La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Validée] Arthem Des-Tourments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthem Des-Tourments
Musicien
Musicien
Arthem Des-Tourments



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Musicien (Luth) / Conteur
Parti (pour les Miséreux):
[Validée] Arthem Des-Tourments Empty
MessageSujet: [Validée] Arthem Des-Tourments   [Validée] Arthem Des-Tourments EmptySam 11 Juil - 18:32

  • Nom : Des-Tourments. Un nom étrange que voici, me direz-vous, mais il est mien et je n'en changerai pas, car annonciateur de malheurs, il me correspond parfaitement
  • Prénom(s) : Arthem. C'est celui que l'on me donna à la naissance, le seul et l'unique.
  • Sobriquet : D'aucuns m'appellent le Maître des Secrets.

  • Âge : Il est difficile d'estimer l'âge lorsque l'on a arrêté de compter. Vingt-quatre, vingt-cinq ans, tout au plus
  • Origine : Né à Paris, élevé à Paris, c'est la cité de ma vie, de mon apogée et de mon déclin.
  • Rang : Va-Nu-Pieds
  • Profession : Musicien (Luth) / Conteur
  • Parti : Le Roi ou la Bohème, que font-ils, tous autant qu'ils sont? Je n'ai de griefs contre aucun d'entre eux, ni de motif de les suivre, aussi ne me prononcerai-je pas.

    Physique


  • Yeux : Les yeux d'un bleu très clair, qui tantôt semblent vous percer jusqu'à trifouiller votre âme, tantôt semblent d'une indifférence infinie, comme perdus dans de sombres et profondes réflexions
  • Cheveux : Longs. C'est tout ce que l'on peut en dire avec certitude en parlant de moi. J'aime à jouer avec, changer de coiffure ou de couleur, comme certaines femmes aiment également à le faire.
  • Taille/Poids : Sans dépasser d'une tête le commun des mortels, il semble pourtant par moment que je domine l'assemblée. A mieux y regarder, peut-être est-ce un jeu d'illusions, jouant de ma taille effilée afin de paraître plus grand...

  • Description physique : Comment décrire le feu qui change, la mer en perpétuel mouvement, la brise qui souffle ? Il faut pour cela le figer dans le temps et l'espace, oublier le changement d'état. C'est ainsi que, figé dans le temps, je peux apparaître sous une figure androgyne. La peau du visage est parfaitement lisse, légèrement rosée. L'iris des yeux est d'un bleu de glace, d'une clarté engloutissant jusqu'à la noirceur des pupilles, tandis que les cheveux, blonds, bruns, noirs ou même parfois d'une couleur fantaisiste sont toujours coiffés, que ce soit d'une coiffure lisse ou ébouriffée. Quant aux lèvres pâles, elles sont cerclées d'un coté par un anneau de métal. Les vêtements, eux aussi, varient, mais puisque nous sommes figés dans le temps, imaginez un pourpoint de velours rouges, qui bien qu'il ai connu de meilleurs jours, fait encore que l'on me pense être de la Noblesse. Ajoutez à cela un jabot de dentelle blanche, fermé par une broche de métal. Derrière, le manteau (ou cape) est court, retenu par une chaînette d'argent. Descendez, et vous verrez le pantalon tout aussi rouge, avec les bottes remontant jusqu'en dessous du genou.

    Ajoutez enfin le luth, muni d'une frange rouge, et vous aurez un bel aperçu de ce personnage troublant.

    C'est là UNE des visions que vous pourrez rencontrer du Maître des Secrets. Peut-être le croiserez-vous ailleurs, vêtu d'une autre tunique, coiffé différemment, abordant une autre expression...

    Car le Maître des Secrets est changeant ...

  • Particularités : Si l'on regarde bien, on peut déceler sur le coin de son oeil droit une légère cicatrice, cependant cachée au moyen de maquillage et d'une frange de cheveux.
    Il semble par ailleurs toujours maître de lui-même, comme si chacun de ses gestes était longuement calculé, même lorsqu’il se met en colère. Lorsqu’il fait son entrée dans un lieu, il semblerait que tout soit fait pour qu’on le remarque malgré son apparente banalité, et sa disparition laisse un effet étrange, comme si l’on n’était pas sûr qu’il aie bien été présent, ou tout au contraire qu’il laisse un vide là où il se trouvait auparavant.

  • Signe distinctif : Il garde perpétuellement cet anneau autour de sa lèvre, c'est là un de ses signes distinctifs. L'autre est que, si vous avez l'occasion de le voir torse nu, son dos est couvert de cicatrices longues et témoignant d'un passé peu agréable

    Mental


  • Qualités : Si l’on ne devait retenir qu’une de mes qualités, il s’agirait, sans aucuns doutes, de la maîtrise des mots. J’aime à jongler avec ces derniers, tisser des toiles de mes mots, jusqu’à vous emprisonner de telle manière à ce que vous disiez ce que je désire entendre.
    Je m’adapte à mon assemblée, à mon interlocuteur, et devient ce que vous désirez que je soie, Conteur à la Cour du Roi ou chanteur itinérant, homme de basse-vie ou Noble déchu. Je ne me fonds cependant jamais dans le décor. Au contraire, je suis l’exacerbation de tout ce que vous désirez voir…

  • Défauts : Étroitement lié à ma qualité première, mon principal défaut est la manipulation. Mais est-ce réellement un défaut dans ce lieu de Déraison ?
    Comme dit précédemment, je vous dis ce qu’il vous plait d’entendre, je suis ce que vous désirez que je soie, jusqu’à ce que je puisse tisser mes toiles pour vous étreindre, et que j’obtienne de vous ce que je désire.

  • Goûts, intérêts, passions : Quels peuvent être les goûts d’un musicien ? La musique, me direz-vous. Les chants, les contes, et toute chose de l’imaginaire. Mais je présente aussi un goût pour les bonnes choses, le luxe et la nouveauté. Mais rien ne me plaît plus que de me trouver face à une foule subjuguée par mes mots. C’est dans ces moments là que je me sens le plus puissant
  • Particularités : On a souvent l’impression que je possède plusieurs personnalités, tant parfois j’aime à me jouer de vous. Mais jamais ne saurez-vous ce que j’attends de vous jusqu’à ce que je l’obtienne, à moins que je n’en décide autrement. Aussi ne percerez-vous que très rarement mes buts, mes intentions ou mes pensées et convictions si je ne décide pas de vous mettre sur la voie.


Dernière édition par Arthem Des-Tourments le Mar 13 Avr - 20:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
[Validée] Arthem Des-Tourments Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthem Des-Tourments   [Validée] Arthem Des-Tourments EmptyVen 17 Juil - 8:00

Bonjour bonjour (et désolée d'avoir mis autant de temps!)

Voici mes remarques, Cher Maître des Secrets Smile

Au niveau orthographe: Quelques fautes: "tréfouiller " qui est "trifouiller" normalement, et quelques adjectifs au féminin au lieu du masculin ( "perpétuel" au début ^^) et quelques verbes au subjonctif avec des terminaisons bizarres ^^ et des pluriels mal choisis . Ca peut aller à peu près, mais relis toi et corrige les stp:)
Au niveau manière d'écrire: fluide et intéressante.

Longueur des rubriques:
largement correcte , rien à dire.

Pour le contenu même:
PHYSIQUE: très intéressant Smile
MENTAL: intéressant - il manque cependant tes goûts-passions Smile
HISTOIRE: Enfance: - essaye d'attraper un chat pour le tuer sans te faire griffer et mourir de la gangrène, à l'époque (les griffures de chats même de nos jours cicatrisent mal ) ... Evite de chasser un chat ^^
- "malgré que, parfois," n'existe pas en français : "même si parfois" serait mieux ^^
Adolescence: quelle horreur ! Mais intéressant. Sauf que tu parles d'être son successeur comme Muse sans dire quel domaine (à part au début de la fiche mais pas dans l'histoire) ni comment tu as appris à être cette Muse et surtout comment tu as été accepté comme Muse et comment tu t'es fait ta renommée. Et c'est peu réaliste qu'Augustin se laisse empoisonner ainsi s'il était au courant ! Smile
LE RESTE: objectifs bons Smile

Et tes suggestions sont intéressantes - on en discutera avec Miracle et l'Indomptable Smile

Tu changes ces menus détails que je te demande et tu seras validé très bientôt Smile
Bon courage


Dernière édition par Romilly de Würtemberg le Ven 17 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthem Des-Tourments
Musicien
Musicien
Arthem Des-Tourments



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Musicien (Luth) / Conteur
Parti (pour les Miséreux):
[Validée] Arthem Des-Tourments Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthem Des-Tourments   [Validée] Arthem Des-Tourments EmptyVen 17 Juil - 8:33

Je dois me relier à quoi mademoiselle ? (Relie / Relis Very Happy )

J'ai fait une première vérification, ajouté mes intérêts et passions, mais malheureusement il me faut aller travailler (la dernière avant les vacances !).

Pour ce qui est des subjonctifs, s'il subsiste des fautes, je me relirai à tête reposée en rentrant (vers 19h heure GMT+1).
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
[Validée] Arthem Des-Tourments Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthem Des-Tourments   [Validée] Arthem Des-Tourments EmptyVen 17 Juil - 11:22

On va dire que c'est bon pour l'orthographe alors ^^

Fais le reste et préviens moi Smile
Travaille bien
Revenir en haut Aller en bas
Arthem Des-Tourments
Musicien
Musicien
Arthem Des-Tourments



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Musicien (Luth) / Conteur
Parti (pour les Miséreux):
[Validée] Arthem Des-Tourments Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthem Des-Tourments   [Validée] Arthem Des-Tourments EmptyVen 17 Juil - 18:32

Romilly de Würtemberg a écrit:

Adolescence: quelle horreur ! Mais intéressant. Sauf que tu parles d'être son successeur comme Muse sans dire quel domaine (à part au début de la fiche mais pas dans l'histoire)

Cette partie a été ajoutée dans le discours d'Augustin.

Citation :
ni comment tu as appris à être cette Muse

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là. Tout l'enseignement d'Augustin, depuis qu'il l'a receuilli, visait à trouver son successeur en tant que Muse.

Citation :
et surtout comment tu as été accepté comme Muse et comment tu t'es fait ta renommée.

Oui, en effet, je vais faire un ajout à ma fiche courant de la soirée

[quote[ Et c'est peu réaliste qu'Augustin se laisse empoisonner ainsi s'il était au courant ! Smile
Bon courage[/quote]

Mais est-il obligé de dire la vérité ? Wink
Augustin est (ou plutot était) dans mon esprit un manipulateur né, qui aurait bien pu dire cela juste pour donner l'impression d'avoir gagné... Et s'il disait vrai, peut-être ne s'attendait-il pas à l'empoisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
[Validée] Arthem Des-Tourments Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthem Des-Tourments   [Validée] Arthem Des-Tourments EmptyVen 17 Juil - 18:50

J'accepte tes explications alors Smile

Finis ton ajout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthem Des-Tourments
Musicien
Musicien
Arthem Des-Tourments



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Musicien (Luth) / Conteur
Parti (pour les Miséreux):
[Validée] Arthem Des-Tourments Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthem Des-Tourments   [Validée] Arthem Des-Tourments EmptyVen 17 Juil - 19:40

Historique


  • Origines et petite enfance

    Arthem est né en l'an de grâce 1636. Sa mère, une miséreuse anonyme, fille de joie de son état, tomba enceinte à l'aube de ses 17 ans à la suite d'un viol par un client un peu trop entreprenant. Élixirs et tisanes furent prises, bien sûr, quand les premiers symptomes de grossesses se présentèrent, mais rien n'y fait. Arthem devait naître 7 mois plus tard, et à défaut de nom de famille officiel, sa mère le surnomma "Des-Tourments", en référence à sa naissance.

    Pourtant, sa mère, sans le sou, miséreuse et malgré sa profession, fit de son mieux pour élever son fils. Et si son milieu de vie n'était pas l'idéal, il montra rapidement une curiosité et un éveil remarquables. Souvent livrés à lui-même, il prenait plaisir à explorer les coins et recoins du débarras où il logeait avec sa mère. Ce furent là, sans aucun doute, les plus belles années de sa vie... Il n'en garde que de très rares réminiscences, telle que l'air que lui fredonnait sa mère ou le souvenir d'une fleur à travers une fenêtre.


  • Enfance

    La vie sans d'autres réels soucis que la faim passagère d'Arthem prit fin abruptement le lendemain de ses 7 ans. Sa mère fût retrouvée égorgée dans une ruelle sombre, mais il n'en sût jamais rien. Pour lui, il ne s'agît que d'un soir où sa mère ne rentra pas "à la maison", puis d'un autre, suivit d'un troisième, durant lesquels Arthem ne bougea pas du taudis qu'il squattait avec sa mère. Au terme du quatrième soir, la faim l'emporta, et c'est ainsi qu'Arthem finit à la rue. Si le premiers jours, voire les premiers mois, il se contenta de ce qui lui passait sous la main. Les poubelles recelaient pour lui les repas les plus somptueux quand il n'arrivait pas, par miracle, à attraper un rat pour en faire son repas.

    Pourtant, il lui apparût bien rapidement que la mendicité pure et simple ne lui permettrait pas éternellement de subsister, même si, parfois, une bonne âme cédait à sa figure angélique. C'est ainsi que de simple mendiant, Arthem se reconvertit quelques temps dans le vol à la tire. Mais si l'acte en lui-même était répréhensible, il s'agissait là d'une simple nécessité, et il ne volait jamais plus que nécessaire que pour survivre.


  • Adolescence

    Qui peut dire quand commence l'adolescence pour un enfant ? Qui peut, lorsque la misère et la faim sont presque quotidienne, dire que l'enfant est désormais devenu adolescent ?

    Pour Arthem, nous fixerons ce passage à l'adolescence par un fait qui modifiera son quotidien. Arthem vivait de rapine, de menus vols et de fouille des dépotoirs. Il ne s'agissait pas pour lui d'une vie, mais dans tout les cas, c'était une survie, si dégradante et pauvres soit-elle.
    Pourtant, vint un jour que le hasard changea radicalement son mode de vie. C'était lorsqu'il avait plus ou moins quinze ans.

    Vint un jour où un noble, du nom d'Augustin De la Croisée, le prit en flagrant délit de vol sur sa propre personne. Mais plutôt que de le livrer à la garde, l'homme l'empoigna par le bras et l'emmena chez lui. Le Noble fit tout pour mettre Arthem en confiance, le nourrit, lava, changea. Mais rares sont les hommes qui agissent par bonté de cœur, de nos jours.

    Arthem devint ainsi l'amant involontaire de ce parfait inconnu. Les sévices ne furent pas que sexuels. Augustin de la Croisée était un masochiste convaincu, et Arthem passa de longues nuits...

    Pourtant, ce fût un mieux dans sa vie. Arthem mangeait à sa faim, reprit du poids et une vie diurne plus ou moins normale. S'il n'en était pas de même pour la vie nocturne, Arthem se protégea simplement par l'indifférence.
    Augustin lui enseigna la lecture, l'écriture, la poésie, l'art des vers et la musique. Il voulait que son apprenti soit d'une docilité parfaite, et Arthem se plia volontiers à cette exigence. Non pas dans une optique d'une éventuelle fuite, un jour, mais simplement parce qu'on avait rien de mieux à lui offrir...


    C'est ainsi qu'Arthem reçut un enseignement que peu de Miséreux peuvent se vanter d'avoir vécut. Il montra très rapidement un don inné pour la musique et les contes, et son maître exigeait la perfection dans tout les domaines; perfection que, malgré tout ses efforts et les journées passées à s'exercer, Arthem n'atteint jamais aux yeux de son maître. Augustin exacerba les talents inné d'Arthem, lui-même expert dans le luth et le conte.

    Pourtant, malgré sa captivité, Arthem commença peu à peu à comprendre quel pouvoir il pouvait exercer autour de lui. Les domestiques avaient son attention, bien qu'ils le méprisaient, et peu à peu, par de subtils truchements, il réussit à prendre contrôle du domaine, sinon de nom, au moins de faits. S'il est certain qu'il ne contrôla jamais tout, il acquit même un certain pouvoir sur son maître, il comprit rapidement comment obtenir ce qu'il désirait. Si son maître s'en rendit compte, il ne réagit que par un semblant de satisfaction...

    Peu à peu, le jour lui appartint, bien que la nuit il continua à subir les sévices habituels. Il ne restait, à vrai dire, qu'un seul obstacle à sa maîtrise totale, aussi finit-il par empoisonner Augustin. De sang-froid, et sans aucun remords.

    Cependant, alors même qu'il était sur son lit de mort, Augustus lui tint ces propos:

    "Crois-tu, Arthem, que je ne savais pas que ce jour arriverait...? Crois-tu, Arthem, avoir été la main qui a avancé les pions ...? Crois-tu que jusqu'à notre rencontre fût le fruit du hasard ...? Non, Arthem, la main qui a joué et gagné cette partie, c'est la mienne.

    Tu es devenu ce que je voulais que tu sois. Désormais, je peux partir en paix car tu es digne de devenir mon successeur.


    Augustin partit d'une toux sanglante, avant de reprendre

    "Mais ne crois pas que ce soient de mes richesses dont je parle. En tant que mon élève, et puisque la mort m'étreint, je te nomme Muse à ma place... Tu es devenu meilleur que moi; tant au luth que dans les contes, aussi cette place te revient-elle."


  • Jusqu'à nos jours:

    C'est ainsi que périt Augustin de la Croisée quelques jours plus tard.
    Ainsi qu'il l'avait dit, ses richesses ne revinrent pas à Arthem, mais à un lointain cousin qui ne trouva rien de mieux à faire que de virer tout les domestiques, ainsi qu'Arthem, peu soucieux de leur devenir. C'est ainsi qu'Arthem retourna à la rue, ayant uniquement été autorisé à emporter ses "propres" affaires. Il n'emporta à vrai dire que peu de choses, surtout des vêtements et un coffret de maquillages raffinés qu'Augustin utilisait pour maquiller Arthem.

    A nouveau livré à lui-même, Arthem retourna à la Cour des Miracles, où il utilisa son talent durement acquis afin d'essayer de se faire une renommée et, surtout, assez d'argent que pour survivre. Mais l'enseignement d'Augustin n'avait pas été en vain. Ce dont rêvait Arthem, désormais, n'était plus un simple repas chaud, mais surtout le pouvoir sur les gens.

    Il lui fût pourtant difficile de se faire connaître en premier lieu. Il avait le talent, il avait la musique, mais comment faire briller son art dans la pénombre de la misère? Ses premières représentations se firent à même la rue, sans autre artifice que sa voix et son luth, autant au Boulevard Montmartre que dans la Cour des Miracle elle-même. Étonnement, il n'était pas rare que les gens s'arrêtent et l'écoutent, parfois lui donnent une pièce, et il surprit plusieurs fois certaines hautes dames s'arrêter sur un banc à portée d'oreille dans le seul but d'écouter ses contes.

    Pourtant, ses lieux de représentations favoris restèrent le Coeur de la Cour des Miracles, ou même la Grand Place, car rares sont les Miséreux qui peuvent s'accorder le luxe de l'art, et chacun d'entre eux qui tournait ne fusse que la tête afin de reconnaître d'où venait la voix mélodieuse était pour lui une victoire.

    Peu à peu, occultant son statut de Muse malgré lui, il se fit connaître aussi bien dans les lieux d'affluence qu'au détour d'une ruelle, rependant son titre de "Maître des Secrets" comme nom de scène. Et c'est ainsi que le Roi Misère finit par entendre parler de ce mystérieux artiste.

    Le convocation suivit peu de temps après, bien entendu. Après avoir déclamé quelques chants et contes, vint une conversation entre le Roi et le Maître des Secrets. Ce fût alors la première fois qu'Arthem révéla son statut de Muse, bien qu'en taisant ses origines. Ce fût la première d'une longue série, mais celle-ci fût la plus importantes, car le Roi ne nia pas le talent de musicien d'Arthem, ni celui de conteur.

    Arthem ne changea pas sa manière de se faire connaître pour autant, simplement, il lança lui-même la rumeur disant que le mystérieux joueur de luth était une Muse, et cette rumeur ne tarda pas à se propager. C'est ainsi qu'avant même qu'il ne se déclare lui-même Muse, les miséreux le chuchotaient déjà, si bien que si son talent n'aurait pas suffi, la rumeur se serait chargée de confirmer son titre à sa place.

    Deux ans ont passés, et Arthem, s'il tente de garder l'image d'une simple Muse, a commencé, peu à peu, à tenter de nouer des relations...

  • Objectifs et possibles évolutions :
    ATTENTION, Partie Hors Role-play (lire cette partie et la considérer comme “connue” en RP peut nuire aux futures RP avec mon personnage
    Arthem est une Muse, un conteur et musicien d’exception, et il ne refusera bien évidemment pas d’élargir son répertoire et d’améliorer son talent. Cependant il ne s’agit pas là de son objectif principal. En effet, pour lui la musique et les mots ne sont pas une finalité mais un moyen. Son sobriquet ( Le Maître des Secrets ) est exactement ce qu’il est, ou ce qu’il désire être : un maître dans l’art de récolter les rumeurs, les ragots et les informations. Il désire, par là, devenir celui qui, par un mot bien glissé ou une chanson interprétée, peut influer les décisions, faire ou défaire la réputation des habitants de la Cour des Miracles.

    Et si pour le moment il n’agit que dans son propre intérêt, il semble évident qu’il devra, à terme, choisir entre la Bohème ou la Royauté, car vient un temps où les trahisons constantes et l’indépendantisme risquent de lui amener quelques problèmes.

    Hors Jeu


  • Pseudo : Arthem / Chynn / Enkimy / Cryso / Aerlinn / Numl Intooth / de nombreux autres.
  • Autre(s) Personnage(s) ? Non, aucun pour le moment, mais je n’écarte pas la possibilité dans le futur d’en créer un nouveau.
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Après une petite visite sur Tour de Jeu à la recherche d'un nouveau Roleplay, je suis tombé plutôt par hasard sur celui-ci dont le thème m'a bien plu
  • Une suggestion ? Permettre la lecture d'un forum RP aux Invités, afin de pouvoir de quel niveau / type sont les différents RP.
Revenir en haut Aller en bas
Arthem Des-Tourments
Musicien
Musicien
Arthem Des-Tourments



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Musicien (Luth) / Conteur
Parti (pour les Miséreux):
[Validée] Arthem Des-Tourments Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthem Des-Tourments   [Validée] Arthem Des-Tourments EmptyVen 17 Juil - 19:42

Ajout effectué Smile
S'il était possible de supprimer le message de Miracle juste après ma fiche, cela me permettrait de la séparer en deux, car j'ai dépassé la limite de taille

Edit: Oui en fait il faudrait aussi supprimer le message de Romily juste après le mien... Je sais, je suis embetant, mais c'est la faute à la limitation de caractères !
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
[Validée] Arthem Des-Tourments Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthem Des-Tourments   [Validée] Arthem Des-Tourments EmptySam 18 Juil - 7:38

Pour moi, c'est bon désormais!

Alors bienvenue EJ, Maître des Secrets!

FICHE VALIDÉE

N'hésite pas à venir flooder avec nous aussi Smile
Pour ton premier RP tu peux soit en lancer un libre soit faire une demande ^^
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Arthem Des-Tourments Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Arthem Des-Tourments   [Validée] Arthem Des-Tourments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Arthem Des-Tourments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthem Des-Tourments
» Arthem et ses pérégrinations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Fiches de personnage :: Fiches validées :: Vas-Nus-Pieds-
Sauter vers: