)
Autre : Elle était la seule à l’appeler Lorenz, tout comme lui préférait user envers elle de son second prénom, Gisèle.
Avatar proposé (modifiable) :
Dans la famille von Karsten, on demande... Lorele

Il y a également ma garce de belle-mère que j’aimerai assez voir venir pourrir la vie de Tristan. Twisted Evil

Âge : minimum 35 ans je pense, vu qu’elle a une fille de 20 ans.
Rang : Noble
Origines : Allemande (et autres si vous voulez)
Famille : Seconde femme du père de Tristan donc, une fille aînée (Gisèle) et éventuellement d’autres enfants. Issue à l’origine de la famille de Lutgard.
Lien : Anina était une femme séduisante et terriblement volage, manipulatrice et plutôt perverse. Vers les 15 ans de son beau-fils, elle en fit sa victime et amant. Leur liaison dura plusieurs mois et ne fut pas découverte par le Comte. Elle prit fin à l’initiative de Tristan, ce que sa mante religieuse de belle-maman n’apprécia guère. L’exil en France du jeune homme est très probablement de son fait. Ils se détestent cordialement depuis lors et jusqu’ici, s’ignoraient superbement le plus possible.
Avatar proposé (modifiable, surtout si vous avez plus âgée… je n’ai pas trouvé ^^’) :

Dans la famille von Karsten, on demande... Anina

Clients désirant flatter leur ego avec une sculpture à leur effigie bienvenus également !

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé par l’un ou l’autre lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Dans la famille von Karsten, on demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille von Karsten, on demande...   Dans la famille von Karsten, on demande... EmptySam 1 Aoû - 15:29

je ne peux être ta soeur mais que dirais tu d'être mon cousin ( je suis d'origine germanique aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille von Karsten, on demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan von Karsten, Muse et Courtisan
» La Poison cherche desespérement de la famille!
» Y a-t-il un médecin dans la salle ?
» Demande de Rôles
» Demande de partenariat : Ghost Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Rôles & Demandes-
Sauter vers: