La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bleu Empty
MessageSujet: Bleu   Bleu EmptyMer 1 Juil - 12:31

Identité


  • Nom : Volare, celui-ci est inconnu de tous.
  • Prénom(s) : Orgaan, il en est de même que le nom.
  • Sobriquet : Bleu, cela lui vient des marques sur son corps.

  • Âge : 23 ans
  • Origine : Pays de l'Est
  • Rang : Gitan
  • Profession : Voleur
  • Parti : Bohême, il refuse tout pouvoir qui n'est pas le sien.

    Physique


  • Yeux : Ses yeux sont petits. Ses globes enfoncés. Et ses sourcils blancs comme l’intégralité de son visage. Ses yeux, comme sa personnalité sont doubles. Ils peuvent être d’un noir de jais, un noir obscur et profond, témoignage des côtés sombres de l’Hommes, ces sentiments et actions incompris, étranges et bizarres. Ou alors ces yeux peuvent être d’un noir aussi sage qu’est profond l’océan… Un océan débordant d’amour, de sagesse et de compréhension.
  • Cheveux : Il en est dépourvu du fait d’une maladie inconnue. Aucun poil ne pousse si ce n’est quelques rares survivants au niveau des sourcils.
  • Taille/Poids : Environ un mètre quatre-vingt dix pour cent dix kilos.

  • Description physique : Bleu est un homme musclé d’environ un mètre quatre-vingt, quatre-vingt dix, pesant dans les cent, cent vingt kilos. Son corps est parsemé de « tatouages » bleus, en réalité des pigmentations d’une couleur encore rare et chère à l’époque. Cela implique que Bleu monnaya ses arabesques contre quelques services peu…Loyals…Gratifiants… Il ne s’en plaint pas car cela lui ajoute un petit quelque chose à sa prestance naturelle, un petit quelque chose qui fait qu’on le remarque… Son corps est également parsemé de cicatrices du à de trop nombreuses guerres, rixes et bastons.
    Son corps, ravagé par la maladie, se retrouve imberbe. Aucun poil ne vient saillir cet homme au physique imposant, à son corps bâti au gré des éléments frigorifiant de son pays et des batailles sanglantes de son lieu de résidence actuel. Rongée de l’intérieur, cela n’empêche les signes extérieurs. Une peau affreusement pâle, principalement faciale. Sa peau se détériore. Et il semble que des tâches bleuâtres glissent lentement sur une peau encore saine, tel un océan gagnant petit à petit les territoires terriens.

  • Résumé physique : Un homme grand, solidement bâti, atteint d’une maladie inconnue et un corps parsemé d’ornements bleus.

    Mental


  • Introduction : Le monde n’est ni tout noir, ni tout gris. Il n’est pas simple. Et de toute façon personne ne recherche la simplicité. Tout du moins, la plupart des Hommes cherche la complexité à la simplicité, peut-être inconsciemment. Un message inscrit au plus profond de nous qui nous obligerait à nous auto-lancer des défis afin de ne pas régresser, afin de toujours s’améliorer.
    Bleu en est la représentation parfaite. Il allie les meilleures qualités du monde avec les pires…


  • Qualités : Commençons par le meilleur de sa personnalité, ce qui correspond en réalité à son essence, à son âme même. A une part profondément enfoui de son être, une part érodé par de trop nombreuses monstruosités et de violences. Une part abîmée lorsqu’il n’était encore qu’un enfant…
    Bleu est un être sage. Au mot « sage », je pense à philosophe. Ces hommes qui ne recherchaient que la vérité, la connaissance, à déflorer mille et un mystères. Bleu est un être aimant et aimant lire d’anciens textes. Ces vestiges, derniers survivants, des artistes, penseurs et sages de l’Antiquité. Ces textes divulguant les secrets de la voix de la sagesse, de la liberté… Il est un être généreux, et aimerait offrir sans cesse sans recevoir de retour. Malheureusement, l’époque où il vit ne le permet pas. Par ces temps durs, il faut savoir conserver chaque parcelle de richesse que l’on possède, que ce soit des diamants ou de la nourriture.
    Il aimerait également avoir sous son aile, sous sa protection, des artistes. Ces reflets de la société, ces penseurs, ces véhiculeurs de rêves… Et dénonciateurs des problèmes de la société.


  • Défauts : Malheureusement, les beaux et doux rêves sont bien fragiles en cette époque de mendicité et de violence. Les riches vivent à leur aise tandis que les pauvres crament, pourrissent, crèvent dans des coins aussi peu habitables que les trous à rats. C’est pour cela que Bleu est un voleur. Il n’a point besoin de travailler, ses mains habiles et son expérience au combat et de la vie lui permette de dérober les richesses des plus faibles. Et son intelligence lui permet de fomenter des complots sadiques… Pour subtiliser les artefacts précieux des hautes personnes, et également pour combler certains pulsions…
    Il ne résiste pas aux effusions de sang, aux coulées d’or.

    Au fond de lui, Bleu est un être brisé par son époque, par ses trop nombreuses guerres, infamies et insalubrités diverses. Il ne supporte pas la violence et les inégalités sociales. Mais la Nature l’a créer ainsi, et l’on ne peut lutter contre la Nature…


  • Pour résumé : Bleu est un être… Schizophrène. Tout du moins, s’il vivait à notre époque, une époque où chaque petit problème prend des proportions immenses, où chaque misérable échec devient une cause importante avec des conséquences importantes. Il serait nommé schizophrène…
    Personnellement, je ne pense pas que ce soit cela. Il serait plutôt un être à personnalité double, un individu partagé en deux séries de qualités et de défauts. Qualités et défauts, ces notions, inventés par certains Hommes pour défendre sûrement leur problème personnel…
    Il serait plutôt un être plus complet, plus solide, plus apte à affronter ce que certains appellent la réalité. Une personnalité lui servirait à vivre, à ressentir ces émotions, de braves ces actions. Tandis que l’autre prendrait le relais pour toutes les autres émotions et actions.


Dernière édition par Bleu le Mer 1 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bleu   Bleu EmptyMer 1 Juil - 15:03

    Historique


    Son enfance est très floue. Lorsque Bleu essaye de se la remémorer, il lui semble essayer de se remémorer un de ses rêves, insaisissables et pourtant proches…

    Il se rappelle pourtant de ses parents, non de leur physique mais de leur générosité, des liens affectifs qui les liaient et de toutes les meilleurs attentions qu’ils pouvaient lui apporter.

    Il se rappelle qu’ils vivaient tous dans une petite maison, en plein milieu d’une rue miteuse, couvert le plus souvent par un vent glacial, si ce n’est la neige qui allait avec. Les conditions étaient très dures mais l’enfant avait su survivre. Dès la naissance, il s’était avéré en excellente forme et ne s’était pas retrouvé comme un de ses bébés qui mouraient aussitôt sorti du cocon protecteur et douillet de leur mère.

    Son prénom n’avait aucune symbolique, aucune importance particulière. Juste un acte ancestral, et un attachement entre deux générations. C’est pour cela que nous n’y attacherons aucun intérêt pour l’instant.

    Aucun autre souvenir de sa tendre enfance ne remonte, si ce n’est de rares excursions entres amis, des batailles de boules de neige ou tout autre jeux enfantins du moment qu’ils ne s’éloignaient de leur foyer.

    Lorsqu’ils essayent fortement d’y repenser et qu’il se voit dans l’obligation d’accepter que ses souvenirs le fuient, une tristesse insondable le submerge. Ne pas se souvenir de la période la plus joyeuse, la plus insouciante de la vie… Il se dit parfois que s’il ne s’en souvient pas, c’est que la Nature l’a voulu ainsi. Que s’il se souvenait, des peines et malheurs plus terribles l’assailleraient…

    Ah ! Si ! Un autre souvenir remonte. La rencontre d’un homme, de son futur maître. Celui qui lui enseignerait la lecture, l’écriture, quelques notions de mathématiques et surtout la passion des auteurs antiques.

    Puis vint l’adolescence. Volare grandissait bien. Il n’avait aucun problème. Quelques amis précieux. Un bon maître. Et une bonne et douce famille. Son corps était sain ainsi que son esprit. Tout allait pour le mieux du monde. Jusqu’à ce fameux jour…

    Mystérieusement, cette partie de sa vie est ancrée en sa mémoire, ancrée dans des eaux noires et profondes. Alors qu’il devait avoir entre quatorze et seize ans, la notion du temps lui était complètement futile, il se fichait éperdument de cette tradition moyenâgeuse qui ne servait à rien si ce n’est se rappeler que chaque année qui passe, son corps se fait plus vieux, et son esprit se rapproche de la fin…

    Il partait pour aller voir Morpheus, son maître et mentor. Celui s’était renommé de cette façon en l’honneur de Morphée, Dieu du sommeil et des rêves. Il disait que tout ce que les Hommes accomplissaient provenait de ce qui se passait dans les rêves. Que tout se trouvait dans les rêves. Le bonheur. Le paradis. Les fantasmes. Et autres plaisirs si proches de la douleur. A cette époque de cette vie, Volare n’était encore en rien attaché à cette maladie. Il ne possédait donc pas encore de sobriquet et tenait à ce nom et à ce prénom, héritage de ses parents.

    Donc, il était parti chez son vieux maître. Le temps était orageux, le vent sifflait, et les corbeaux volaient bas. Un sentiment étrange se répercutait dans son estomac, dans sa tête. Des frétillements éthérés altéraient ses doigts de temps à autre. Ses poils se dressaient sur ses bras. Et il ne pouvait s’empêcher de passer sa langue sur ses lèvres gercées. Son corps ressentait déjà la catastrophe, et il se préparait à affronter la situation…

    Lorsqu’il poussa la porte, qui n’était pas fermée, non à clé car il estimait ne redouter personne, un silence pesant et une odeur nauséabonde attaque ses narines. Il se précipita au milieu de la pièce et ne put qu’observer, les membres paralysés l’agonie de son défunt maître. Celui-ci ruisselait de sang, son visage était tuméfié, des ecchymoses parcouraient son corps et ses quelques vêtements n’étaient plus que tristes lambeaux. Il essaya de parler plusieurs fois, mais seul des gerbes de sang sortirent de sa bouche… Il resta ainsi une demi-heure, le regard parcourant sans cesse, sans voir, le corps mourant puis le macchabée de ce qui avait été un être cher…

    Lorsqu’il revint chez lui, le cœur déchiré, les larmes cristallisées à ses yeux, il vit son père pleurer lui aussi. Sa mère souffrait affreusement sur son lit. D’immenses bouffées de chaleur la tiraillait, des courants gelés passaient et repassaient en son corps même. Des toux effrayantes arrachaient des sanglots aux proches. Volare ne put que demander « Depuis quand ? ». Car ce dernier était parti chez un lointain ami pendant quelques jours. Il n’entendit jamais la réponse. Le père ne put se retenir, il se taillada les veines, son sang éclaboussant sa jadis bien-aimée.

    Il mourut sur le corps de sa femme agonisante… Le sang ruisselant sur son corps se soulevant spasmodiquement, et de plus en plus rapidement… Une nouvelle fois, Volare ne sut que faire, mis à part observer, tétaniser de douleur, de peine et de haine. Pourquoi tous ces malheurs ? Pourquoi tous à la même seconde ? Qu’avait-il fait ? Pourquoi devait-il être châtié…

    Le temps passa… Volare abandonna son nom… Son prénom… Devenu trop lourd à porter… Lourd d’un passé qu’il valait mieux fuir et oublier…

    Anonyme… Sans passé… Sans futur… Perdu… Abandonné…Sans nom… Sans famille…Sans amis…

    Il se retrouva ainsi seul sur les routes, marchant vers l’ouest, à la recherche d’un quelque chose qui n’avait pas de nom, encore moins de consistance, quelque chose d’inconnu et de mystérieux mais qui ranimerait la flamme de son âme…

    Le côté violent émergeait de plus en plus, sa présence se faisait plus forte de jour en jour depuis ça… Le côté noir de chaque être prenait le dessus, le dessus sur la sagesse, la générosité… Il devenait violent, provoquait des combats sans enjeux, dans le seul but de faire couler le sang. Son nez explosa plusieurs fois au cours de ses nombreux affrontements.

    Au fur et à mesure de son périple, ou plutôt de son vagabondage, il s’engagea dans une armée. Il ne savait qui elle était, pour qui elle combattait, et quelles étaient ses desseins. Il s’en contre-foutait, il ne voulait que violence et sang. Une muse sanguinaire l’accompagnait continuellement. Il rivalisait d’ingéniosité pour faire souffrir ses adversaires, les tuer, les massacres. Survivre…

    Il passa ainsi d’une armée à une autre. S’engageant chez le plus fort, le plus puissant. Se rapprochant de plus en plus de Paris, cette ville dont les louanges étaient aussi nombreux sinon plus que les étoiles dans le ciel. Son premier but depuis fort longtemps.

    Ainsi, il n’y a point si longtemps, il arriva devant cette cour. Cet endroit tout sauf merveilleux, cet endroit où la mendicité est de maître, où la pauvreté rime avec généralité. Une énorme bulle creva, libérant des pores acides, emplis de sentiments acerbes. Le Destin lui avait encore joué un tour. Il avait cru pouvoir renaître ici-même et… Il se retrouvait en face de ça et d’une bande loqueteux qui se rapprochait inévitablement de lui pour lui casser la gueule. Et il finit le nez éclaté une fois encore, respirant comme il pouvait le sol imbibé d’excréments humains et de déchets divers.

    « Voilà un chaleureux accueil… »

    Puis le temps passa. Il commença à voler. Ce fut d’abord quelques provisions, le minimum. Quelque chose en lui l’empêchait de se servir jusqu’à satiété. Un goût amer de défaite envahit sa gorge, amenant à un plan de vengeance. Il devait faire payer ces bouseux qui lui avaient fait mordre la poussière. Comment avait-il pu perdre aussi vite ? Etait-ce du à son corps, celui-ci même en proie à une maladie depuis quelques années. Une maladie qui lui avait tout d’abord fait perdre ses cheveux, puis qui avait rongé ses chairs et blanchit sa peau. Cette maladie même qui avait amené cette pigmentation bleue, représentation de mille et une chose, changeant rechangeant en présence d’une autre paire d’yeux. Cette pigmentation qui avait conduit à un pacte frauduleux…

    Désormais il se faisait appeler Bleu, en l’honneur de ses « tatouages » et implicitement des caractéristiques de cette couleur. Le bleu symbolise la paix, la sagesse. Le bleu est une couleur rare et chère à cette époque. Il pense même à en faire un commerce. Mais il n’en possède pas encore les moyens. Malgré tout, un plan se dessinait dans sa tête. Il allait atteindre des hauteurs, il ne voulait atteindre l’apogée, la quintessence de son art, se faire respecter.

    Et pour cela, il fallait qu’il pratique l’art des voleurs, il fallait qu’il pratique encore et encore. Et pas seulement sur des pauvres pour quelques denrées. Il devait viser ce que les Hommes avaient appelés Nobles. Ces Hommes qui héritaient de privilèges absurdes du à une naissance dans une bonne famille. Il devait les voler. Puis si cela tournait mal, il possèderait tout de même son corps. Mais avant cela, il fallait mettre fin à ce groupuscule qui l’avait brutalisé.

    Il procéda à une chasse. Isolant chaque membre de ce groupuscule et les éliminant chacun leur tour. Il n’en tua aucun. Mais les blessa sauvagement, ou leur brisa un bras. Ainsi une rumeur circulerait. Celle d’un homme débordant d’une intelligence sadique avec un goût prononcé pour le sang. Cette vengeance accomplit, il se vit, au cours des jours qui suivirent, accompagné de loqueteux, désireux de le servir. Ainsi ses méthodes fonctionnaient, prenaient du poids. Il devenait un chef. Il fallait maintenant passer à l’étape suivante. Pratiquer, pratiquer et pratiquer le vol. Il possédait désormais un comité de défense si cela tournait mal. Il pourrait, dans le pire des cas, en sacrifier un ou deux. Cette perte ne serait importante pour personne et facilement remplaçable.

    Il vola donc, encore et encore. Jusqu’à se sentir plus qu’à l’aise dans cette nouvelle matière. Il apprenait vite et prenait un malin plaisir à dévaliser ces ingrats. C’est ainsi qu’il apprit que sept voleurs présidaient à cette profession. Sept hautes personnes. Sept hommes et femmes respectés, à la perfection de leur art. Il fallait, apparemment, passer un concours pour accéder à ses hautes sphères. Malheureusement, il ne savait en quelle année il se trouvait et si, de plus, cette année était bissextile. Bref, il allait procéder autrement…

    Il envoya donc quelques uns de ces loqueteux en mission de recherche. Il fallait qu’ils récupèrent des informations sur ces sept voleurs. Tous ce qu’il était possible de savoir : sexe, nom, prénom, histoire, points forts, points faibles… Ces serviteurs, ou esclaves ( ?) revenus, il s’enferma dans une petite bicoque et médita à un plan d’action.

    Il assassina donc, lâchement ( ?), dans le dos ( ?), une des hautes têtes et proclama haut et fort son appartenance à ce groupe…


    Mon Rp débutera à ce moment. Après cet assassinat et cette prise de pouvoir. Si un MJ ou une tierce personne voulait m’aider à m’imposer, voir à saboter mes plans. Je l’invite à démarrer un Rp avec moi.

  • Objectifs et possibles évolutions : Prendre définitivement la place d’un des Sept Voleurs ; Retrouver mon côté « sage, homme bon » ; Prendre sous mon aile un ou des artistes (implique un retour de mon autre personnalité)

  • Notes : Selon des rumeurs, Bleu ne saurait pas parler la langue, il mangerait des corbeaux et serait puceau.

  • Quiproquo : Lors de l'élaboration d'une fiche de personnage, il peut arriver que des erreurs se glissent. Du fait que l'on aime pas trop resaucer notre texte (en tout cas c'est mon cas ^^), les quiproquos seront éclaircis ici-même.

    Les "tatouages" : Personnellement je ne sais pas ce qui est la cause du bleu. J’ai bien une petite idée mais c’est encore flou dans ma caboche. De ce fait, je dirai que la maladie ronge la peau de Bleu qui occasionne des tâches bleuâtres. A la suite de ces… Signes extérieurs. Bleu se fit « tatouer » le corps d’arabesques bleues.

    Gitans ? : Comme il est dit plus haut, la mémoire de Bleu concernant son enfance est comme se souvenir d'un rêve. C'est pour cette raison que celui-ci n'eut jamais le souvenir de parcourir monts et vallées, vagabondé là où les éléments le conduiraient. Les parents de Bleu, soucieux de l'éducation de leur fils, décidèrent de se sédentariser. Enorme sacrifice pour des générations de gitans avant eux, mais une petite privation pour des parents aimants.



    Hors Jeu


  • Pseudo : Kazetsu
  • Autre(s) Personnage(s) ? /
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Par un Root-Top et le Hasard
  • Une suggestion ? Aucune mais finir cette fiche m'aura bien fait souffrir. Qu'est-ce que je peux les haïr !! ^^


Dernière édition par Bleu le Mer 1 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bleu   Bleu EmptyMer 1 Juil - 15:25

Bienvenue!

Personnage intéressant ! J'aime bien ton style d'écriture, aussi ! Mais il y a quelques fautes, notamment des pluriels inutiles ou oubliés, et des verbes mal conjugués ( ex: "Lorsqu’ils essayent fortement " alors que c'est "lorsqu'il essaye fortement " ^^), ou des adjectifs pas accordés à la bonne personne.

Pour les remarques :

Tout d'abord, les descriptions sont bien.

Un petit problème de formulation ici
:
Bleu a écrit:
Ses yeux, comme sa personnalité est doubles..
.. "sont doubles" serait mieux, encore que ça n'est pas ce que j'aurais dit, vu la suite. Mais change à la manière que tu souhaite. / et ici:
Bleu a écrit:
quelques services peu…Loyal…Gratifiant…
= au pluriel, les adjectifs, je pense?

Autre remarque
: tu dis
Bleu a écrit:
Son corps est parsemé de « tatouages » bleus, en réalité des pigmentations d’une couleur encore rare et chère à l’époque. Cela implique que Bleu monnaya ses arabesques contre quelques services peu…
mais dans ton historique tu dis que c'est uniquement dû à ta maladie. Peux-tu préciser alors?

Niveau mental,
l'idée de faire une introduction générale est bien Smile Très philosophique, à l'image de ce personnage Smile
Bleu a écrit:
crament, pourrisse, crève
: au pluriel aussi Smile
C'est bien décrit - et peu ordinaire.


Historique:
Quel passé horrible! Et ton perso vit encore après ça? Le pauvre... ^^ Le style est bien ici aussi.


Autre considération:

Je pense que pour le rp demandé, cela pourra se faire. J'en parle avec mes Chefs ^^ Mais celui des 7 que tu assassine est forcément un des trois qui n'est pas joué pour le moment.

- Objectifs intéressants ^^
- C'est bien l'idée des rumeurs Smile Il est mal vu, ton pauvre Bleu ^^

( les fiches sont faites pour faire souffrir ^^ mais tu t'en es bien sorti )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bleu   Bleu EmptyMer 1 Juil - 17:15

Je te remercie vraiment, mais alors vraiment de tes commentaires. Ca fait plaisir !!

D'habitude, je bâcle une fiche, pensant que la personnalité de mon personnage se créera avec le Rp. Mais là... J'ai mis le temps, j'ai eu des problèmes avec Internet et j'ai réussi à sortir ma fiche !!

Donc encore merci !!

Sinon, j'ai corrigé les fautes. Mais je n'ai pas compris le problème de mes "tatouages". Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Niveau historique, sache que j'aime beaucoup, enfin je crois, les martyrs. Ceux qui souffrent beaucoup. Donc... Tadam !!

Quant à ton commentaire entre parenthèse, à la fin, sache que c'est une souffrance délicieuse !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bleu   Bleu EmptyMer 1 Juil - 17:27

ce que je ne comprend pas:
dans ta description, on comprend que les trucs bleus, ce sont des tatouages que tu t'es payé en rendant des services plus ou moins avouables. Dans ton histoire, tu dis que ce sont simplement des tâches dûes à la maladie. Alors soit c'est l'un, soit c'est l'autre ^^ Ou alors: il a des tâches de maladies, AVEC des tatouages. Je n'ai pas trop bien saisi tout cela. Ou alors,c'est dans le "pacte frauduleux" dont tu parle, mais dans ce cas il faut expliquer ce que c'est!

C'est mieux, pour l'orthographe ^^

Mon cher martyr, le plaisir est sans douleur pour nous Smile
Une fois que tout cela sera mis au clair, je suppose que ta fiche pourra être validée ^^

Edit: ah si! Encore un problème:
tu te dis gitan mais tes parents habitent une maison... Ca n'est pas très cohérent, ce côté-là. il faut que tu expliques pourquoi ils sont si sédentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bleu   Bleu EmptyMer 1 Juil - 18:22

Voilà ! Les questions ont eus leur réponse !

J'ai ajouté un petit paragraphe, soucieux de modifier de mon texte. J'espère que cela ne dérangera pas.

Donc, maintenant, j'attend ma validation avant de souffrir en ce Paris oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Romilly de Würtemberg
Mercenaire
Mercenaire
Romilly de Würtemberg



Feuille de personnage
Rang: Noble
Profession: Mercenaire
Parti (pour les Miséreux): Royaliste
Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bleu   Bleu EmptyMer 1 Juil - 18:31

Cela me semble correct. J'ai enfin compris ! ( moi, dure de la feuille? ^^)


Pour moi, c'est fiche validée

Maintenant pour le rp que tu demandes, il faut attendre l'accord de Miracle ou de l'Indomptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bleu   Bleu EmptyJeu 2 Juil - 10:43

Cela veut dire que pour ma fiche soit validée, il me faut aussi l'accord de Miracle ou l'Indomptable ?
Revenir en haut Aller en bas
L'indomptable
Equipe Administrative
L'indomptable



Feuille de personnage
Rang:
Profession:
Parti (pour les Miséreux):
Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bleu   Bleu EmptyJeu 2 Juil - 18:22

Non Romilly t'a validé (Elle a tout pouvoir là dessus) , c'est seulement pour la partie Rp qu'elle avait besoin de nous .

Citation :
Mon Rp débutera à ce moment. Après cet assassinat et cette prise de pouvoir. Si un MJ ou une tierce personne voulait m’aider à m’imposer, voir à saboter mes plans. Je l’invite à démarrer un Rp avec moi.

Je te conseille de faire une demande dans la section correspondante, je suis certaine que tu trouveras quelqu'un pour mener à bien tes périples .

Bon jeu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bleu   Bleu EmptySam 4 Juil - 15:07

Voilà je mets ma petite pierre à l'édifice xD
Juste pour dire... bah rien juste "bon jeu" !

Messieurs Dames (je dis ça pour l'Indomptable aussi !) il faut générer vos mini fiches de personnage, dans votre profil, pour avoir quelques infos importantes sous votre avatar (pratique en RP !).

N'oublie pas de voter sur les différents liens de vote, hein Blue ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bleu   Bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paillard, Sang-Bleu, Patte-Folle, trois anciens soldats qui pourraient vous plaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Fiches de personnage :: Fiches validées :: Gitans-
Sauter vers: