La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Indahil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indahil
Assassin
Assassin
Indahil



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Assassin
Parti (pour les Miséreux):
Indahil Empty
MessageSujet: Indahil   Indahil EmptyDim 19 Juil - 16:33



Indahil 090719031513303390

<-------------------------->

Indahil 090719032749537541Identitéoooooooooooooooooooooooo


Nom : Il est inconnu, elle ignore qui furent ses parents biologiques et ne cherche pas à le savoir.
Prénom(s) : Il n’est jamais dévoilé, afin de préserver le secret quant à son sexe. Elle préfère Indahil
Sobriquet : //

Âge :
On ne le connaît pas avec précision…
Si c’eût été réellement un garçon, il aurait eu dans les douze ans…
Mais en réalité elle est bien plus âgée que cela…

Origine :
Les bas fonds de la Cour des Miracles : elle y est née de parents inconnus.

Rang :
Elle est proche des mercenaires par bien des aspects…

Profession :
Assassin

Parti :
Pour l'heure, elle n'en a rien à faire. Elle mettrait à mort sans distinction de parti
n'importe quel homme ayant au dessus de la tête un contrat.

ooooooooooooooooooooooooIndahil 090719032420737163

<-------------------------->

Indahil 090719032749537541Physiqueoooooooooooooooooooooooo


  • Yeux :
    Elle a de grands yeux pleins de vie, d’un vert assez clair. Ils sont en grande partie responsables du côté mutin de son visage.
  • Cheveux :
    Ils ne sont pas très longs, mais lisses. Leur couleur est assez indéfinissable : autrefois, ils étaient auburn, mais elle les a par trop foncés, usant d'onguents mystérieux , et aujourd’hui ils sont plus sombres.
  • Taille/Poids :
    Elle est courte sur pattes, et c’est sans doute là ce qui la fait passer pour très jeune. Ainsi, en hauteur, elle mesure 1m 50, pour un poids dérisoire de 23 livres.


Description physique :

    L’Homme errait dans les ruelles crasseuses, titubant vaguement. La nuit était profonde, noire, étouffante. Les excès rendaient ses membres lourds et ses gestes vagues. Tout à coup, pris de nausées, il s’arrêta pour vomir, appuyé à une porte.
    S’essuyant la bouche d’un revers de manche, il releva un regard vague.
    Il devait avoir une hallucination.

    Il se tenait là. Haut comme trois pommes, il le fixait d’un regard pur. Dans l’obscurité, il semblait rayonner. Il ne portait qu’une chemise par trop grande, qui lui tombait pratiquement jusqu’aux genoux et dénudait une épaule délicate et fine. Il laissait ses membres ballotter de chaque côté de ce buste étroit. Il y avait quelque chose d’anormal. Sur ce visage, surtout. Il semblait si juvénile, et pourtant, ces yeux avaient quelque chose « d’antique », comme un être issu de quelque mythe… Bien entendu, l’alcool et les drogues jouaient dans cette impression… Ce n’était qu’un enfant, sans doute, dans une grande chemise propre. On était peu habitué à la propreté, en ces rues, à cette heure… Seuls ses pieds, nus, étaient souillés par les immondices de la rue.
    L’Homme s’approcha un peu. Il voulut articuler quelque chose, mais le goût de la bile l’en dissuada. Il le regardait de plus près.
    Etait-ce vraiment un garçonnet ? Alors qu’il s’approchait, l’enfant levait vers lui un regard inchangé, ses lèvres fines restées closes. Sa peau était très claire, un peu trop, même. Elle jurait avec les mèches fines et lisses de cheveux sombres venus porter une ombre étrange sur ses traits. L’enfant, du moins ce qui semblait être un enfant, détacha enfin ses yeux clairs de l’Homme mal assuré pour lui tourner le dos. Instinctivement, le regard de l’Homme descendit sur la croupe de la créature, pour découvrir des hanches étroites, dépourvues de formes. Et pourtant, il peinait à croire que ce qu’il avait devant lui était un enfant. Ce n’était pas un homme, ni une femme…
    « Tu es quoi ? » Appela l’Homme d’une voix brisée par la nausée. L’autre s’arrêta et se retourna. Il avait aux lèvres un sourire énigmatique. Un instant, sur la cuisse qu’une brise laissa entrevoir, il devina un éclat d’argent. Mais bien vite l’idée fut oubliée. Avec un hochement de tête entendu, la créature s’en fut dans l’obscurité.
    L’Homme la suivit.

    En dehors de ses missions, Indahil demeure une femme, aussi est-elle contrainte de bander ses seins lorsqu'elle souhaite passer pour un garçonnet. Elle n'a certes pas des formes très généreuses, voire même très discrètes, mais nue, elle n'est pas capable d'entretenir l'ambiguïté au sujet de son sexe. Elle a la chair pâle et douce, étonnamment préservée des agressions... Elle est, de plus, dotée d'une grande souplesse, très utile à son 'art'. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle ne se travestit pas, elle fait son possible pour que ses traits passent inaperçu, protégeant ainsi le subterfuge. Sa voix, qui est clairement celle d'une femme, d'un timbre très doux et bas, la trahirait.


  • Particularités : Cette impression vague que l’on a en posant le regard sur elle. Nul ne devinerait la femme qui se cache sous ce masque de jeunesse et de pureté. Ce mystère à quelque de particulier et de malsain.

    (Ajout:) sa féminité n'est découverte bien souvent qu'au dernier moment par ceux qui ne la connaissent pas, dans le cadre d'un meurtre, bien entendu. Et en effet toujours, quelques personnes, certes pas bien nombreuses, mais quelques unes tout de même, la connaissent et en particulier savent qu'elle est une femme ^^ De plus, elle ne se travestit que lors de ses missions, bien qu'elle demeure le reste du temps assez peu féminine dans ses toilettes. Donc une personne observatrice (et un éventuel amant risque de l'être) ne passerait pas à côté, si menue et si peu développés ses attributs soient-ils, de son genre ^^


  • Signe distinctif : Justement, elle n’en a pas. Rien qui n’arrête suffisamment le regard pour laisser dans l’esprit un souvenir impérissable. Cette absence de signes distinctifs fait d’elle une image éphémère et dangereuse.


ooooooooooooooooooooooooIndahil 090719032420737163

<-------------------------->

Indahil 090719032749537541Mentaloooooooooooooooooooooooo


Description psychologique :

    Indahil est un être très ambivalent, entre froideur extrême et chaleur envoûtante. Elle est très douce, dans son âme comme en son corps. Elle ignore ce qu'est la panique, grâce à un tempérament posé et calculateur. Elle aime la mise en scène, et est très à l'aise dans l'improvisation. Cela explique sans doute d'où lui vient ce plaisir qu'elle a à se travestir. Et pourtant, pour elle, nulle ambiguïté. Elle est entière, quoi qu'elle fasse. Sous les bandages qui compressent sa féminité, elle demeure cependant femme, et sa sexualité assez active ne laisse planer nul doute à ce sujet. Devenir un petit garçon est surtout une façon utile de couvrir ses arrières lorsqu'il lui faut honorer un contrat, ou simplement tuer une personne à qui elle souhaite ôter la vie. Car si, comme tout mercenaire, Indahil utilise ses talents pour vivre, elle a également un aspect plus sombre... revanchard. En effet, il n'est pas très bienvenu de la contrarier, ou de la blesser. Car l'assassin n'a pas le moindre remord, et trouve un plaisir délectable au sein du fiel.

    Cependant, il en faut beaucoup pour se la mettre à dos à ce point, et en général, elle est plutôt une personne douce, voire généreuse. Elle s'offre entière à ses amants, et ne garde pratiquement rien de ce que ses contrats lui permettent de glaner. Tout juste de quoi s'offrir son matériel, ses poisons, et payer à des auberges correctes, lorsque la crasse devient trop étouffante à son goût, un bon lit et un bain.
    D'un naturel calme, elle est discrète, en toute occasion, et parle fort peu. Elle préfère les comités réduits, se sentant obligée en présence de nombreuses personnes de surveiller le moindre de leurs faits et gestes, ce qui rend ces moments pénibles et fatigants.

    Enfin, elle a un sens de la loyauté très aigu et ne donne jamais sa parole sans être sincère. Dans ses quêtes, elle n'a jamais besoin d'user de mensonges ou de tromperies, aussi peut-elle bien souvent se permettre de conserver le silence et de se contenter de se travestir, laissant de côté les mensonges verbaux, pour lesquels elle est moins douée, en grande partie trahie par une voix douce et un peu trop basse pour un enfant.. Lorsqu'elle se hasarde à donner sa parole, où à se lier à autrui, tout sera mis en place afin que ces engagements soient tenus.

  • Particularités : Sa froideur et son silence récurrent...
  • Signe Distinctif : //


ooooooooooooooooooooooooIndahil 090719032420737163

<-------------------------->





Hors Jeu


  • Pseudo : Dare

  • Autre(s) Personnage(s) ? Aucun et il va falloir que je m’y tienne cette fois =_=

  • Comment avez-vous connu ce forum ? Par les Tables d’Olaria

  • Une suggestion ? J’en ai plusieurs : tout d’abord, je pense qu’il serait amusant de créer dans les personnages importants, tout comme cela a été fait pour les muses, les favorites les voleurs etc, un petit groupe de mercenaires. Restreint, mais cela pourrait donner des occasions de jeu amusantes. Ca ne concernerait pas mon personnage tel que je l'ai créé.
    Ensuite, lorsque l’on reçoit le mail de bienvenue, le lien qui nous est donné pour être guidé à notre arrivée n’est pas actif... l’adresse doit pas être la bonne, c’est dommage parce que ce serait bien pratique en arrivant.


Dernière édition par Indahil le Lun 20 Juil - 10:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indahil
Assassin
Assassin
Indahil



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Assassin
Parti (pour les Miséreux):
Indahil Empty
MessageSujet: Re: Indahil   Indahil EmptyDim 19 Juil - 16:33

Je n'ai pas suivi le modèle de base, car il me bloquait un peu
Si cela pause un problème, je rajouterais une synthèse en suivant le plan.


Indahil 090719032749537541Historiqueoooooooooooooooooooooooo


    Acte I


    Aussi loin que remonte sa mémoire, nul foyer, nul figure maternelle n’apparaît. A la rigueur, quelques visages austères, croisés selon le bon vouloir du destin… Mais rien de plus. Puis il y a un autre visage, celui d’un homme. Des traits qui reparaissent plusieurs fois, puis chaque jour… Au fur et à mesure que mémoire et souvenirs se forment, l’Homme se fait plus présent, jusqu’à être identifié comme ce qui sera le père de la créature. Cet homme, il est sombre, et son sourire est couturé de cicatrices. Mais dans l’obscurité il a quelque chose de rassurant. Il est plus effrayant que ce qui se trouve tout autour, et il est pourtant amical… Alors rien de ce qui se trouve tout autour ne risque de l’effrayer. Rien sauf la disparition de ce sourire.
    Puis d’autres visages apparaissent. Tous des hommes. Ils sont cinq. L’un d’entre eux est noir, il a les dents blanches, et dans l’obscurité ses yeux luisent d’une lumière inquiétante. L’autre, plus jeune, est sans cesse marqué d’un doux sourire, mais ses yeux, eux, demeurent sombres et ternes. Le troisième est pâle et son visage maigre est entouré de longs cheveux noirs et gras. Le quatrième est un petit homme roux qui joue du violon. Il a un fort accent Irlandais. Et le cinquième est un homme atteignant la vingtaine, aux cheveux châtains et aux traits familiers.

    Au sein de ces visages, celui de la créature se forme. Il se remplit, se dessine tel un portrait en plusieurs étapes. Il est celui d’un enfant, celui d’une fillette, celui d’un garçonnet et celui d’un page. Il est celui que ses frères, car ils sont ses frères, lui demandent d’être. Voilà la famille de la créature. Plus tard, elle comprendra ce qu’ils font de leurs nuits, et que signifie le terme « assassin », puis se mettra à les accompagner. Quel âge a-t-elle lorsque pour la première fois un être vivant expire sous elle ? Ce souvenir-là est vague, mais délicieux.

      « Que fais-tu là, petit ? » Elle lève de grands yeux verts en direction de l’homme. C’est un noble, un riche venu se perdre dans les méandres de la Cour des Miracles. Une autre noble, un autre riche lui envie ses biens et ses tîtres. Et l’homme à refusé à son héritier la main très enviable de sa pucelle. Alors de l’argent fut donné contre la promesse d’envoyer le noble manger les pissenlits par la racine. L’enfant ne sourit pas, il prend un air désespéré, et ses yeux s’emplissent de larmes. « Pourquoi pleures-tu, petit ? Tu as perdu tes parents ? » Il y a, dans le miel de la voix de l’homme, quelque chose de dégoûtant. Quelque chose qui assurera à l’enfant l’occasion rêvée. « Suis-moi, je vais te donner à manger » Tandis que l’enfant n’a toujours rien dit, l’homme lui prend la main et l’attire dans un petit troquet. Il lui paye du pain, et même un peu de viande. C’est savoureux, et c’est chaud. L’enfant mange très volontiers, et s’essuie la bouche dans sa manche. Il relève vers l’homme un regard reconnaissant, avale une gorgée de vin, puis se fait immobile. Il attend.
      « Tu vas venir avec moi ? » demande l’homme. L’enfant opine du chef.

      Cette fois, c’est un grognement, et il y a moins de douceur dans les gestes de l’homme. Il est connu, dans les bas-fonds, pour son amour des petits garçons. C’est une aubaine. Alors qu’il referme la porte à clef derrière eux, l’enfant s’approche d’un miroir, dans lequel il observe un instant son reflet. Il n’a toujours dit mot.

      Finalement, l’homme se dévêtit et l’incite à approcher, calmant de paroles fausses les éventuelles craintes de l’enfant. Celui-ci, nullement effarouché, s’approche. Il s’agenouille aux côtés de l’homme. Il esquisse un geste vers lui, sans doute pour lui ôter sa chemise blanche, mais l’enfant l’arrête d’un geste. Il tient la main de l’homme, fermement, et se penche à son oreille.

      « Au revoir »





    Acte II


    Ainsi Indahil devint l’assassin qu’elle était. Elle apprit en compagnie de ses frères adoptifs les bases de l’art de confectionner des poisons, ainsi que celui du combat et celui d’être furtif en toute occasion. Elle appréciait le fait d’être à leurs côtés une ombre floue et fugitive. Elle aimait la surprise qui envahissait le regard au moment de la mise à mort. Il était aussi doux à ses lèvres que celles d’un amant. Aussi brûlant.
    Elle était consciente de n’être à ces hommes qu’une pièce rapportée. A la manière d’un bâtard que l’on sauve de la mort, et qui s’entiche de vous. Mais dans leur petite compagnie, ils étaient tous au même barreau de l’échelle. Ils étaient frères sans l’être, un simulacre de famille qui se contentait volontiers de la situation. Certains de ses frères partirent, durant son adolescence. Mais elle s’en moquait, un peu comme tous. Ils voulaient voir ailleurs. Voyager, apprendre…

    Indahil trouvait à Paris tout ce dont elle avait besoin. Il ne lui fallut pas longtemps pour apprendre l’art du sexe, et se rendit très vite compte que cela pouvait être une arme redoutable, lors d’un meurtre. Mais elle ne se limitait pas à ses victimes, et découvrit l’ivresse et la douceur de l’acte en même temps que son pouvoir. Elle fit ses premières armes avec son cinquième frère. Ils étaient si proches… Sans doute était-il le seul à entendre ce qu’Indahil ne disait pas. Et il était, en ce monde obscur, une parcelle de lumière délicieuse. Pourtant ils n’étaient pas liés par l’amour de deux amants. Ils avaient simplement besoin l’un de l’autre, et rapidement devinrent complémentaires sous le regard amusé du vieil assassin. Car leur père avait vieilli. Bien vite il commença à s’affaiblir. Il avait contracté une maladie qui l’abattait un peu plus chaque jour, offrande vicieuse de quelque fille de joie. Et la petite troupe n’avait d’autre choix que de regarder l’homme se diriger à pas lents vers une mort certaine.


    Acte III


    Et la mort ne se fit point prier. Mais pas de la manière qu’ils escomptaient tous. Un soir qu’ils s’enivraient de drogues et d’alcool, leur père défiguré par la maladie, ils faisaient la part de ce que leurs contrats leurs avaient rapporté. L’homme vieilli prématurément était fier de ses héritiers, et leva un verre de trop à leur santé. Personne ne s’étonna de le voir sortir, prit de nausées, et cela fit même rire les héritiers. Mais alors que les minutes passaient, en cette nuit d’hiver, et que l’homme demeurait invisible, on commença à s’inquiéter de son sort. Leur frère roux décida de sortir voir ce qu’il se passait.
    A nouveau, les minutes s’écoulaient sans que leur frère ne reparaisse. Alors c’est tous ensemble, soit trois, qu’ils allèrent prendre des nouvelles des deux hommes. Le spectacle qu’ils découvrirent leur coupa le souffle. Les deux hommes, enlacés dans la neige souillée, avaient sous le menton un large sourire de dessiné. Leur vie leur avait été ôtée par l’acier…

    On gardera un souvenir pénible et douloureux de ce soir-là, et tous leurs gains finirent, en mémoire des hommes, dans les eaux de la seine. Car ils ne seraient pas enterrés. C’était une offrande froide, mais les cœurs étaient serrés.
    Ainsi la vie de ces trois frères et sœurs d’armes se plaqua sur la litanie de la vengeance, et c’est de concert qu’ils débutèrent leur enquête. Il leur fallait à tout prix savoir qui avait commandité la mort du vieil assassin. Et pourquoi.
    Leur troisième frère perdit la vie dans un troquet, les laissant tous deux à leur quête.

    Aujourd’hui plus d’un an a passé. Et ils poursuivent leur quotidien sans s’écarter du leur sentier d’autrefois. Cependant l’image de ces morts précieux est toujours présente.
    Le responsable mis à jour, une chose est sûre, ses os ne tarderaient pas à luire sous la sombre lune de Paris.

  • Objectifs et possibles évolutions : Elle n'y consacre pas chacun de ses pas, et ne se mettra pas réellement en quête du commanditaire du meurtre de son père adoptif, mais s'il devait advenir qu'elle pose la main sur lui, elle offrirait à l'homme une mort pleine d'opprobre, et sans la moindre dignité.


ooooooooooooooooooooooooIndahil 090719032420737163



L'histoire est quelque peu décousue afin d'entretenir l'impression vague
que l'on a au contact d'Indahil. Le RP, lui, sera plus "habituel".


J'ai écrit cette nouvelle il y a longtemps au sujet d'Indahil.
La description physique n'est pas tout à fait celle du personnage que je jouerais ici,
mais tout le reste lui correspondra, ainsi que le style de récit.
Un meurtre
Indahil 090719112125766377



Dernière édition par Indahil le Lun 20 Juil - 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indahil
Assassin
Assassin
Indahil



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Assassin
Parti (pour les Miséreux):
Indahil Empty
MessageSujet: Re: Indahil   Indahil EmptyLun 20 Juil - 0:24

Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Indahil Empty
MessageSujet: Re: Indahil   Indahil EmptyLun 20 Juil - 10:27

Coucou

Merci pour les fautes ^^
Ton style, fluide et facile à lire, est bien et très à la hauteur ^^

PORTRAIT:
Physique: très bien. Cette idée de coller la description dans une histoire est très bien aussi.
Première remarque: tu dis qu'elle n'a pas de signe distinctif. Or, sur ton avatar, elle a une sorte de cicatrice. Cela ne colle pas.

Mental: très bien. Rien à dire

HORS JEU:
Pour ta suggestion sur les mercenaires: nous sommes déjà un groupe sous les "ordres" du Capitaine ( Artaud le Candide). Tu peux nous rejoindre ^^
Pour le signalement, j'en parle à la Chef (Miracle ou l'Indomptable)

HISTORIQUE
Intéressant. Représente bien la réalité un peu sordide de l'endroit et de l'époque.
Histoire complète et si certains côtés sont flous, ton explication se tient quand tu dis vouloir entretenir ce flou. Sache tout de même que tout cela est très complet et qu'on cerne quand même assez bien ton personnage.
Juste quelques questions:
Si elle est si petite et gracile, pour pouvoir ressembler à un garçonnet, comment fait elle pour avoir des amants? Découvrent ils au dernier moment que c'est une femme? est- ce que ce sont des amis, des connaissances qui savent son secret? Ou des pédophiles qui croient voir un petit garçon? J'ai pas trop bioen compris cela.

Sinon, même si tu ne suis pas le shéma; tout vas très bien. Tu m'explique ce que je te demande et je te valide.

Bienvenue encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Indahil Empty
MessageSujet: Re: Indahil   Indahil EmptyLun 20 Juil - 10:33

dernière remarque: on ne peut pas lire ta nouvelle, car il faut être invité à le faire sur le blog où tu l'as mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indahil
Assassin
Assassin
Indahil



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Assassin
Parti (pour les Miséreux):
Indahil Empty
MessageSujet: Re: Indahil   Indahil EmptyLun 20 Juil - 10:44

rooo je vais changer ça ^^

edit : et pour le reste lol :

sur l'avatar, c'est du sang ^^ (et quelques gouttes malvenues d'encre de chine xD)

pour ce qui est de son aspect gracile : en effet, sa féminité n'est découverte bien souvent qu'au dernier moment par ceux qui ne la connaissent pas, dans le cadre d'un meurtre, bien entendu. Et en effet toujours, quelques personnes, certes pas bien nombreuses, mais quelques unes tout de même, la connaissent et en particulier savent qu'elle est une femme ^^ De plus, elle ne se travestit que lors de ses missions, bien qu'elle demeure le reste du temps assez peu féminine dans ses toilettes. Donc une personne observatrice (et un éventuel amant risque de l'être) ne passerait pas à côté, si menue et si peu développés ses attributs soient-ils, de son genre ^^

j'ai oublié le reste je vais revoir et je déédite lol

edit bis : bah c'était tout en fait ^^
Juste, pour les mercenaires, pour le moment ça ne colle pas trop à son histoire, pourquoi pas plus tard ^^ Ca pourrait être intéressant afin de faire évoluer mon personnage (j'aimerais pouvoir la jouer telle que je la voyais en la créant il y a longtemps : au sein d'une communauté, et très utile (ce n'est pas très développé dans l'histoire, mais sa science des poisons était souvent un bon rempart pour ses compagnons) et pour cela il faudrait que je parte sur la base d'un personnage ayant assez de connaissances... Afin d'éviter les erreurs vis à vis des autres personnages, je n'ai intégrer dans ma fiches que des personnage disparus, injouables, ou pas encore créé -je pense à son frère et amant privilégié, ou à la personne qui a commandité l'assassinat de leur père adoptif)

bouh j'ai été trop bavarde lol

hm.
C'est bon alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Indahil Empty
MessageSujet: Re: Indahil   Indahil EmptyLun 20 Juil - 16:10

Très bien

Indahil, tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Indahil
Assassin
Assassin
Indahil



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Assassin
Parti (pour les Miséreux):
Indahil Empty
MessageSujet: Re: Indahil   Indahil EmptyLun 20 Juil - 16:22

youpi ! cheers

Je file m'imprégner un peu mieux des lieux, puis j'entame un rp Very Happy
(ou je réponds à une âme esseulée je verrais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indahil Empty
MessageSujet: Re: Indahil   Indahil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indahil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences d'Indahil oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Fiches de personnage :: Fiches validées :: Vas-Nus-Pieds-
Sauter vers: