La Cour des Miracles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Miracles


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kalika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalika
Courtisane
Courtisane
Kalika



Feuille de personnage
Rang: Va Nu Pied
Profession: Courtisane
Parti (pour les Miséreux):
Kalika Empty
MessageSujet: Kalika   Kalika EmptyJeu 18 Juin - 13:28

Rappel : Aucune fiche ne sera lue sans qu'une demande de rôle ait été faite et accordée par un membre de l'équipe administrative !ICI
Identité


  • Nom : inconnue
  • Prénom(s) : Kaliyani Tara Devika. Elle changea son prenom en Kalika
  • Sobriquet : aucun pour l'instant.

  • Âge : 19 ans
  • Origine : indienne
  • Rang : Vas-Nus-Pieds
  • Profession : Courtisanne
  • Parti : Royaliste

    Physique


  • Yeux : bleu
  • Cheveux : brun
  • Taille/Poids : 1m60 pour 60 kilos

  • Description physique :
    Kalika, bien que pas très grande et bien en chair n'en reste pas moins élégante et gracieuse. Ses années de danse lui ont appris à tirer partie de ses formes pour paraitre plus féminine que beaucoup de "petites joueuses" comme elle les appellent. Sa peaux, plus pâle que celle des autres indiennes en font une curiosité pour les siens mais aussi pour ses clients qui n'imaginent pas que cette couleur est dû à l'application d'un soi maison et qu'en réalité elle est aussi brune que du pin d'épices. Ses yeux bleus et ses lèvres rouge tranchent nettement avec sa peau et lui donne des allures de petite statue.
    Ses long cheveux, souvent ornés de bijoux lui tombent dans le dos, dos rarement couvert puisque notre courtisane est une adepte de la tunique dévoilant son dos jusqu'aux reins (précurseur du dos nue peut être ?).
    Contrairement aux autres indiennes, elle ne porte pas le bindi, gardant peut de souvenirs de sa vie d'avant et ayant décidé, par respect, qu'une femme ayant sa vie ne pouvait prétendre le porte.
  • Particularités : Son dos est entierement couvert de tatouages.
  • Signe distinctif :

    Mental


  • Qualités : L'une de ses plus grande qualités est la capacité qu'elle a à faire la différence entre Kaliyani, la jeune indienne fraichement arrivée à Paris et Kalika, la courtisane (même si elle n'utilise que le nom de Kalika). En effet, contrairement à d'autres, une fois le soleil levé Kalika redevient une jeune femme comme les autres ce qui lui permet d'accomplir d'autres métiers durant la journée tel que danseuse de rue, comédienne ou commis.
    En tant que courtisane, elle a appris à fermer son coeur pour ne pas commettre l'erreur de s'attacher à un client de passage qui ne sera rien de plus qu'un louis d'argent parmi d'autre.
    Bonne actrice, elle est plutôt débrouillarde. C'est aussi une personne sur laquelle on peux compter et à qui on peux faire confiance.
    Ayant passé sa vie comme esclave, elle a par la suite développé une ambition démesurée qui lui fait briguer le poste de maquerelle.

  • Défauts : Parfois trop sur d'elle il lui arrive de se retrouver dans des situations improbables à cause de son mauvais caractère, son refus de courber l'échine et sa grande bouche à la langue bien pendue.
    Ayant fermé son coeur, elle à du mal à s'attacher mais une fois que c'est fait, c'est à la vie à la mort ce qui peux faire peur aux habitants de la Cour, elle a donc apprit à se passer de cela et peut paraître froide et farouche de prime abord (attitude qu'elle cache à ses clients)
    D'un naturel méfiant, elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance, surtout dans cette ville où règne la décadence.

  • Goûts, intérêts, passions : Contrairement à beaucoup d'autres, Kalika sait lire et est passionnée par la lecture, c'est d'ailleurs aux abords des librairies qu'elle rencontre le plus souvent ses nouveaux clients et clientes (souvent de jeune nobles lettrés en quêtes d'exotisme). Elle voue aussi un culte au sucre, met des plus rare mais que ses plus riches clients ne manquent pas de lui ramener quand ils viennent la visiter.

  • Particularités : Kalika est une être très paradoxal. Tantôt femme forte et combative, tantôt jeune fille pas encore adulte et perdue dans cette vie qu'elle n'a pas choisie. Passant de l'une à l'autre, c'est un peu une pochette surprise: on ne sait jamais sur quoi on va tomber ce qui en fait un personnage assez mystérieux. Très ouverte d'esprit, elle reçoit ces messieurs mais aussi, depuis peu, ces mesdames.
  • Signe Distinctif :

    Historique


  • Famille : Kalika n'a aucune famille à Paris et n'en garde aucun souvenir car elle fut séparée des siens très jeune.
  • Enfance : Kalika ne garde comme seul souvenir de son enfance que celui d'un tissus rouge très doux faisant des aller/retour devant elle dans un magnifique jardin. Ce n'est que plus tard qu'elle apprit qu'il s'agissait du sari de sa mère dont elle ne garde aucune autre image que celle de ce vêtement flamboyant aux senteurs d'épices.
    Très tôt séparée de sa famille pour des raisons qui lui resterons à jamais inconnues, Kalika fut recueillie par Laurent, un commerçant français qui avait eu le courage de pousser ses voyages jusqu'au pays de Shiva où il tomba sur cette petite fille, assise au bord de la rivière, seule. A ses côtés, elle apprit à lire et à écrire le français au détriment de sa langue natale qu'elle oublia. Laurent, qui était spécialisé dans le commerce de tissus pour de riches bourgeois et noble lui fit traverser toute l'Europe jusqu'à ses 8 ans, âge à partir duquel sa vie bascula. Tombés dans une embuscade, Laurent et elle même furent séparés et ne se revirent jamais. Encore aujourd'hui il arrive à Kalika de se mettre à courir après une homme qui, sortant d'une parfumerie lui rappel son ancien tuteur.
    Cette embuscade dans laquelle ils tombèrent fut à l'origine de tout ce qui lui arriva par la suite: D'abord esclave pour le chef des brigands qui les avaient attaqués, elle fut ensuite former comme actrice par ces derniers qui se servirent d'elle comme appât sur les routes. Qui aurait pu résister à une petite fille en pleure sur le bas côtés ? Peu à en juger par le butin qu'elle leur rapportait quand les brigands, cachés non loin sortaient pour récolter argent et bijoux.
    Avec eux, elle traversa la Perse, la Turquie, l'Iran jusqu'à ces 14 ans où, devenue trop vieille pour faire fondre le coeur des femmes qui l'apercevaient, elle reçue une autre formation qui fut le début d'une spirale cauchemardesque...

  • Adolescence : De ses 14 ans à ses 16 ans, elle devint l'une des danseuses de la troupe et intégra la tente des femmes qui avaient le droit de dormir toute la journées et qui étaient mieux nourries que les autres. Alors qu'elle se faisait pouponner pour sa première représentation, elle comprit vite qu'en revêtant la tenue de danseuse, elle perdait le statut d'être humain. A présent elle n'était plus qu'une danseuse, rien de plus qu'une de ces femmes que l'ont envoyait, la nuit tombée, divertir les hommes dans les villes et les villages moyennant finance. D'abord intimidée et complexée par ses formes (alors que les autres étaient aussi fines que des bout de bois), elle apprit très vite à jouer de ses formes pour faire naître le désir dans le coeur des hommes. Contrairement aux autres femmes, elle appréciait cette nouvelle conditions, plus agréable que celle des enfants appats. De plus en plus demandée lors des fêtes, elle du faire face au revers de médaille: à 16 ans, elle fut confrontée au désir de l'un de ses clients et ne pu se défiler. La petite actrice était devenue danseuse et cette nuit là la petite danseuse, ayant perdue de sa valeur en se donnant à un homme (d'après Appu, une femme était toujours consentante) devint fille de joie. Vendue pour trois fois rien par le chef ou simplement offerte une nuit durant pour sceller une alliance entre deux troupes rival, elle perdit son statut de petite princesse et rejoignit les autres "fille de Appu" comme elles étaient appelées.

  • Jusqu'à nos jours :Depuis qu'elle avait changé de statut, sa vie était devenue d'une monotonie et d'une tristesse affligeant: le jour elle dormait et la nuit elle était offerte à deux, trois, parfois quatre hommes différents. Le paradis de paillettes dans lequel elle avait vécut avait laissé place à un enfer de luxure dans lequel elle n'était qu'un bout de viande que se disputaient des hommes plus affreux les uns que les autres (sans parler des gardes qui se faisaient de plus en plus insistants au fil des jours).
    Lasse de cette vie, elle décida de commettre l'irréparable. Une nuit, alors qu'ils se trouvaient pour un rassemblement de brigands dans le sud de la France, elle réussi à charmer un garde et, alors que ce derniers se battait avec son pantalon en se réjouissant d'obtenir enfin les faveurs tant souhaitées, l'assomma avec son miroir. Attrapant une cape à capuchon et ses sandales, elle quitta le camps aussi silencieusement que possible et couru aussi vite que possible. Laurent lui ayant apprit sa langue quand elle était enfant, elle n'eut aucun mal à se cacher chez l'habitant, échangeant le gite et le couvert contre des spectacles de danses ou de comédie sur la place publique. Une vie de bohème et de liberté pour cet oiseau qui n'avait connue que la cage et les fers.
    D'un naturel attachant, elle fut prise en affection par les habitants qui n'hésitèrent pas à la cacher quand Appu se lança à sa recherche. En quelques semaines elle était devenue une fille du pays à qui l'on confiait des taches allant de la gardes d'enfants à celle des commerces. De son ancienne vie elle ne gardait que ses compétences de danseuse qu'elle mettait à profit lors des fêtes du village.
    Une nuit, alors qu'elle venait de finir un de ses spectacle, elle tomba sur une caravane de gitans qui faisaient route vers Paris.
    Paris...Laurent lui en avait tant parlé qu'elle avait l'impression de connaitre la ville comme si elle y avait vécu. Elle partie donc avec eux, le coeur serré mais l'esprit rempli de rêves et arriva finalement dans la capitale. Bien loin des descriptions que lui en faisait Laurent (enfant bien née), la ville était sale et triste jusqu'à ce qu'elle intègre la Cour.
    A 19 ans, sa vie commença réellement. Découvrant la bonté des habitants de la Cour, elle s'établit comme courtisane, ayant été à bonne école et ayant comprit que, dans une ville ou règne la décadence, il n'y a pas 36 solutions si l'on veut une vie descente.
  • Objectifs et possibles évolutions : Kalika ne veut pas rester courtisane ad vitae eternam...elle brigue le rôle de maquerelle !

    Hors Jeu


  • Pseudo : Teresa, Kaede, Mo
  • Autre(s) Personnage(s) ? ici, nop
  • Comment avez-vous connu ce forum ? j'en ai entendu parler sur from dust to helle et sur scyllam
  • Une suggestion ?
pas pour le moment.


Dernière édition par Kalika le Ven 19 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Kalika Empty
MessageSujet: Re: Kalika   Kalika EmptyVen 19 Juin - 20:28

Bonsoir Kalika !
C'est une histoire intéressante et un personnage plutôt attachant, car il a un bon fond.

Juste le temps de corriger "Gitan" (sans T) et Cour (sans S) et tu seras validée Wink

Préviens-moi lorsque c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle
Equipe Administrative
Miracle



Feuille de personnage
Rang:
Profession: Administratrice ;)
Parti (pour les Miséreux):
Kalika Empty
MessageSujet: Re: Kalika   Kalika EmptySam 20 Juin - 12:16

Et voilà ! Nickel =)
Tu es donc validée, je t'invite à remplir ta "mini fiche" de personnage dans ton profil et à commencer le RP.

N'oublie pas non plus de voter régulièrement sur les Top Sites, Sawen et Tour de jeu pour nous faire connaître et avoir de nouveaux membres ^__^

Ah ! Et tu peux également faire des démarches pour nous rejoindre sur Le Boudoir (ici).

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalika Empty
MessageSujet: Re: Kalika   Kalika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour des Miracles :: Introduction :: Ordonnance :: Protagonistes :: Fiches de personnage :: Fiches validées :: Vas-Nus-Pieds-
Sauter vers: